<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  

Zik de Juillet (1999)

July 3 2007 at 12:02 PM
djonne métruix  (no login)

deux jeunes versaillais qui font du sous pink floyd. Aucun avenir.

Par contre eux sont partis pour cartonner !! Les nouveaux modern talking !

Respond to this message   
AuteurReply
oualethon water
(no login)

Re: Zik de Juillet (1999)

July 3 2007, 12:55 PM 

En ce moment je kiff vegra le dernier 78 tour de Maurice Chevalier "(je lui fais) Pouet Pouet".

C'est riche musicalement, intense en émotion et M.C. ne mache pas ses mots.
Un chanteur engagé comme on aimerait en voir plus souvent à la Komandantür.

Respond to this message   
Ed Wood
(no login)

Re: Zik de Juillet (1999)

July 3 2007, 3:21 PM 

[img][/img]

Il a vendu 2 ou 3 disques étant gamin mais en principe les enfants stars tombent vite dans l'oubli. Je pense pas qu'il en vende beaucoup.

News ciné : James Cameron va faire un film avec Arnold Scharzenenger (un truc comme ça) l'histoire d'un robot qui vient du futur (quel scenar pourri). lol Le réalisateur de Piranhas 2 qui fait un film de robot avec Mr Univers lol le méga navet que ça va être. En plus j'ai lu que le reve de cameron c'est de faire un film sur le titanic mdr qui ça interresse ? tout le monde connait la fin ! ça va etre un flop.

Par contre ce C. Thomas Howell qu'on a pu découvrir dans Hitcher et Outsiders est promis à un grand avenir. Pas comme les Tom Cruise, Brad Pitt et Johnny Depp qui sont des acteurs à minettes qui font des films pour gonzesses, ils se retrouveront vite dans les direct en vhs lol

Respond to this message   
Current Topic - Zik de Juillet (1999)
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement