Alors, merci à Jean-Pierre D, qui m'a envoyé un message avec tout plein de suggestions.
En particulier, il propose une page jeunes, avec leurs photos. Je trouve que c'est une excellente idée. Par contre, l'aide des parents/coaches sera appréciée, car je ne les connais pas tous, déjà, et quelquefois, je vous mettrais des photos sans légende, en espérant qu'une bonne âme me communiquera (ou me rappellera!) leur nom. Et aussi, il faudra m'envoyer des photos à jour (car ils grandissent, les bougres...)
Aussi, il propose une "nouvelles des ligues". Et ça, j'y tiens beaucoup. Il serait sympa que les ligues nous communiquent leurs projets à court, moyen et long terme. J'ai appris par une ligue que ses subventions avaient triplé depuis qu'ils maintenaient un site internet et qu'ils passaient leurs article sur sitesquash. Alors, peut-être que les autres pourraient en profiter aussi?
Il y a d'autres idées, que je vais mettre en place immédiatement, et une que je lui laisse le soin de vous présenter...
Merci, Jean-Pierre, d'avoir pris le temps/la peine de m'écrire. N'oubliez pas que ce site n'est que ce que vous en faites...
|