<< Previous Topic | Next Topic >>Accueil  

Couverture Tournoi... Deuxième Rappel...

June 27 2007 at 8:17 AM
  (Entrer FramboiseG)
Moderators

Je voudrais gentiment rappeler aux clubs que si je vous passe votre affiche, il serait gentil à vous de nous renvoyer l'ascenseur, c'est à dire de nous envoyer les résultats, photos et petit commentaire...

Cela concerne (à moins que je les ai zappé, ce qui est fort possible, et dans ce cas, toutes mes excuses)

La Ciotat, Valenciennes, Clermont Ferrand, Savigny, Arbonnoise, Avignon et Lyon.

Merci à tous de votre collaboration....

Respond to this message   
AuteurReply
Anonymous
(no login)

Re: Couverture Tournoi... Deuxième Rappel...

June 27 2007, 9:22 AM 

Avignon a été annulé.

(Entrer FramboiseG)
Moderators

Merci...

June 27 2007, 12:04 PM 

Comme ça, j'arrête d'attendre!!!

PatrickN
(Entrer PatrickN)

Open des Gaules au Lugdunum

June 28 2007, 12:15 AM 

Pour L'Open des Gaules, ça arrive ...
En substance, 54 participants, ce qui n'est pas si mal puisque l'objectif était 64 !

1er : José Santana 2ème : Greg Billebaud, 3ème : Vincent Droesbecke, 4ème : Olivier Collignon

A noter la présence de Maud Duplomb, qui a donné du fil à retordre à plusieurs éminents joueurs (Sa présence en tournoi hommes est possible du fait qu'elle fasse partie du pôle France. Il aurait du y avoir aussi Gabrielle Delavison, mais il semblerait qu'elle se soit blessée la veille du tournoi. J'espère que ce n'est pas trop grave. Ludivine souhaitait s'inscrire, mais elle n'en a pas eu le droit A quand la possibilité aux filles de s'inscrire réellement dans les tournois hommes ? Et pour celles qui participent, pourquoi cela ne compte-t-il pas réellement ?).
A noter aussi la précence de 2 jeunes, Alexandre Timour et Vincent Genestoux qui participait là à leur première compétition adulte. Ce fut pour eux plus difficile que prévu, mais néanmoins, ce n'est pas si mal. Gageons que l'année prochaine les voit arriver tous les 2 aux portes de la 3ème série, si ce n'est mieux !

Voilà pour un premier résumé, mais, un peu débordé ...
@+
Patrick

Current Topic - Couverture Tournoi... Deuxième Rappel...  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Accueil  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement