Tout d'abord bravo pour cette nouvelle dynamique en Guadeloupe.
Mais je voulais faire un petit rectificatif informatif sur les tournois homologués qui ont déja eu lieu en Guadeloupe. Puisque 3 asociations (squash saint georges, gold squash association et squash saint martin) et une ligue existaient en Guadeloupe. Il ne faut pas oublié, pour le gens qui ont travaillé dessus, plusieurs action et tournois homologués par la fédération avec des joueurs de l'équipe de France. Ce qui a permis a des joueurs parmi les 136 licenciés (2001/2002) de Guadeloupe de rentrer dans le classement national. N'oublions pas non plus Mélissa Declercq licenciée Guadeloupe vice Championne de France poussine 2002 et Yoan Autret actuellement au Pole France du Mans avec M Benoit Letourneau n° 5 Français minime sorti de l'école de squash de Guadeloupe.
Je suis très content de voir que Vincent Tallon a pu redynamiser ce sport en Guadeloupe et à créer avec beaucoup de motivation une très belle infrastructure pour permettre le développement de notre sport. Et je vous invite tous à méler Guadeloupe avec squash et à leur rendre visite.
Oui Franck a resont la guadeloupe a retrouvé son dynamise mais elle l'avait perdu depuis quelque temps et c'est dommage car il y en avait qui prometer comme Melissa, et puis d'un jour comme ca tous ces arreté mais maintenant avec Jocelin ca va redevenir comme avant ...