Juste à dire les fille qui veulent devenir Suprême je dirais dit penser trois quatres fois avant d'y aller car pour etre accepter, y a bien beau performer aux audition devant les juge mais ca c'est de la boule chit il faut seulement etre ami avec Piancente ou Benoit Venne. De plus j'ai entendu des filles qui sont parti de là car elles sont taner, et elle sont rappeller par d'autre club pour aller patiner mais elle ne veulent car elle n'ont plus le gout elles sont vraiment epuiser elles ont environ 60 h de patin, salle et tou ca par semaine. En plus ceux qui risque de faire partir le synchro au Quebec c'est bien les Suprême de St-léonard avec leur Benoit Venne. Ils ont deja fait fait avec Point-aux-Tremble qui a perdu la moitié de ces filles parce qu'elle sont parti à St-Leonard et ils ont essayer avec Laval mais elles ont résisté je leur souhaite juste à Laval de performer cette année elle le merite en tk moi je suis tout avec vous et vous St-Léonard je vous souhaite juste d'avoir une grosse bad lock au Champinoat Canadien ds les 2 programme car pour leur moment elles n'ont plus les deux pieds par terre car elle se disent championne canadienne car Black ice n'est plus là en tk je suis p-t mechante de dire ca les fille mais vous meriter que ca, de l'injustice ca marche pas.
Et vous chere chatteur qu'en pensez-vous ?????
Bravo à toi!!! (ironique)… Une super façon de faire couler notre sport au Québec! Au lieu de donner tes impressions sur les Équipes de St-Léonard, commence donc par avoir l’esprit sportif. C’est sûre qu’il existe toujours une rivalité entre les équipes (que ce soit entre les équipes du Québec, ou celles du Canada en entier), mais il existe une sorte d’esprit sportif que personne ne peut se défaire. Nous pouvons voir cet esprit sportif lors des compétitions : les équipes s’encouragent et se parlent entre elles, autant quand les compétitions sont au pays, ou qu’elles soient à l’étranger (même les équipes étrangères se parlents entre elles).
Je ne peux consevoir que tu prennes du temps pour ternir des équipes comme les nôtres. J’ai quelque chose à te demander : si tu dis que les auditions à St-Léonard sont de la « bull **** », c’est que tu es venue essayer de patiner pour Benoit??? Donc toi aussi, tu viendrais d’un autre club… Ce n’est pas parce que ça n’a pas marché pour toi, que c’est la même chose avec tout le monde. Dis toi que si tu es venue essayer à St-Léonard, c’est que toi aussi tu étais prête à quitter ton équipe pour venir avec nous! Penses donc à ce que tu dis!!! Comme on dit si bien, tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler!
Tu dis que nous attirons les filles des autres clubs, pour mettre ces derniers en-dehors du circuit des compétitions de haut niveau. Si ces filles viennent chez nous, c’est parce qu’elles ont décidé de venir à St-Léonard. Je n’ai jamais vu un responsable ou un entraîneur de nos équipes tordre le bras d’une fille pour qu’elles viennent patiner avec nous. Si les filles viennent patiner pour St-Léonard, c’est qu’elles veulent surement faire partie d’une équipe gagnante, où l’esprit d’équipe, les encouragements, les espoirs reignes par dessus tout. Je ne sais pas d’où tu viens, mais je peux te dire que les filles de Pointe-aux-Trembles qui sont venues à St-Léonard sont très peu nombreuses. La plupart sont parties soit à L’Élite Rive-Sud ou soit qu’elles ont tout simplement arrêté de patiner. Pour ce qui est de Laval, c’est Benoit qui est parti de ce club. Les filles qui l’ont suivi, c’est qu’elles le voulaient bien. Tu ne peux pas accusé injustement Benoit ou qui que ce soit pour la perte importante de filles en synchro. Nous aussi, nous avons eu nos années creuse (vers les années 1995-1996). Est-ce que nous jetions le blâmes sur les autres clubs? Non. Nous avons tout simplement essayer de refaire une bonne équipe, qui aujourd’hui est chose faite! Tu ne peux pas nous enlever ce que nous avons acquis.
Nous souhaiter une « bad luck » aux Championnats Canadiens est, d’une part un manque d’esprit sportif envers tes semblables (des patineuses en synchro), d’autres part une chose qui te retombera sur la tête (qui crache en l’air, ça lui retombe toujours dessus!!!). Tu dois savoir que chaque équipe se fixe des objectifs pour l’année en court. Donc, les juniors et les seniors se sont fixées leurs propres objectifs. Si tu n’as pas de but dans la vie, tu n’arrives à rien. C’est à ça que sert les objectifs.
Pour le nombre d’heure d’entraînement par semaine, c’est ridicule! Tu dis que nous avons plus de 60hres par semaine (comprenant les entraînements en salle et sur glace). Eh que c’est facile d’exagérer! Nous en n’avons pas plus que les autres clubs. Si pour toi s’entraîner près de 12 à 15 heures par semaine c’est trop, pauvre fille, tu ne peux pas arriver à rien en-bas de ça! Réfléchi donc avant de parler!
Pour terminer, avant de « blaster » sur les autres équipes, commence donc à bien écrire ton orthographe.
Bravo Chantal
Skater16, je ne pensais pas qu'on pouvais dire autant d'aneries sur une équipe qu'on a pas su integrer. Tu doit surement être jalouse des suprêmes, et d'un côté, je dirais que vu ton "esprits sportif", heureusement pour elles qu'elles ne t'ont pas acceptées.
Enfin, je pense que les heures d'entrainement sont necessaire à tt équipe et tant pis pour celles qui ne tiennent pas!
Voila et encore bravo à ta super argumentation ma petite grenouille
Lili
Je n'ai pu m'empêcher d'avoir eu le souffle coupé devant tant de menteries. Je veux simplement dire que je suis une ancienne patineuse de l'Élite Rive-sud, et je suis maintenant une Suprême sénior. J'ai quitté l'Élite pour une seule raison, et c'est que l'année dernière, il n'était pas censé y avoir d'équipe sénior (ils ont finalement fait une équipe sénior mais pas d'équipe junior.En début d'année pourtant, c'est le contraire qui s'annoncait). Personne n'est venu me chercher, je suis allée à St-Léonard parce que j'adore le synchro et que je voulais patiner. Pour vous montrer à quel point il n'est pas dans l'esprit de ce club d'aller faire du recrutement ailleurs, ils ont même contacté les responsables de l'Élite, pour être certains de ne pas leur enlever ainsi une patineuse. Voilà ce qui montre, je crois, la volonté des responsables de St-Léonard de respecter les autres équipes. On doit se serrer les coudes si l'on veut que notre sport progresse, non?!? Il y a quelqu'un qui ne semble pas avoir compris cela...
De plus, pour ce qui est du fait qu'il faut connaître Benoit ou M. Piacente afin d'être acceptée dans l'équipe, c'est absolument faux. Je ne connaissais personne à St-Léonard à mon arrivée et on m'a donnée ma chance, puis acceptée suite à une évaluation. Tout se fait très justement, et dans un très bel esprit sportif.
Quand on écrit des informations qui seront lues par tous, il faut savoir de quoi l'on parle.
Du bon et du mauvais, il y en a PARTOUT. Chaque équipe, chaque entraîneur, chaque organisation a ses points forts, ses points faibles, ses réussites et ses échecs. Le "style" de Benoit et de St-Léo ne plait peut-être pas à tout le monde, et il y en a pour qui ce style leur vont très bien et elles sont heureuses avec ça. C'est aussi faux de dire que c'est tout de la M*R*E que de dire que tout est bon et rose et sans problème.
Les filles de St-Léo qui ont répondu au premier message le savent très bien, et malgré le fait que vous avez tout à fait raison de vous défendre et de défendre votre club et votre coach, pour moi vos messages démontrent l'habileté de garder vos problèmes "en famille" et de ne pas les exposer au publique. Bravo, vous avez de la classe, mais, vous en avez des problèmes, qui sont normales et comme tout autre équipe au monde. Je ne pense pas que c'est le paradis du synchro chez vous, quand même.
Skaters16, par contre, n'est pas un nom que je peux associé au mot "classe". Je ne pense pas que ce que tu as écrit est bien dit, ce n'est pas productif et ça manque carrément de bon goût. Tu as l'air d'avoir vécu quelque chose de négatif avec cette équipe (ce qui est possible) mais ta réaction ne donne pas grand chose à personne. Je suis avec l'Élite RS et je souhaite que ce n'est pas une fille de chez nous qui se permet d'écrire comme ça. Je peut te dire une chose, par contre : si Benoit est si terrible (selon toi), son succès ne pourra pas durer et il se "plantera" lui même, sans ton aide. Laisse le temps décider...
(P.S. à Genviève, tu n'es pas loin de la cible, mais ce n'est pas tout à fait comme ça que les choses se sont passées chez nous... parle pour toi et non de ce qui s'est passé entre les 2 clubs).
Malgré cette malheureuse situation, je souhaite les meilleures chances à toutes nos équipes du Québec et que les meilleures gagnent!
Ma chère skaters16,
Tu sais, grace au petit code magique qui accompagne ton nom : 24.201.130.140 , j'ai découvert ta véritable identitée et je dois te dire que cela me désole vraiment..
La prochaine fois, sois plus subtile..et je t'en suplie, reli ton message et réféchis à ce que tu a ecrit..
bye bye...
une personne qui te connait...
je suis tres contente que tu me connaisse, moi je ne sais pas qui tu es mais si je le serais je te dirais pk j'ai ecrit ce message et p-t que tu me comprendrais car il y a quelque informations que je ne peu pas divulguer. Si tu veux savoir j'étais accepter à St-Léonard et pour une petite affaire j'ai dit non, il voulait me metre senior.
Salut skater16, tu sais..tu ma bien déçue..je ne pensais pas que tu pourrais dire autant de méchanceté envers un autre club.. Tu peux peut-être avoir eu une mauvais expérience enver le club de st-léo mais pourquoi tant de haine.. je te comprends pas vraiment..je ne pensais pas que tu pourrais aller jusqu'ou tu es allé. Peut-etre que tu ne réalise pas vraiment ce que tu a écrit.. mais relis ton message.. Et ensuite regarde toi dans un miroir..TE sens tu bien?? est-ce que tu est fière de toi?? em tk..je pourrais en écrire long et te faire la morale pendant des heures, mais plus je relis ton message, plus je me dit que ca nen vaut pas la peine.. Je crois quil y a quelle que chose que tu na pas compris..Tout le monde a droit a son opinion, mais démolir les autres, c'est vraiment lâche. Mais je me dis que tu doit en avoir eu de la peine ou peut etre de la jalousie pour ecrire des choses si rude et désagréable..Cest vraiment domage car je ne penserais jamais au grand jamais que toi tu pourrais écrire des choses pareil..
je te laisse
bye bye
Moi je n'est absolument rien contres les filles, c'est seulement l'oranisation. Ce que j'ai dit, peut-être que je ne le pensais pas, j'avoue que j'avais beaucoup de frustration a sortir, mais d'un autre coté les filles son vraiment comme sa, elle se promene vraiment la tête haute. Mais ce n'est pas pour ca que j'ai ecris ce que j'ai ecris. J'ai seulement dit ce que j'éprouvais. Et si tu connais comme tu dis tu devrais très bien savoir pk j'ai marquer ce message car tu serais tres bien l'histoire qui c'est passer et tu trouverais toi aussi que cé injuste.
Écoute skaters16,jai encore relus ton message et là, ya quelque chose qui ma encore plus marqué..tu sais, même si, comme tu le dis tu a subi une injustice, c,est vraiment stupide, abominable,lâche, jeune de souhaiter une badluck a quelqun...Cest comme le pire que quelqun ne peut pas dire...Dire que les filles de st-léo se promene la tête haute, ce nest quand meme pas trop terrible car tout le monde sait que cest faux. Je les connais cest filles là et laisse moi te dire que tu n'à vraiment pas raison de dire quelle se promène la tête haute..C'est toi qui t'imagine des choses...Mais la écoute moi la, leur souhaiter une badluck au canadiens,c'est comme vraiment mais vraiment dégueulasse... Je ne pensais jamais entendre une chose aussi méchante de toute ma vie, et surtout pas de ta part. Sérieusement je pense que cest la pire chose que je nai jamais entendu dire!!
En t k...peu importe si tu a subi des injustices, que tu naime pas le club ou tralala..tu peux avoir un opinion.. Mais franchement, avant décrire des choses aussi affreuses, pense un peu..Mais plus jy pense, plus je me dit que tu est peut etree comme ca et que tu pense vraiment ce que tu as écrit..je naurait jamais penser ca de toi...Mais tant mieux pour st-léonard car il nont vraiment pas besoin dune fille qui a ta personnalité..Cest peut etre méchant ce que je vien de dire et je men excuse mais c'est vraiment ce que je pense..Moi le monde qui souhaite malheur a dautre, ca me dégoutte...et de toute facon ca leur retombe toujours sur le nez! je suis vraiment désolé d'être aussi arrogante, ce nest pas dans mes abitudes mais je pense que c'est la bonne chose à faire pour te faire comprendre a quel point ton message est horrible.
byebye
Je sais que ce que je vias te dire serait peut etre un miracle mais je pense que la seule chose quil te reste a faire est de texcuser aupres des filles de st-léo..
bye
Si tu sait vraiment qui je suis, tu saurais pourquoi j'ai ecris c'est bétises sur ce club qui manque de justice envers les patineuses qui veux vraiment patiner. Penaliser des patineuses pour des chicanes d'aldulte je trouve ca injuste. mais malheureusement tu ne me connais pas alors tu ne peux pas savoir ce qui c'est passer car sinon tu me comprendrais d'avoir sorti toutes cette méchansité sur ce club.
Tu te répètes un peu ... Tu as sûrement des raisons d'en vouloir à ce club sinon je ne vois pas l'intérêt de les descendre autant mais il y a des façons plus "sportives" de dire les choses : accuses les si tu veux mais si tu veux être comprise par tous, expliques mieux quel est le problème et ne sois pas autant agressive, ce n'est pas comme ça que tu arrangeras les choses je pense !!!
Ci vous n'avez rien contre les filles, alors pour-quoi
vous les avez souhaiter du "bad luck". Ce n'est pas la faute des filles que tu as un probleme avec l'organisation, elles(les filles) n'ont rien fait pour meriter du bad luck!!!
Pourquoi tant de haine?
J'ai patiné pendant plus de dix ans dans une équipe française qui a disparu suite à des rivalités inutiles.
Sur la glace toutes les équipes sont rivales ,c'est normal. Mais l'esprit sportif passe par le respect de ses adversaires!
personnellement le seule problème,que je déplore est que Benoit ne protège pas ces anciennes filles,cela est bien triste et un jour ça peut lui jouer un méchant tour.