| Championnat ligue AquitaineDecember 4 2006 at 12:08 PM | Anonymous (no login) |
| Bonour, ce week end se sont déroulés les championnats d'aquitaine par équipe au club "Ambiance Squash". Je tenais tout d'abord a remercier tous les joueurs ainsi que le corp arbitral pour ces deux jours ou la bonne humeur et le fair play se sont donnés rendez vous. Seul point noir, les dirigeants du club qui souhaitaient se "débarasser" au plus vite de ces championnats afin de rentrer chez eux!!!!! Et qui du coup ont entaché la bonne humeur de tous les joueurs présents.
Le squash n'est pas qu'un buissness! |
| | Auteur | Reply | Jonathan Kobs (no login) | Retablir l'ordre | December 4 2006, 10:42 PM |
Hi Anonymous,
Mais qui es tu? Je suis sur qu'on se connait et que t'es quelqu'un de super sympa.
Mais je tiens a retablir l'ordre et a feliciter l'equipe dirigeante de "Ambiance Squash" qui a su organiser une fois de plus le Championnat d'Aquitaine qui est 1 des multiples competitions regionales/nationales qu'ils organisent chaque annee.
De plus, comme beaucoup de personnes le constate, le squash ne rime pas reellement avec business et ce n'est pas l'organisation d'un tournoi par equipes qui est source de gros profits.
Enfin, tu va s'en doute reagir negativement a mon message et par la meme occasion pourrais tu te rendre utile en fournissant les resultats du weekend.
Car le squash c'est pas que du business ou de la critique mais c'est avant tout de la bonne humeur et des resultats. |
| Jack sqashrow (no login) | Re: Retablir l'ordre | December 5 2006, 7:27 PM |
ne serais tu pas en australie jonathan kobs? |
| Jonathan Kobs (no login) | Australia | December 6 2006, 3:01 AM |
Oui j'y suis. A Sydney plus precisement.
Mais je galere un peu a gagner des matchs car le niveau est plus eleve (et puis je bosse aussi, fini les etudes et le temps libre!). Si seulement je pouvais sauter comme les Kangourous! Un bond et je me retrouve de l'autre cote du court, un autre bond et je me replace au T. Les choses seraient plus simples.
Enfin bon, je vais me mettre au surf au moins je ne pourrais que progresser!
A+ |
| fab. (no login) | j'y étais | December 6 2006, 10:56 AM |
Bonjour à tous, Anonymous, Joe, Jack Sparow.....
Je ne sais pas qui est anonymous, mais ce que je sais, parce que j'étais présent, c'est que le dimanche soir on s'est fait dégager du club! Pendant les phases finales on nous a dit que si les match ne se finissaient pas avant 17h, ils éteigneraient les cours, match fini ou pas....Tu sais bien que un match on sait quand il commence, mais pas quant il fini. on a tous terminé avant, heureusement, mais ils ont refusé que l'on prenne un verre au bar avec tous les joueurs! C'est dommage, car la structure est super belle!
Mis à part cet "incident" le week end c'est super bien passé! Comme d'habitude d'ailleur en aquitaine. Pour les résultats je ne les ai pas tous. A plus.
Ps: Joe on espère te revoir bientot en france!!!!!
|
| Jonathan Kobs (no login) | Pour Fab | December 6 2006, 11:23 PM |
Fab, merci pour espere mon retour mais c'est vraiment pas dans les plans. Par contre si tu veux passer, c'est avec plaisir et pas besoin d'amener ta planche de surf, y'en a suffisemment ici. Faut juste que je m'entraine un peu pour qu'on aille prendre les vagues ensemble. Y'a plein de plages paradisiaques partout, du soleil, de la bonne humeur et des jolies filles (bref c que du bonheur!)...sans oublier les bieres.
A bientot en terre Australienne |
| Fab. (no login) | Re: Championnat ligue Aquitaine | December 7 2006, 9:12 AM |
C'est sympa qu'il y est de super bons joeurs dans le club ou tu vas! Même si te te fais battre ça te fais des match sympa.
Si tu te met au surf , choisi bien ton spot, c'est plein de requins.....
A bientot sur les courts
A plus
Take care | |
| | |
|
|