<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  

2/3 suggestions

July 1 2007 at 2:35 PM
  (Entrer nanarland)
Forum Owner

J'ai eu 2/3 idées pour le site :

Si on faisait une rubrique vidéo ? Maintenant que le 56ko est courant chez les internautes, il ne faudrait que 25 minutes pour télecharger une extrait vidéo de 3minutes. Je pense que ça serait sympa ! Notre serveur vient en plus de passer à 50 Mo !!! On peut donc mettre tranquillement 8 ou 9 extraits !!

Il faudrait aussi repenser le design du site. Je pense que beaucoup de gens surfent desormais avec une résolution de 800 par 600 (c'est fou !!!!), on peut donc envisager de mettre des images d'au moins 400 pixels de large !

Enfin, maintenant que le site a une moyenne de visites honorable (70 visiteurs par jours !) on peut peut être essayer de créer d'autres rubriques pour le forum ?

A voir...

Respond to this message   
AuteurReply
Hannibal Smith
(no login)

Re: 2/3 suggestions

July 1 2007, 2:42 PM 

Je sais ! On devrait essayer d'interviewer des acteurs de nanar ! Bon, c'est vrai, là je rêve un peu, on a aucune chance de les retrouver mais imaginez quand même, ce seerait fantastique !

Respond to this message   
letis
(no login)

July 1 2007, 2:51 PM 

et si on faisait une section glosssaire où l'on définirait les termes un peu techniques employés ??

Respond to this message   
Greyhunter
(no login)

July 1 2007, 3:32 PM 

Et on pourrait même mettre plus d'une photo dans les chroniques, il faudra moins de 5 minutes pour qu'elles s'affichent toutes!

Respond to this message   
Daphné
(no login)

July 1 2007, 3:59 PM 

vous êtes des salauds de parigots, nous en province on est encore sur Minitel, nous oubliez pas !
Bande de capitalistes !

Respond to this message   
Anonymous
(no login)

July 1 2007, 4:30 PM 

il faudrait aussi signaler que passe-partout chante

Respond to this message   
la rôgnure
(no login)

ouaip'

July 1 2007, 6:47 PM 

ce qui serait bien ce serait de présenter les chroniques sous forme de frames avec un cadre à droite où on pourrait lire le générique technique à tout moment.

et aussi mettre plus d'images faites par nous même ce qui est possible en prenant sa télé en photo avec les nouveaux appareils photo numériques qu'ils font maintenant :

c'est classe l'an 2000, non ?

sinon j'ai choppé "kolos l'agent cosmique", vu de l'extérieur ça a l'air d'être un super nanar.

Respond to this message   
Greyhunter
(no login)

Re: ouaip'

July 1 2007, 7:51 PM 

Mais c'est quoi ce "Internet" dont vous parlez tout le temps? Un nouveau Minitel? Pfff, marchera jamais...

Respond to this message   
Talking ananas
(no login)

July 1 2007, 7:56 PM 

KAUTE:
"sinon j'ai choppé "kolos l'agent cosmique", vu de l'extérieur ça a l'air d'être un super nanar."

je préfère le 2: "kolos, l'agent scopique".

Respond to this message   
oualflohouerze
(no login)

July 2 2007, 9:34 AM 

pff en tout cas ça devient de plus ne plus dur de chopper des nanars à chroniquer. il ne reste que les films tout pourris ou intello. Tenez, hier, je suis tombé sur un rayon rempli de cinéma turque...et ben j'vais vous dire que je me suis pas arreté. Non mais ! 2 euros pour voir des fresques épiques tournés en plein air avec Alain Delon ?? vous rigolez ou quoi, je mets pas d'argent là-dedans !

Respond to this message   
Anonymous
(no login)

July 2 2007, 11:02 AM 

Sinon ce qui pourrait être pas mal, ça serait de refaire le site avec un logiciel nommé "frontpage", ça vient de la famille des "ouate you si iz ouate you guette", ça a l'air vachement bien !
ça permet de ne plus taper le code HTML dans l'editeur texte pour créer sa page ! Et on peut même choisir la police, inserer des images et faire des trucs trop bien comme une trainée de poudre derrière le curseur de la souris ou bien du texte défilant !

Par contre comme c'est un peu cher, mais que je l'ai, si vous voulez je peux vous faire une copie (je viens d'acheter un graveur CD à 1999 FF !! L'aubaine !) et vous l'envoyer !

Respond to this message   
zord
(no login)

July 2 2007, 11:17 AM 

Je viens de créer un compte chez "caramail". C'est trop cool ce truc ! Ils vont bouffer tous leurs concurrents, je le sens bien !!!

Sinon, j'ai découvert un truc génial pour Nanarland: ce serait de créer une page Lycos ! Ca marche du tonnerre de Dieu et en plus, les admins se feront plein d'argent avec les pop-ups de sites de cul et de promoteurs immobiliers ! Vous gagnerez 0,5 francs par clic sur les pop-ups ! Imaginez ! 50 centimes multipliés par les millions d'internautes qui se connecteront chaque jour !!! Wouhouuuu !!! Internet, c'est le début de la fortune !!!

D'ailleurs, un fils de Ministre sénégalais vient de me contacter pour faire transiter dix millions de dollars par mon compte et il m'en laisse 10%. Trop cool !!!!

Respond to this message   
Anonymous
(no login)

July 2 2007, 11:21 AM 

>Sinon ce qui pourrait être pas mal, ça serait de refaire le site avec un >logiciel nommé "frontpage", ça vient de la famille des "ouate you si iz ouate >you guette", ça a l'air vachement bien !

Bah, même pas besoin d'en acheter un, tu en as un avec Netscape Navigator 2.0; si tu as un 56k, en 3 h c'est téléchargé.

De toute façon en dehors de Netscape, il n'y a aucun navigateur digne de ce nom; ces mecs là ils ont pris une telle avance ils ne seront jamais rattrapés.

Respond to this message   
Anonymous
(no login)

July 2 2007, 11:35 AM 

j'ai entendu dire que vers 2010 on pourra télécharger à presque 500 Ko/s ! Je sais pas si c'est vrai mais ça serait hallucinant !

Respond to this message   
D'un Z qui veut dire Zord.
(no login)

July 2 2007, 11:44 AM 

J'ai entendu dire que dans les labos de la NASA, ils avaient des modems de 512 K. Vous croyez que le grand public y aura accès un jour????

Respond to this message   
W à Lafleur
(no login)

July 2 2007, 12:00 PM 

en tout cas, j'ai acheté 30000 actions yahoo et je vais acheter un logiciel qui s'appelle napster! ça à l'air génial (même si j'ai un doute)

Respond to this message   

(Entrer DJPoney)

July 2 2007, 12:22 PM 

Pffff Yahoo! ca marchera jamais, avec un nom à la con comme ca. Moi j'ai vu dans le futur, et j'ai hypothéqué ma maison, revendu ma voiture et investi dans des valeurs sures comme Enron et Eurotunnel.

Respond to this message   
zord
(no login)

July 2 2007, 12:46 PM 

En tout cas, moi, ce qui me fait marrer, c'est que les mecs de Netscape vont totalement couler Microsoft ! Je vous fiche mon billet que dans les mois à venir, on n'entendra plus jamais parler de ce monsieur Bill Gates ! Haha!

Respond to this message   
Das Brösh
(no login)

July 2 2007, 12:47 PM 

Putain les mecs, le nouvel OS de windows a l'air mortel ! Windows millenium ! Je suis sur qu'il va être vachement mieux que 98. EN tout cas je languis de l'installer il a l'air tip top. On sent qu'il a été pensé pour durer !

Respond to this message   
Anonymous
(no login)

July 2 2007, 12:52 PM 

"Putain les mecs, le nouvel OS de windows a l'air mortel ! Windows millenium ! Je suis sur qu'il va �tre vachement mieux que 98. EN tout cas je languis de l'installer il a l'air tip top. On sent qu'il a �t� pens� pour durer !"

Putain, t'as pu te le payer? T'as gagné au Tapis Vert ou quoi????
Tu crois qu'il est compatible avec Mac OS 7.0 ????

Respond to this message   
zord
(no login)

July 2 2007, 1:01 PM 

Labroche, j'aurai des suggestions à te faire concernant l'évolution de Nanarland. Mais par écrit, ce serait trop long: donne moi ton numéro de Tam-Tam ou de Tatoo et je t'envoies un numéro pour que tu me rappelles et qu'on en discute au téléphone. (Tu te rends compte, j'ai acheté un portable Nokia et j'ai un forfait de deux heures mensuels !!!! Ca me coûte un peu cher, mais deux heures par mois, wahou !!! Je me demande bien tout ce que je vais pouvoir raconter pendant tout ce temps !!!)

Respond to this message   
Ozymendiant
(no login)

July 2 2007, 1:04 PM 

pfff c'est qui Nokia? Moi je me suis trouvé un Ola d'alcatel ça marche trop mieux, mais je me demande si c'est compatible avec le reseau bibop parce qu'hier j'étais bien sous une borne avec l'autocollant et ça marchait pas

Respond to this message   
Arrière G. maton
(no login)

July 2 2007, 1:04 PM 

TROP COOL RAOUL !! A l'aise balaise

Ca y est on a un émeteur qui couvre eul' village et on chope la deux et même la trois quand il fait bon.
A moi les speakerine et la grosse rigolade avec intervilles !
Boudiou vous pouvez pas savoir comme c'est bon de mettre enfin un visage sur la voix de Léon Zitrone et de Pierre Bellemare (il son tro kawaï, xptdr)

Respond to this message   
droz
(no login)

July 2 2007, 1:24 PM 

En tous cas, je reste dubitatif devant la tentative de ces Japonais de chez Naintendeau de vouloir vendre leur espèce de truc, là.. leur console de jeux, comme ils disent. Ce truc n'a aucun avenir. Les jeunes préféreront toujours sortir dehors pour construire des cabanes ou jouer aux indiens, ou, à la rigueur, jouer à Double Dragon sur leur Amstrad au lieu de faire mumuse avec des histoires de plombiers moustachus qui sautent sur des champignons. Ils vont se planter en beauté, ces nyakoués, mohahahahaha !!!

Respond to this message   
monsieur Gaillard
(no login)

July 2 2007, 1:25 PM 

Et sinon pour le site, faudrait recenser tous les gens qui vendent leurs VHS nanardes sur Ibazar ... Ca serait trop lool.

Respond to this message   
Ed Wood
(no login)

July 2 2007, 2:22 PM 

Puisqu'on en est aux pronostiques :

Je sais pas si vous etes comme moi mais je crois que l'équipe de France n'a aucune chance pour la coupe du monde, Aimé Jacquet n'est vraiment pas l'homme de la situation, ils vont se faire sortir dès le premier tour.

Et puis les elections approchent, Jospin va tout rafler, les français ne voudront pas d'un deuxieme mandat Chirac, ils sont pas cons.

Question ciné, y a un nouveau réal qui arrive et qui va casser la baraque, il s'appel Uwe Bowl. James Cameron devrait se remettre au travail s'il veut pas qu'Uwe lui fasse de l'ombre.

Et j'ai une faveur à vous demander :

je connais un gars qui s'appel Georgie-boy et il aimerait se connecter à votre forum, si vous pouviez l'accueillir avec les honneurs se seraient sympa.

Respond to this message   
plante vivace ornementale
(no login)

July 2 2007, 2:27 PM 

pff moi j'ai foutu toutes mes économies dans les consoles nouvelles générations, j'ai ai acheté trois : La linx, la jaquar et la 3DO !! comme ça, je suis sur que si l'une ne marche pas sur le marché et ben je pourrais me rattraper sur les deux autres mouihhahaha !!

Respond to this message   
Ni Caude ni Nita
(no login)

July 2 2007, 5:25 PM 

Olala, vous êtes vachement pointus en nouvelles technologie vous! Moi je peux toucher un ordinateur que pour faire fonctionner le machin de dessin industriel en cour de techno!

Respond to this message   
Ed Wood
(no login)

July 2 2007, 7:02 PM 

Je connais un gars qui à conçu un nouveau programme appelé windows. Il a formé sa petite sociéte : micro soft. Il m'a demandé si ça m'interressai de m'associer avec lui et de gagner un peu de thunes. LOL je l'ai envoyé chié c'est un binocleu mdr. Les gens s'interessent pas à l'informatique, ça marchera jamais son truc.

Respond to this message   
Shimanus
(no login)

July 2 2007, 7:14 PM 

Les gars j'ai trouvé un site super
ça s'appelle IMDB. Je pense que ça peut vous aider quand vous faites des chroniques parce que des fois les jaquettes donnent des noms bizarres genre Peter Knight ou JA Lazer.

y a tous les films du monde entier (si si ! même les films de Pallardy)
l'adresse c'est us.imdb.com (pas la peine de mettre www devant en plus !)

Je vous laisse je mettre la raclée à mon petit frère à Street Fighter 2 Turbo. J'aime bien la latter il est trop nul il prend toujours Balrog le naze !
En plus il boit du Tang c'est trop ringard !

Respond to this message   
Kobal
(no login)

July 2 2007, 10:07 PM 

Hier, j'ai vu un truc horrible dans une salle sombre remplie de gens : il y avait un train qui nous fonçait dessus... L'angoisse.

Respond to this message   
Greyhunter
(no login)

July 2 2007, 10:25 PM 

Hier, j'ai vu un spectacle fort cocasse: un homme au volant d'une "machine volante". Hahaha c'est ridicule voyons, rien de plus lourd que l'air ne peut voler!

Bon, je vous laisse, je dois aller voir de la famille, et la route est longue en charette. (hors de question que je prenne le train, j'ai encore ouï-dire hier que si ces machines passent dans un tunnel, tous les voyageurs risquent de mourir étouffés!)

Respond to this message   
Ed Wood
(no login)

July 2 2007, 11:08 PM 

Adolf Hitler à enfin été élu chancelier en Allemagne. Bravo cet homme veut sortir son pays de la crise écononique, un exemple à suivre.

Respond to this message   
Le Grand Cthulhu
(no login)

July 2 2007, 11:10 PM 

Hier un membre de notre horde est sorti de la caverne (avec sa peau de bête car il faisait froid) et là, après avoir frotté deux silex l'un contre l'autre il y a un machin jaune-rouge lumineux et très chaud qui a jailli. Apparemment ça fait fuir les loups et les ours, ça éclaire la nuit et la nourriture est meilleure quand elle est mise dedans un certain temps. Notre chaman a appelé cette trouvaille "le feu".

Respond to this message   
Ed Wood
(no login)

July 2 2007, 11:13 PM 

Avec ma tribu on est allé se balader et on est tombé sur un gros monolithe noir. Ca fait moche dans le paysage.

Respond to this message   
Le Grand Cthulhu
(no login)

July 2 2007, 11:18 PM 

Moi et les autres tyrannosaures de la horde on a aperçu un météore déchirer les cieux et s'abattre sur le sol il y a deux heures et énormément de poussière s'est soulevée autour, au point d'obscurcir le soleil. J'espère que ce n'est pas grave.

Respond to this message   
Ed Wood
(no login)

July 2 2007, 11:29 PM 

En me balladant l'autre soir j'suis tombé sur un couple dans une étable, la meuf à accouché, depuis ce matin ils sont je sais pas combien a défiler pour voir le gosse. Y a même trois mecs bizarres qui lui ont apportés des cadeaux.
Franchement qu'est ce qu'on en a foutre d'un gamin né dans une étable ?

Respond to this message   
Le Grand Cthulhu
(no login)

July 2 2007, 11:42 PM 

Des types à casques à crête et à jupette étaient en train d'assiéger une cité très puissante mais comme ça fait dix ans qu'ils se cassent les dents sur les muraille de la ville ils ont mis au point une ruse fourbe à laquelle je n'ai pas tout compris. Je crois qu'elle passe par l'utilisation d'un cheval de bois géant creux que les assiégés doivent faire entrer eux-même derrière les murailles sans savoir ce qu'il contient.

Respond to this message   
F. lave
(no login)

July 3 2007, 12:01 AM 

Non non, du tout, c'était un lapin de bois. Rien à voir !

Respond to this message   
Ed Wood
(no login)

July 3 2007, 12:06 AM 

Y a des manifs vers la Bastille. Je pense que le roi va vite intervenir et faire cesser tout ça. Demain on en parlera meme plus.

Respond to this message   
le rôuteur
(no login)

plutôt crever

July 3 2007, 12:20 AM 

PLUTOT CREVER QUE D'VOTER POUR GUY MOLLET !

Respond to this message   
lhaitice
(no login)

Re: plutôt crever

July 3 2007, 12:41 AM 

Un appareil électronique avec une sorte de clavier de machine à écrire et un affichage en 2 couleurs sur un écran de télévision ?? mais ça ne marchera jamais !!

Respond to this message   
Greyhunter
(no login)

July 3 2007, 7:01 AM 

Je reviens du supplice de Ravaillac, c'était vraiment super!
Le bourreau était très inspiré, le public lui a fait une grande ovation!

Respond to this message   
Ed Wood
(no login)

July 3 2007, 9:57 AM 

New York le 11 septembre 2001

Genial internet les mecs, je vous parle alors que je suis dans l'avion. C'est beau New York on voit les tours jumelles elles sont impréssionnantes. Le voyage s'est bien passé, on a eu des intermittents du spectacles pendant le vol. Y a gégé sur le vol 93 qui m'a fait la blague de l'avion détourné, trop drole ce gégé. Bon je vous laisse on va pas tarder à atterir.

Respond to this message   
Zord
(no login)

July 3 2007, 10:45 AM 

Mohahaha ! Il me fait bien rire le Kaiser! Il croit qu'il va pouvoir passer la ligne Maginot avec ses frisolins ! Hahahahaha !!! Dans une petite semaine, on sabre le champagne à Berlin, moi j'vous lit. Elle ne durera pas longtemps, cette guerre de 1914 !!!

Respond to this message   
Ozymambo
(no login)

July 3 2007, 11:02 AM 

il parait que Churchill a encore fait massacrer ses propres hommes dans les Dardanelles, c'est un vrai boucher ce mec! J'espere qu'il retrouvera jamais de poste haut placé!

Respond to this message   
Le Grand Cthulhu
(no login)

July 3 2007, 11:09 AM 

Je viens d'emménager dans ma villa de Pompéi, avec vue sur le Vésuve. C'est beau ce panache de fumée qui s'élève de son sommet. Par contre les grondements sourds et le sol qui tremble commencent à être gênants et empêchent mes esclaves de dormir. Espérons que les dieux puissent être apaisés à temps.

Respond to this message   

(no login)

July 3 2007, 11:27 AM 

Ah merde, la ligne Maginot était construite avant 1914 ?? Ca explique que j'ai eu 0 en histoire au bac...

Respond to this message   
Anonymous
(no login)

A Ed Wood

July 3 2007, 10:50 AM 

T'es lourd, c'est même pas drole.

Respond to this message   
Rzdo
(no login)

Re: A Ed Wood

July 3 2007, 11:54 AM 

Sacré spectacle, mes aïeux ! Je reviens du Golgotha où les Romains ont fait crucifier une espèce de hippie chevelu et contestataire. Enfin, j'espère qu'on en entendra plus jamais parler de ce mec ! "S'aimer les uns les autres" et "tendre l'autre joue"... on se demande ce qui leur passe dans la tête aux jeunes d'aujourd'hui.

Respond to this message   
Ed Wood
(no login)

July 3 2007, 3:27 PM 

Euh un probleme ? Qu'est ce qui te choque mon grand ?

Respond to this message   
Anonymous
(no login)

July 3 2007, 4:14 PM 

Oui, ton humour... ça passe pas, ça fait pas rire, désolé.

Respond to this message   
Anonymous
(no login)

July 3 2007, 4:25 PM 

t'façon on s'en fout, personne ne t'aime anonymous, alors dégage !

Respond to this message   
Anonymous
(no login)

July 3 2007, 4:47 PM 

T'es gentil tu usurpes pas mon identité !

Respond to this message   
Le branleur
(no login)

July 3 2007, 4:49 PM 

Les anonymous, et si vous prenniez chacun un numéro ?

Respond to this message   
Ed Wood
(no login)

July 3 2007, 5:32 PM 

Pourtant j'ecris les memes conneries que les autres si tu n'as pas remarquer.

Respond to this message   
Anonymous
(no login)

July 3 2007, 5:37 PM 

Certes, mais tes blagues sont d'un niveau inférieur.

Respond to this message   
Ed Wood
(no login)

July 3 2007, 5:44 PM 

Pourquoi ?

Respond to this message   
Ed Wood
(no login)

July 3 2007, 5:47 PM 

Oh et puis merde ADIEU NETWORK54

Respond to this message   
Anonymous
(no login)

July 3 2007, 5:53 PM 

Ben quand je lis :

Adolf Hitler à enfin été élu chancelier en Allemagne. Bravo cet homme veut sortir son pays de la crise écononique, un exemple à suivre.

Même au 36000ème degré ça me fait pas marrer. Idem pour le 11 septembre.

Respond to this message   
tagele!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(no login)

July 3 2007, 5:57 PM 

BORDEL A QUEUE DE PINE DE PEIGNE CUL FERMEZ VOS GUEULE !
Surtout toi Anonymous, t'es con.
La blague d'Ed Wood était très drôle ! :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p

Respond to this message   
Ed Wood
(no login)

July 3 2007, 6:13 PM 

Merci !

Ce sera mon dernier post ADIEU ! et rendez vous sur le vrai forum où tout le monde est gentil, beau, aimable, intélligent, drole,

bye

Respond to this message   
Current Topic - 2/3 suggestions
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement