<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

Masters synchro Colombes

November 9 2002 at 6:50 AM
c-lynsk8 
de l'adresse IP 195.93.49.11

Bonjour à tous et à toutes

Déjà, je voudrais débuter ce message en disant qu'il est dommage de voir que si peu de personnes discutent sur ce forum. c'est vrai, pour une fois qu'un forum est entièrement dédié à la synchro française!!! Profitons-en!!!

Alors, à tout hasard, j'aimerais bien qu'on réagisse sur les résultats des masters de Colombes.
Qu'en pensez-vous? qu'avez-vous pensé du niveau? Qu'avez-vous pensé des nouveaux programmes courts séniors (suite aux changements de règlements)...

J'espère qu'il y aura plein de réponses. Animons le débat!!! N'ayons pas peur des mots!!!

Respond to this message   
AuteurReply
Anonymous

80.11.143.44

premiere reponse

November 9 2002, 12:55 PM 

J'ai tout d'abord trouvé qu'il y avait un public plus important que l'année derniere et que le niveau etait plus elevé ds les 2 categories toutes les equipes ont progressé meme si c'etait tres tot ds la saison!!!
Sinon pour le senior au niveau du court ça change par rapport aux autres années memes si tout n'etait pas tres net j'ai bien aimé le court de pessac et dommage que lyon soit tombé plusieurs fois ms sinon j'ai trouvé qu'il avait bien progressé par rapport à l'année derniere et leur long m'a bcq plu.Et j'etais deçu que pessac reprenne leur long de l'année derniere.Et est ce qu'il y tjs une equipe à nantes car c bien dommage d'avoir si peu d'equipe en france!!!
Au niveau junior ,le niveau est plus homegene et les equipes st plus proches au niveau techniques.
Je souhaite bon courage pour le reste de la saison à toutes les equipes et qu'elles continuent à montrer de beaux programmes et bonne chance pour les competitions prochaine!!
Et surtout bon courage pour les medailles!!!!
à bientot sur ce forum en français !!

Respond to this message   
Current Topic - Masters synchro Colombes
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement