Je suis allé à la FNAC lundi et ils commencent à avoir un petit rayon "DVD". Je ne sais pas encore si ça va supplanter le format VHS, ou si le laserdisc va l'emporter (C'est plus gros donc j'imagine que la qualité d'image est mieux ?).
En tout cas, je garde précieusement mes VHS parce que je pense que très peu de films vont être réédité en "DVD" : c'est cher, et j'ai l'impression que c'est plus du marketing qu'autre chose... On peut même pas enregistrer avec un lecteur DVD...
Et vous qu'en pensez vous ? Certains d'entre vous ont-iils déjà un lecteur "DVD" ?
le DVD ne supplantera jamais la VHS, surtout que celle-ci ne coute plus cher, et on peut enregistrer dessus.
Et c'est fiable : la VHS dure des années, mais ces petits disques ça supporte pas la température et à la moindre griffe c'est foutu. Je n'y crois pas.
Bah, c'est comme cette histoire de CD, ca tient pas la route, qui va lâcher nos bons vieux vinyls pour ces galettes informes....et qu'est-ce que qu'on fera avec nos vinyls ??? On fera jou-joue avec en triturant la platine pour faire du bruit....et puis quoi encore !!!
Ouééé ca aussi ca m'épate la rétine. Comment les gens zy croivent que les cédés y peuvent remplacer les cassettes? C'est pas possible il y en a trop. Ca prendrait trop de temps. C'est pas réaliste vis-à-vis des réalités économiques actuelles sans parler des tensions dans le Golfe.
Et ouais et ben moi j'ai sauté le pas et je n'achete plus que des DVD "Superbit", la qualité de compression audio et video est telle qu'il n'y a plus de place pour les bonus mais bon ça le fait vraiment. Enfin bon sur mon 56 cm mono actuel, je vois pas trop la différence mais ça le fera vraiment quand j'aurais acheté une télé à tube trinitron 82 cm avec stéréo dolby digital, ça va être trop l'éclate.
Vous me faites bien marrer avec vos DVD, moi je suis déjà dans l'avenir et je vous prédis que le Superbit ça va remplacer le DVD standard comme celui-ci a déjà remplacé le Laserdisc.
En tout cas c'est clair je rachéte toute ma collec en Superbit. Bon là je me suis déjà acheté "Independance Day" et "The Rock" pour 199 F pièce parce que pour l'instant c'est les seuls de sortis sur ce support, mais dans quelques mois ce sera le top.
P.S. Putain faut attendre septembre pour voir la 7ème saison d'X-File sur M6, je suis trop impatient là...
Oui, je suis bien d'accord pour le superbit !
C'est comme le minidisc, c'est sur que c'est le format du futur. Je viens de m'en acheter un à 699 francs (l'affaire de l'année). Alors franchement, c'est plus petit qu'un discman, c'est numérique et on peut enregistrer ses chansons, que demander de plus ?!
Quand je pense aux pigeons qui ont acheté un DAT... HAHAHAHA
En plus on peut mettre près d'un CD et demie sur un minidisc ! Et les minidiscs vierges ne coutent que 9€99 ! Vous vous rendez compte ? Avec seulement 10 minidiscs, on peut emporter l'équivalent de 15 CDs !
Non vraiment, l'avenir de la musique emportée avec soi, le baladeur des années 2000 c'est le minidisc.
Franchement, je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête comme ça. Avec le bug de l'an 2000, toute notre société va s'effondrer au profiter des pays du tiers monde comme la Chine. Plein d'analystes l'ont prouvé, toutes nos ordis vont se croire revenus en 1900, ça sera l'anarchie complète, mieux vaut prévoir ses rations d'eau potable et de sacs de sucre.
Je crois même que Paco Rabanne a mis ce fait en lien avec les prédictions de Nostradamus ; l'éclipse solaire de l'été prochain est un des signes majeurs, mais ce qui sera décisif, ce sera la chute de Mir sur Terre.
Donc vos histoires de superbit et d'euros, ça me fait bien marrer. C'est de la gnognotte à côté de Y2K !!
A ce sujet, avez vous entendu la chanson de Johnny pour la Coupe du Monde?
Ho les champions, on est tous ensemble !
C'est le grand jour, la France est debout !
Votre passion, toujours nous rassemble !
Allez les bleus, on est tous avec vous !
Avec ça et Francis Lalanne qui va aller les soutenir en Corée, je ne vois pas comment on perdrait !
Et puis, vous avez vu ce groupe? Sénégal, Equateur, Norvège??? Mohahaha ! On est déjà en quart de finale, c'est gagné d'avance !!!!
Pff, mc solaar, il a tout copié sur Mc hammer alors tu vois...
la vraie zique mec, c'est vanilla Ice de toutes façons!
sinon z'avez vu ? Le chanteur de Noirdésir sort avec Marie Trintignant ! c'est top cool, ils font un super couple je trouve. 'suis sur que ça va marcher entre eux.
Ptain, ça à l'air génial !!! Et c'est aussi bien que 2 unlimited et son titre "no limit" ?
non parceque la dance, c'est un peu la nouvelle génération de musique tu vois !! ptain, je vous laiise, y'a l'émission Doc et Diffol qui passe à la radio
De toute façon qu'est ce qu'on en a foutre, Reagan ou Andropov peuvent à n'importe quel moment appuyer sur le bouton rouge et faire sauter quarante fois la planète.
Alors de toute façon qu'est ce que ça change que je rate mon bac si ça se trouve demain on sera tous mort dans l'hiver nucléaire. Mais ça mes vieux, ils le comprennent même pas et puis de toute façon ils comprennent jamais rien d'abord. Mais moi, je m'en fous et je préfére rester dans ma chambre à écouter The Cure. Robert Smith il sais ce que je ressent lui au moins.
Hier je suis allé voir un film de science fiction, au ciné en avant première. : La grande vadrouille.
C'est sympa y a Bourvil et De funès on s'y moque des boches et y a des cascades de fous que Même Jaune Ouaine il a peur de les faire.
Hatere si ta aimer la gd vadrouille, je ne peu que te consailler la suitte : le fureur en foli !
Ya la famme d'hitler ki a 1 char rose é il jou o foot ac ls allemen é ls fransai é c ls suiss ki arbitr trooo bi1 lol XDXDXDXD!!
J'y pensais en écoutant technotronic ce matin. C'est clair que eux et Ace Of Base ça va tout tuer ! Je suis sur que ça passera encore à la radio dans 10 ans.
Sinon hier je regardais la télévision, y'avait Jacques Pradel... C'ets vraiment le pire du voyeurisme télévisuel. Les gens viennent raconter des trucs de leur vie privée dans son émission... Enfin, dans un éclair de lucidité je me suis dit que quand on avait touché le fond on ne pouvait que remonter. Donc à mon avis, le voyeurisme à la TV dans 5 ans c'est le flop assuré !
Ma petite soeur est branché sur un bouquin, c'est Harry Potter, j'ai lu un peu et franchement ils vont pas en vendre beaucoup.
Sinon j'ai vu Doc gyneco à la télé hier, trop fort ce mec, il était face à un député RPR et il l'a démonté trop cool, c'est pas un mec comme lui qui soutiendrait un politique et surtout pas de droite.
Sinon je suis un peu calé en bourse et je vous conseil d'acheter des actions Enron ou Eurotunnel se sont des placements sûrs. Pour plus de renseignements, appelé Nicolas Miguet (c'est urgent)
Hé ! Vouss saviez que Ségolène Royal (qui est secrétaire d'Etat dans l'actuel gouvernement Jospin) était le petite amie de François Hollande??? C'est dingue, non???
... au sujet, juste pour dire que j'ai un pote qui a un lecteur DD, franchement ça sert à rien, en plus ça se branche sur la péritel alors faut acheter un dédoubleur de dédoubleur pour que ça rentre avec le magnétoscope, le décodeur canal+ et la nintendo 64 (oui, je suis branchée, moi, j'ai une N64, elle éclate la Megadrive ! Vivement la Dreamcast)
Depuis que j'ai acheté le magnéto quadruple vitesse, franchement, je vois pas l'intérêt de prendre autre chose !
moi en ce moment c'est trop nul, la télé elle est en panne et mon père y dit qu'on va pas en racheter une maintenant alors que le D mac/paquets arrive bientôt pfff...
en même temps c'est vrai qu'avec le D2 mac et notre magnétocope V2000 on va pouvoir enregistrer en top qualité mais bon en attendant je suis obligé d'aller voir l'homme qui tombe à pic chez mamie alors ça craint !
Des policiers sont venus chez un pote pour lui saisir son gravophone, sous prétexte que le piratage serait responsable de l'effondrement du marché de la musique, et que si ça continue, plus aucun artiste ne pourra vivre de son art.
Vous croyez que je dois planquer mon ardoise magique ?
Affaire en or :
Le merveilleux Kinétograph !
Mieux que la lanterne magique, Thomas Edison nous propose aujourd'hui des vues splendides... et animée !
Par un procédé que l'on ne pourrait expliquer, en regardant dans le kinétograph, vous verrez danseuses et fermières s'animer comme par magie !
Prix : 10 000 F
Zord a écrit :
Hé ! Vous saviez que Ségolène Royal (qui est secrétaire d'Etat dans l'actuel gouvernement Jospin) était le petite amie de François Hollande???
ouais c'est ça ! et moi j'ai vu Black Ninja à la cinémathèque et même que j'ai un pote qui a visité le Vatican avec Richard Harrison !
'Tain les mecs, je suis allé voir un film au ciné. Il est vraiment trop cool !!
Ça s'apelle l'Homme Puma. Je suis sûr que ce film va faire un carton. C'est obligé !
Superman peut aller se rhabiller avec sa cape et son slip rouge débiles !!
Y a trop d'action, vous voyez !! L'homme Puma, il met la raclée à tous les méchants, parce que c'est un extra-terrestre, en fait. Comme Superman, mais c'est pas la même chose parce qu'ils ne viennent pas de la même planète.
Franchement, j'ai trop hâte que la VHS elle sorte pour revoir le film !!
Selon les rumeurs il serait en train de produire un film appelé "Howard une nouvelle race de héros". Futur carton assuré ! Et puis il parait qu'il aurait donné son accord à une société de production turque pour tourné un nouvel épisode de Star wars. Ils ont annoncé une grande star dans le style alain Delon.