|
j'ai vu l'index du forumJuly 3 2007 at 2:23 PM | Daphne (no login) |
| D'un coup, alors que j'étais là, errant parmi les sujets, l'index du forum est apparu, j'ai pas compris comment... mais il ne marche toujours pas... Qu'est-ce donc que ce bug ? Suis-je la seule à avoir vu ça ? Serait-ce le début du retour ? |
|
| Auteur | Reply |
laitu'ce (no login) | Re: j'ai vu l'index du forum | July 3 2007, 3:05 PM |
Les hallucinations sont un phénomène courant lors d'un sevrage tu sais
|
|
laitu'ce (no login) | Re: j'ai vu l'index du forum | July 3 2007, 3:11 PM |
je suis honte et mauvais foi, ça vient juste de reviendre !
|
|
Daphne (no login) | Re: j'ai vu l'index du forum | July 3 2007, 4:15 PM |
Et paf.
Bon, vu que 2xit est toujours en rade, j'imagine qu'il doit s'agir d'un bug de notre historique de navigation, de notre cache, bref un truc du genr,e à moins que... |
|
Le Grand Cthulhu (no login) | Re: j'ai vu l'index du forum | July 3 2007, 4:33 PM |
|
Ambassadeur (no login) | Re: j'ai vu l'index du forum | February 25 2009, 2:21 PM |
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
De toutes façon je m'en fous, il est vachement mieux ce forum. En plus j'ai fini par m'habituer au wallpaper, je saigne même plus des yeux. |
|
le rôteur (no login) | Re: j'ai vu l'index du forum | February 25 2009, 11:56 PM |
ça sent le blougou à sens giratoire inversé.
|
|
la truite (no login) | Re: j'ai vu l'index du forum | February 26 2009, 5:26 PM |
ça arrive à d'autres forums ce genre de plantage ou c'est réservé à nanarland?
ça fait quand même la 2ème fois, j'ai l'impression que cet hébergeur est un peu pourrave |
|
Kokorikobal (no login) | Re: j'ai vu l'index du forum | February 26 2009, 9:20 PM |
Quoi, c'est encore reparti pour les messages débiles postés à la chaine, histoire de substituer un peu le forum habituel ? Quelle addiction ! |
|
Anonymous (no login) | Re: j'ai vu l'index du forum | February 26 2009, 10:02 PM |
J'aime bien les pubs en bas du site pour les "Moules Cannelés". Je vais taper ça sous redtube pour voir à quoi ça peut bien ressembler. |
|
janjan la tulipe (no login) | celà dit | February 26 2009, 11:08 PM |
Mine de rien on en revient toujours à ce vieux forum à la mord moi l'noeud... | |
|
| Current Topic - j'ai vu l'index du forum |
|
|