<< Previous Topic | Next Topic >>Accueil  

Record battu....

May 31 2007 at 12:59 AM
  (Entrer FramboiseG)
Moderators

Hé bé....

Juste pour vous dire que si depuis janvier 07, nous avions dépassé les 50.000 visiteurs uniques mensuels (janvier, 57.346 - février, 55.514 - mars, 56.636 - avril, 57.089), le joli moi de mai nous a vu faire le bon au-dessus des 60.000 (62.615 pour être précis).

Pour vous donner une idée de grandeur, le site de la fédération internationale, WSF, ne compte que 33.963 visiteurs uniques pour le même mois de mai... Nous faisons pratiquement le double...

Alors, messieurs dames, sachez que lorsque vous travaillez tous comme des malades pour nous envoyer le plus vite possible résultats, photos, commentaires, articles, etc, vous ne le faites pas pour rien.

Merci à tous. De tout mon coeur, merci à tous pour votre remarquable travail et contribution à cet outil merveilleux qu'est en train de devenir votre site...

Sitesquashement vôtre,

Une rédac chef drôlement fière de ses troupes...

Respond to this message   
AuteurReply
Didier
(no login)

idem...

May 31 2007, 12:49 PM 

et bravo à toi pur ton job Framboise!...

maevari
(no login)

le fruit de ton investissement récompensé

May 31 2007, 6:03 PM 

trop cool les résultats ! c'est sur qu'il n'y a pas photo avec le site de la Federation bien moins vivant et bien trop sobre dans sa conception... J'espère que ça veut dire que ce site va continuer à vivre encore et encore avec plus de partenaires pub prestigieux peut etre. Continuons à en parler autour de nous...

(Entrer FramboiseG)
Moderators

Pas le même but....

May 31 2007, 6:41 PM 

Les sites fédéraux sont toujours sobres (y a qu'à jeter un coup d'oeil sur celui de la fédération internationale...), et ont pour but de passer des infos fédérales, bien souvent pas franchement fascinantes...

Sitesquash, c'est un site de loufs, faut bien l'avouer quand même.... Faut quand même pas être tout là pour passer des heures à coller des petits bouts de textes et de photos du monde entier....!

Ce qui me rassure, c'est qu'on est de plus en plus nombreux à être des fous furieux du squash.....

J-C
(no login)

siteoufsquash

May 31 2007, 9:29 PM 

Merci ma grande,
Comme tu dis ça fait plaisir de voir qu'on se casse pas le bourrichon pour rien!
Et puis quand on se prête au jeu, ça donne drôlement du plaisir, ça fait connaître du monde super sympa y compris parmis les "grands" alors à tous ceux qui veulent s'y joindre je souhaite personnellement la bienvenue dans cette super équipe de fanas. Je peux vous dire en tout cas que moi j'ai attrapé le virus du squash il y a un peu plus de trente ans et celui du site il y a bientôt presque trois ans et je vous le dis ...il n'y a pas de remède, mais ...c'est que du bonheur!! Alors maintenant pour ceux qui le veulent il y a encore des records à battre: Monter encore le score du nombre de visiteurs l'an prochain, être le plus grand cliqueur de pubs pour aider le site, être champion de France en plus de 80 (je ne pense pas que ça soit déjà arrivé !), gagner un match au tie break du cinquième à 40/38, faire aimer l'avion à Julien Balbo et réussir à faire prendre des vacances à Framboise!
Bisous 2 points jaunes à tous
J-C

jeansé
(no login)

Pari lancé

June 4 2007, 7:17 PM 

Je vote pour faire aimé l'avion à Julien Balbo histoire qu'on est une chance de le voir un de ces quatres.

Current Topic - Record battu....  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Accueil  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement