<< Previous Topic | Next Topic >>Accueil  

renseignements sur les enduits muraux

August 30 2007 at 3:42 PM
  (no login)

souhaitant creer un club dans le lot et garonne (47), je recherche des aides concernant les enduits à utiliser ou a ne pas utiliser pour les cotés des courts et pour le mur frontal afin qu'il n'y ait pas de fissures ou autres solutions.Merci beaucoup

Respond to this message   
AuteurReply
guidoni jl
(no login)

enduit muraux

September 6 2007, 1:10 PM 

bonjour

j'ai fait dernièrement un court de squash supplémentaire; la société squash diffusion a passé un enduit de la marque des ciments Lafarge; cette célèbre marque francaise aurait racheté la boite anglaise qui les fabrique; le siège social de Lafarge est à Avignon, et le produit vient d'Angleterre;
pour répondre à ton précédent message,il faut que les murs soient le plus droit possible, sans trou a recharger sur les faces à enduire; il faut donc aligner les parpaings vers l'intérieur, et bien les jointer entre eux, en les abimant le moins possible; pour le béton armé, il faut des banches lisses propres droites, de préférence neuves; je crois qu'il faut un préenduit ou une sous couche avant l'enduit spécifique, de préférence
pour les murs en verre: verre sécurit 13mm St Gobain

Current Topic - renseignements sur les enduits muraux  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Accueil  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement