<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

Pirouettes junior

August 28 2000 at 5:53 PM
Anonymous 
de l'adresse IP 24.200.174.174

Qqn m'a dit ce soir que Laval ne fera pas de junior non plus! Ça ne peut pas être vrai!!! Il y a qqn qui sait la vérité?

Respond to this message   
AuteurReply
Anonymous

64.228.177.146

Untitled

August 31 2000, 9:42 AM 

Le reseau des potins dit qu'il y avait une "pratique spéciale" lundi en fin de journée pour le junior. Est-ce que vous avez une équipe? Je ne demande pas par méchancité...

Respond to this message   
skaters16

24.201.130.140

Et oui....

November 26 2000, 4:08 AM 

Oui les pirouettes sont là et en grande force en plus l'année passe il y avait des fille qui avaient l'age junior et qui faisait le senior et maintenant vu qu'il n'y a plus de senior les ont desendu junior alors cette année attention les pirouettes reviennent en grande force cette année
Et je leur souhaite bonne chance cette année car elle le merite

Respond to this message   

154.5.27.73

l'important c'est de participer, de s'amuser et non de gagner...

January 24 2001, 1:15 PM 

dans les pirouettes juniors il n'y a que 2 filles qui sont descendus du senior.l'équipe n'est pas composé que de 2 filles nous sommes 24 et nous avons pas tous l'ages et la force d'etre la.on se débrouille tres bien et on travaille fort pour surmonter les epreuves qui nous suivent depuis 4 ans.tk pour ceux qui veulent se joindre a nous,gener vous pas malgré tout on s'amuse et c'est la raison premiere pourquoi on est encore debout aujourd'hui.nous allons quand meme faire un beau voyage en angleterre... cyao

Respond to this message   
Current Topic - Pirouettes junior
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement