<< Previous Topic | Next Topic >>Accueil  

antoine d auzac

April 12 2007 at 6:02 PM
dupontel  (no login)

je voulais feliciter le petit antoine d'auzac popur sa belle performance de ce week end plein de gestes fabuleux comme il sais le faire vas y mon petit c est toi le meilleur.
Par ailleurs je voulais te demander si tu voulais pas jouer avec moi pour me montrer quelque coup dont tu as le secret.
Allez a bientot pour le defi tu le sais who's the number 1

Respond to this message   
AuteurReply
Isabella
(no login)

Re: antoine d auzac

April 13 2007, 11:22 AM 

Bravo antoine, je suis super contente pour toi! Tu mérites vraiment de percer dans le squash mon petit. Tu es vraiment le meilleur! Je suis fan ! En plus tu ressembles comme deux gouttes d'eau à julien de la nouvelle star!!!! As tu d'autres talents cachés......

Pierre
(no login)

Re: antoine d auzac

April 13 2007, 11:46 AM 

Quel tombeur cet Antoine !

Natacha
(no login)

Flexion du bâton

April 13 2007, 2:35 PM 

Jolie flexion maximale du genou. Si tu t'étires bien encore un an ou deux, on pourra louer tes jambes pour s'en faire des échasses.

Michel
(no login)

Re: Flexion du bâton

April 13 2007, 11:04 PM 

Super ta réaction

Thillia
(no login)

Joli bandeau sur la photo !

April 14 2007, 3:55 PM 

Pourquoi t'as voulu m'écraser, toi ?

salut c milan
(no login)

Re: Joli bandeau sur la photo !

April 17 2007, 11:16 AM 

c sure qu il plie bien sur ces jambes le cochon hein en plus il est injouable il rentre que des dead nick il est horrible c est shabana mais le mieux c quand meme c feinte de tete a la thierry
allez 1 taxi en plus allez salut

Frodon
(no login)

Jeune Hobbit avec un bandeau!

April 17 2007, 1:20 PM 

C'est vrai que pour t'avoir croisé trés régulièrement tu t'es fait l'ambassadeur du style kitch! Tu devrais jouer avec des raquettes en bois et là tu serais vraiment au top ! Vive le Old school squash.

Current Topic - antoine d auzac  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Accueil  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement