<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Blague : attention elle est assez directe...

September 14 2001 at 5:02 PM

La 911....

Un cheval et une belette jouent dans une prairie.
Soudain, le cheval tombe dans un trou de boue et coule.
Il appelle la belette et lui demande d'aller voir le
fermier afin qu'il vienne l'aider a sortir de l'eau.

La belette court a la ferme mais le fermier est introuvable.
Alors, elle décide de conduire la Porsche 911 du fermier vers le trou de boue et attache une corde au pare-chocs.
Ensuite, elle jette l'autre bout de la corde a son ami le cheval et avance la voiture, ce qui sauve l'équipe de la noyade !

Quelques jours plus tard, la belette et le cheval jouent encore dans la prairie, la belette tombe dans le trou de boue et elle hurle au cheval d'aller chercher l'aide du fermier.

Le cheval lui dit: " Je pense que je peux me positionner au dessus du trou! ".

Il s'étire donc sur toute la largeur du trou et dit:
" Maintenant, saisis mon pénis et accroche-toi. " La belette le fait et se tire en toute sécurité.

LA MORALE DE CETTE HISTOIRE:

Si t'es monté comme un cheval, t'as pas besoin d'une Porsche 911 pour tirer des belettes

Respond to this message   
AuteurReply
Mike3.2 85'

Disons qu'ell n'a pas ca place sur ce forum...

September 16 2001, 11:44 PM 

...puisque' nous sommes tous des gens qui possèdent une 911 pour le plaisir de conduire grisant, et non pour ce réchauffer des nanas au feu rouge(enfin ca peut ce faire acessoirement)ou faire des petits concours avec un ptit jeune en golf tuné. nul de nous n'a acheté sa 911 pour montrer son pognon ou pour la frime, mais on est tous passionnés...excuse mais ta blague peut s'avèrer froissante...surtout pour le public..plus agé d'entre nous!

Respond to this message   

Drole de reaction...

September 17 2001, 9:38 AM 

Le principe d'une blague c'est d'être une histoire à prendre au 2nd (voire plus) degré.

Je m'étonne de ta réaction très terre à terre...

Seb

Respond to this message   
Current Topic - Blague : attention elle est assez directe...
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr