Libre...
Encouragements ou engueulades...
Je suis pour la liberté totale d'expression...

<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  

Courage Monsieur

July 21 2007 at 2:50 PM
Sophie 

-
Monsieur,

J'ai parcouru votre site.

S'il n'y avait les preuves je serais encline à croire à un "roman", tant cette affaire est extraordinaire.

Je suis stupéfaite.

Je ne comprends pas l'attitude de cette femme médecin, alors qu'elle devrait vous aider au lieu de vous enfoncer.

Pour l'armée on sait malheureusement que tout n'est pas "rose" mais d'ici à briser un homme comme ils le font pour vous...

Pourquoi ne vous adressez-vous pas à la cour européenne des droits de l'homme ?

La france y est souvent condamnée pour violation des droits de l'homme.

Bon courage !

Sophie

Respond to this message   
AuteurReply

Remerciements...

July 25 2007, 6:36 PM 

Chère Madame ou Mademoiselle,

Je vous remercie infiniment pour votre message de soutien.

Bien entendu l'armée en tant qu'institution n'est pas en cause. Par contre il y a des personnes au sein du ministère de la défense qui font tout pour me détruire. Les faits le démontrent.

En ce qui concerne la Cour européenne des droits de l'homme, je ne peux la saisir car le Conseil d'État refuse de me notifier officiellement le jugement rendu, le 15 juin 2005, cassant mon licenciement. Je ne comprends pas ce comportement...

S'agissant du docteur Annie Condat-Beynat, force est de constater que ce docteur a apporter la caution de la médecine à cette opération de démolition de ma personne.

Mais la question est de savoir pourquoi les Ordres des médecins (national et de Paris) que j'ai saisi par message n'ont pas donné une suite à cette affaire, me laissant en prise avec l'adversité.

En tout cas tant que je le pourrai, je continuerai mon combat.

Je vous présente mes hommages et vous remercie encore.

Adjudant-chef (er) Lucien Fulbert Yoyotte.

Current Topic - Courage Monsieur  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement