<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  

topic unique de la moustache

July 3 2007 at 1:36 AM
brousse baronne  (no login)

Bonjour,

Ca fait plusieurs mois que j'ai envie de me laisser pousser la moustache, mais j'ai peur de franchir le cap, car j'ai plein de questions qui me laissent dans le doute et m'angoisse quant à mon prochain avenir de moustachu.

- une moustache en l'an 2000, est-ce has-been ou au contraire avant-gardiste ?
- est-ce que porter une moustache me rendra plus confiant et m'aidera à surmonter les diverses épreuves du quotidien ?
- le regard des autres : vous est-il déjà arrivé de vous sentir jalousé des autres hommes rapport à votre moustache, et si oui est-ce un problème ?

et surtout des question d'ordres techniques : quel genre de moustache pour quelle profession ? Comment l'entretenir ? dois-je aussi changé de look et de coiffure ?

Respond to this message   
AuteurReply

(Entrer nanarland)
Forum Owner

Re: topic unique de la moustache

July 3 2007, 9:29 AM 

Tu as bien fait de venir nous parler de ton buissonneux problème. Ici, personne ne va te juger et au contraire, bon nombre de tes questions, chacun de nous se l'est déjà posé.
Sache avant toute chose, que porter une moustache n'est pas une mince affaire, et peut porter à conséquence. Comme tu le dis, le regard des hommes changent, ils vont commencer par te jalouser discrètement, et vont même certainement de faire des crasses à ton travail (ça commence par un vol d'agrapheuse, ça se finit avec un bizutage en bonne et du forme avec moustache teinte en rose à la clé...c'est du vécu) Mais le pire, et il faut t'y préparer, c'est le regard des femmes. Elles vont te regarder, d'observer, d'abord de loin puis de plus en plus près, et tu devras alors gérer un flux constant de femmes qui te draguent.
Oh, je ne dis pas que ce n'est pas flatteur les premières fois... Mais lorsque tu as déjà femme et enfants à la maison, cette situation devient vite INTENABLE.
Enfin, il faut savoir que l'entretien de la moustache n'est pas forcement facile tous les jours. Il te faut bien une à deux heures par jour pour entretenir et dompter les poils belliqueux. De plus, les modes changent vite, et on doit s'adapter à toutes les formes de moustaches afin de ne pas virer ringuard (heureusement, des livres existent à ce sujet, régulièrement mis à jour) Dernièrement, la moustache dites "fuzz" (nom donné aux policiers anglais) est très épaisse (style balai brosse) mais on prévoie déjà pour les prochains mois la moustache avec incrustation de petits personnages (avec par exemple "gandalf" pour les fans de tolkien, ou la "shinobi" pour les fans de ninja!!). Sachant que l'on a dejà eu l'année derniere la moustache avec petits diamants (appelée la "white fire") on peut s'attendre à tout!

J'espère ne pas t'avoir découragé dans ton choix, et j'espère te revoir parmi nous, heureux possesseurs de moustaches!

vive les routabouts et autres engins industriels !

Respond to this message   

(no login)

July 3 2007, 11:28 AM 

Le plus important dans le look c'est bien la moustache. Combien de bouffons de banlieue se proménent avec une moustache de tarlouze sans le savoir ? Ils sont ridicules parce que leur look n'est pas adapté à leur moustache. Pour une belle moustache, il faut un look coordonné et rationnel. Il y a 2 courants à la mode en ce moment :

- "la mulette" qui permet d'aérer les oreilles tout en se protégeant des coups de soleil sur la nuque. Bonus : tu ressembles à un fier guerrier viking et les vikings on le sait c'est pas des pédés de merde!

- "la barre Tétris" qui consiste à se raser le crâne en ne laissant qu'une fine barre horizontale sur le devant du crâne. Bonus : ce look est trés prisé chez les militaires et les fans de tuning d'où gros succés à prévoir auprés de leurs femelles!

Respond to this message   
Votre nom
(no login)

July 3 2007, 1:10 PM 

En fait ça dépend, deja tu es un homme ou une femme ?

Respond to this message   
Current Topic - topic unique de la moustache
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement