Alors, il y a tellement de choses qui m'ont déçue/dégoûtée depuis quelque temps, je me rends compte que ce n'est pas la peine de me faire bouillir les sangs pour rien...
Un de mes compétiteurs directs me pompe tous mes articles en approchant tous mes auteurs???? Hé bé, s'il n'a que ça comme source, il doit être bien désespéré... J'y peux rien, alors, je vais pas m'énerver, les vautours, c'est les vautours, je suis sûre que dans la Nature, ils ont leur utilité.... Après tout, je suppose que c'est un compliment car on ne copie que ce qui est bon...
Et puis pour la page stages, je n'ai pas envie de me battre avec vous.... Alors, la page disparaît, point barre.... Comme ça, vous gardez vos sous, et moi, j'arrête d'être déçue par la nature humaine...
Pour le reste, merci à ceux qui viennent encore de m'en filer un sur le cabuchon aujourd'hui. Ils se reconnaîtront.... Il y a vraiment des gens qui ont le talent pour brûler les ponts sur lesquels ils marchent....
Tout comme moi, vous servez de ce site pour être informés EN TEMPS et EN HEURE des résultats des tournois, pour faire diffuser vos manifestations, pour savoir ce qui se passe dans votre région ou tout autre.. Pouvez vous Imaginer que la saison prochaine ce site disparaisse ? Rappelez vous l'avant et après site squash... Bref en tous les cas MOI PERSONNELLEMENT JE vais soumettre l'idée à mon association d'allouer une somme à ce site (meme si elle est inférieure à 50€ ce n'est pas important ) Si toutes les associations le font ça pourrait etre pas mal non ? Alors à vous de jouer auprès de vos AS ce n'est pas trop dur... Nota : et je precise que je n'écris pas ce texte sous la pression, que Melle Framboise n'est pas ma copine (je ne la connais pas encore)je ne suis pas toujours d'accord avec elle mais quand même le travail effectué est tellement considérable qu'à un moment donné il faut arrêter de PRENDRE DE PROFITER ET SAVOIR DONNER... non ?
j'ai bien peur que tu perdes ton temps, ma belle. J'ai compris depuis que je suis sur le circuit squash quand tant que tu donnes sans compter, et sans rien demander en échange, tu es accueillie partout les bras ouverts. Mais que la minute où tu oses demander un petit peu en échange, les portes te claquent au nez.
Alors, pas de soucis. Tant que je peux tenir, je tiens. Point barre. Crois-moi, personne, PERSONNE ne paiera un sou pour subvenir à ce site. Ne me demandez pas de donner des exemples, mais vous seriez sur le c... de savoir qui a refusé de me rembourser mes frais dernièrement.
Mais c'est gentil, très très gentil de le proposer, je t'en suis très reconnaissante... Merci pour ceux dont je pourrais, grâce à toi, rembourser quelques frais...