|
Probleme ABS sur 964 de 90September 13 2001 at 11:39 AM | Michel06 |
| Bonjour a toutes et a tous , qui peux m'aider ??
je viens d'acheter une 964 cab de 90 , les freins sont fabuleux jusqu'a une deceleration d'environ 10 Kmh et la.. debout sur les freins,avec la pedale qui branle a cause de l'ABS, je mets 20 m a m'arreter au ralenti !!! avez vous deja eu ce probleme ou savez vous comment deconnecter l'ABS ??? Merci de votre reponse. |
|
| Auteur | Reply |
Dan965/951
| Fusible / relais | September 13 2001, 11:59 AM |
Salut,
tu peux débrancher l'ABS en retirant les fuses / relais...
DIt pour ton freinage, tes gommes sont chaude ou froide ???
Parce qu'il faut qd même stopper une fameuse masse, même à faible vitesse...
Bat, Danny. |
|
Michel06
| probleme ABS sur 964 | September 14 2001, 9:55 AM |
Merci de ta reponse , les gommes sont chaudes les freins aussi, le garage type 911 a Saint laurent( Nice)
a trouver ça anormal mais n'a pas de solution a part tout verifier...( cout important).
J'ai retiré le fusible mais les temoins d'ABS et de pont restent allumés... quel relais faut il enlever ??? |
|
Boris930
| c'était pas sur une grenouille... | September 13 2001, 12:31 PM |
mais j'ai déjà rencontré ce type problème: un capteur ABS de roue av était défectueux et envoyait de mauvaises infos sur des freinages "faibles". après son remplacement, tout est rentré dans l'ordre...mais, bon, c'était un 4x4...japonais!
@+ |
|
mike06
| probleme ABS sur 964 | September 14 2001, 10:01 AM |
Merci , effectivement ça été une des reponses du garage
..je continue a investiguer...car les capteurs se changent par 2 et coutent tres cher !!! |
|
Gérard 993
| Soluce ... | September 14 2001, 2:34 PM |
Ton pb vient en fait d'un boitier elctronique qui gère tous les evenements de type ABS, etc.
Il coute en remplacement avec MOE Porsche pas loin de 13000 f !!
Je le sais car le gars qui a acheté mon ex 964 a eut le même pb : témoin qui s'allume, compteur qui déconne et divers autres pb electriques.
Après avoir changé les capteurs de dérive longitudinale et transversale (1800 f pièce !!!), rien de plus (selon les bons conseils de son mécano homme de confiance bien entendu !!)
Un coup de valise chez Porsche et le verdict est tombé : boitier de gestion HS.
Demande à RA 911 le coût et enmene la bête chez Porsche : ils te feront un diag direct !!!
Désolé en espérant me tromper pour toi !
Gérard | |
|
| Current Topic - Probleme ABS sur 964 de 90 |
|
|