|
ça fait plaisir de vous retrouver!January 31 2002 at 6:10 AM | nath de l'adresse IP 80.11.143.39 |
| salut à tous! c'est vraiment sympa ce forum! j'ai fait de la synchro en junior pendant 5 ans mais j'ai dû arrêter il y a 4 ans à cause de mes études...la glace et l'ambience "camp de vacances/comment gruger les chaperons?" me manque!
je ne manquerai pas de venir vous voir et vous encourager à la French Cup de Rouen dans 2 semaines(que de souvenirs là-bas!) Ce qui m'a le plus impressionnée, c'est que je suis tombée sur le site du stage d'été que la patinoire de Rouen organise depuis 2 ans. Que d'améliorations! J'aimerais avoir les avis de ceux qui y sont allés si vous voulez bien me répondre. à bientôt! |
|
| Auteur | Reply |
Anonymous
217.128.253.208 | le stage | February 1 2002, 11:08 AM |
j'ai fait le stage depuis 2 ans et je peux te dire que l'on travaille bien meme si la ppg c galere ms bon on se marre bien.
Puis on fait des connaissances avec les autres equipes c super bien.
Sinon toi tu faisais parti de quelle equipe?
à bientot j'espere.
|
|
nath
80.11.244.131 | Untitled | February 28 2002, 6:20 AM |
je faisais partie des Cristallines, d'abord entraînées par Valérie Ballester (qui est partie au Canada), puis par Anne-Sophie Druet et Stéphanie (je sais plus son nom de famille!). J'ai comme toi des souvenirs de ppg assez terribles mais bon, ça passait parce que c'était avec Olivier Chapuis! Et toi, où patines-tu?
salut! | |
|
| Current Topic - ça fait plaisir de vous retrouver! |
|
|