<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Probleme ABS sur 964 de 90

September 13 2001 at 11:39 AM
Michel06 

Bonjour a toutes et a tous , qui peux m'aider ??
je viens d'acheter une 964 cab de 90 , les freins sont fabuleux jusqu'a une deceleration d'environ 10 Kmh et la.. debout sur les freins,avec la pedale qui branle a cause de l'ABS, je mets 20 m a m'arreter au ralenti !!! avez vous deja eu ce probleme ou savez vous comment deconnecter l'ABS ??? Merci de votre reponse.

Respond to this message   
AuteurReply
Dan965/951

Fusible / relais

September 13 2001, 11:59 AM 

Salut,
tu peux débrancher l'ABS en retirant les fuses / relais...

DIt pour ton freinage, tes gommes sont chaude ou froide ???
Parce qu'il faut qd même stopper une fameuse masse, même à faible vitesse...

Bat, Danny.

Respond to this message   
Michel06

probleme ABS sur 964

September 14 2001, 9:55 AM 

Merci de ta reponse , les gommes sont chaudes les freins aussi, le garage type 911 a Saint laurent( Nice)
a trouver ça anormal mais n'a pas de solution a part tout verifier...( cout important).

J'ai retiré le fusible mais les temoins d'ABS et de pont restent allumés... quel relais faut il enlever ???

Respond to this message   
Boris930

c'était pas sur une grenouille...

September 13 2001, 12:31 PM 

mais j'ai déjà rencontré ce type problème: un capteur ABS de roue av était défectueux et envoyait de mauvaises infos sur des freinages "faibles". après son remplacement, tout est rentré dans l'ordre...mais, bon, c'était un 4x4...japonais!
@+

Respond to this message   
mike06

probleme ABS sur 964

September 14 2001, 10:01 AM 

Merci , effectivement ça été une des reponses du garage
..je continue a investiguer...car les capteurs se changent par 2 et coutent tres cher !!!

Respond to this message   
Gérard 993

Soluce ...

September 14 2001, 2:34 PM 

Ton pb vient en fait d'un boitier elctronique qui gère tous les evenements de type ABS, etc.

Il coute en remplacement avec MOE Porsche pas loin de 13000 f !!

Je le sais car le gars qui a acheté mon ex 964 a eut le même pb : témoin qui s'allume, compteur qui déconne et divers autres pb electriques.
Après avoir changé les capteurs de dérive longitudinale et transversale (1800 f pièce !!!), rien de plus (selon les bons conseils de son mécano homme de confiance bien entendu !!)

Un coup de valise chez Porsche et le verdict est tombé : boitier de gestion HS.

Demande à RA 911 le coût et enmene la bête chez Porsche : ils te feront un diag direct !!!

Désolé en espérant me tromper pour toi !
Gérard

Respond to this message   
Current Topic - Probleme ABS sur 964 de 90
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2010 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr