Vista 64 intégral
e6859
4G ram
Nvidia 8800GT 512
Sata2 500G 7200
Controle de compte d'utilisateur off
Data Execution Prevention off
OF 4.5 patch 1.07
Rapace Launcher 9.83
Rapace ne se souvient jamais des temps d'intervalle EWS. Je les charges à partir du fichier sauvegarder. Tout est OK jusqu'à ce point.
Entrée de mission DTC Chargé OK mais aucun intervalle n'est chargé, tout est à zéro.
Le Rapace launcher est responsable du problème de temps d'intervalles. Lorsque j'ouvre OF sans le Rapace et que j'entre les données manquante une première fois dans le DTC de OF, si j'ouvre les fois subséquantes sans utiliser le Rapace les données demeure dans le fichier .ini et tout va bien.
Je n'ai plus à y touché jusqu'a ce que j'utilise le Rapace de nouveau.
Ce dont je ne suis pas certain c'est si Windows ne serait pas en part responsable de mon problème. Car je crois que j'avais essayé les deux façons d'écrire les temps d'intervalle dans le Rapace Launcher et cela n'avait pas fonctionné.
Je me trompe peut-être mais, après avoir sauvegardé le "Pilote".ini dans OF sans passé par RL toutes les données étaient présentent. Donc je n'ai pas utilisé RL après.
Hier soir j'ai dû utiliser RL pour voler en ligne et comme par magie les données EWS se sont chargés correctement.
Il y aurait-il des fantômes dans la machine?
Où est-ce que c'est moi qui devient sénile? eheh!