<< Previous Topic | Next Topic >>Accueil  

Pète les plombs.....

February 9 2008 at 8:09 AM
  (Entrer FramboiseG)
Moderators

Voilà le genre de message que je reçois au réveil, après avoir travaillé d'arrache-pied pour que vous ayez les résultats/mots des joueurs alors qu'ils sortaient virtuellement des courts.

Alors, après, ne soyez pas étonnés que je sois "UN PEU ENERVEE"..............

"Ca serait bien d'avoir les résultats des matchs du championat au jour le jour au lieu de simplement les titres. Quand je clique sur jour 1 la page est vide. Tout ce que l'on sait c'est qu'il y a eu des matchs de joués et que Stéphane Galifi et Joan ont probablement gagnés. c'est assez frustrant et franchement je préférerais qu'il n'y ait pas de lien du tout car un lien vide ça ne sert à rien. ceci dit j'imagine bien les difficultés à tenir à jour ce type de site compte tenu des moyens que je devine. Merci d'avance."

Que voulez-vous que je réponde à ça....
Si la personne en question n'est pas capable de voir que tout est sur la page récap (où le lien de la page d'acceuil vous amène automatiquement), et que je transfère tout à la fin de la journée, alors, comment voulez-vous que je gagne??????

les mecs, je ne suis pas, je n'ai jamais été un webmaster. Alors, quelquefois un lien, un file, ne sera pas actif, parce que je n'ai pas vu un accent dans le titre, ou autre bêtise de ce style.

Mais je vous en supplie, quand je travaille à la seconde pour que vous ayez les résultats, faites l'effort de regarder la page sur laquelle sur vous envoie.

D'avance merci,

Une Framboise qui a un peu envie de plier boutique, là tout de suite, et d'aller s'occuper de ses choux en Provence......

Respond to this message   
AuteurReply
pascaline
(no login)

tout ce que tu fais est trés bien, continue

February 9 2008, 9:49 AM 

tout les jour je visite sitesquash, et je trouve tes reportages trés bien ficelés, merci encore,tu est toujours plein d'objectivités, et puis j'aime comme tu parle de Stéphane Galifi, c'est un grand champion et je pense que Renan va manger grave...en tous cas plein de bonne chose pour Stép.

(no login)

La critique, toujours la critique

February 10 2008, 10:37 AM 

Elle est toujours facile. Assis devant son ordinateur à attendre le travail non rémunéré des autres. Etant moi-même responsable du site de mon petit club, je sais le temps toujours trop long qui existe entre l'information et sa mise en ligne sans parler des problèmes de réseau, de portable et tout simplement de vie personnelle. Oui on peut toujours faire mieux mais avnt d'émettre quelques réserves sur ce site demandez-vous tout simplement ce que vous, vous apportez à la communauté du squash. Sitesquash est notre site de référence et quels résultats alors auriez-vous s'il disparaissait. Merci Framboise pour tout le travail accompli et beaucoup de courage.
Ps je joins un petit trait d'humour qui sied à notre discussion:
" Le Test des " Trois Passoires "

Socrate avait, dans la Grèce antique, une haute réputation de sagesse.
Quelqu'un vint un jour trouver le grand philosophe et lui dit :
"Sais-tu ce que je viens d'apprendre sur ton ami ?
-- Un instant, répondit Socrate. Avant que tu me racontes, j'aimerais te faire passer un test, celui des trois passoires.
-- Les trois passoires?
-- Mais oui, reprit Socrate. Avant de raconter toutes sortes de choses sur les autres, il est bon de prendre le temps de filtrer ce que l'on aimerait dire. C'est ce que j'appelle le test des trois passoires.
La première passoire est celle de la vérité. As-tu vérifié si ce que tu veux me dire est vrai?
-- Non. J'en ai seulement entendu parler...
-- Très bien. Tu ne sais donc pas si c'est la vérité. Essayons de filtrer autrement en utilisant une deuxième passoire, celle de la bonté .
Ce que tu veux m'apprendre sur mon ami, est-ce quelque chose de bien ?
-- Ah non . Au contraire.
-- Donc, continua Socrate, tu veux me raconter de mauvaises choses sur lui et tu n'es même pas certain qu'elles soient vraies. Tu peux peut-être encore passer le test, car il reste une passoire, celle de l'utilité.
Est-il utile que tu m'apprennes ce que mon ami aurait fait ?
-- Non . Pas vraiment.
-- Alors, conclut Socrate, si ce que tu as à me raconter n'est ni vrai, ni bien, ni utile, pourquoi vouloir me le dire ?

Si chacun de nous pouvait méditer et mettre en pratique ce petit test.... le monde se porterait peut être mieux...

A diffuser sans restriction

(Entrer FramboiseG)
Moderators

Merci mon grand...

February 10 2008, 8:43 PM 

Et j'ai encore mieux, une mère m'a reproché aujourd'hui de ne pas faire parler son enfant dans un français assez châtié...

Alors, à mon avis, en 2 jours 1/2, j'ai dû écrire en gros, en gros, quoi, 10, 12.000 mots, en ayant en gros 2 minutes par match pour écrire non seulement mes sensations des matches, et aussi les mots des joueurs.

Alors, chère madame, pardon si je fais parler votre enfant dans un français que vous pensez médiocre. Mais moi, au moins, je lui donne la parole....

J'vous jure, y te faut une p... de patience pour le garder ouvert, ce p... de site.

Current Topic - Pète les plombs.....  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Accueil  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2010 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement