Lugdunum "Je vous rappelle que je tombe quand même un peu des nues dans cette histoire : un matin je me réveille et je vois quelqu'un que je ne connais pas inviter tout le monde à voir le nouveau site du club911 !"
Je comprend tout a fait ton etat d'esprit et j'aurai certainement reagi a l'identique mais je PRECISE qu'il n' a JAMAIS ete question que ce soit le nouveau site du club 911, tout au plus il s'agissais de ma modeste contribution pour faire avancer le club et ce de maniere totalement gratuite 1) je ne suis pas membre du bureau, je ne suis donc pas directement interressé par les choix strategiques des dirigeants 2) j'ai pris sur mon temps libre pour le faire.
Je suis ravi qu'elle ait pu plaire a d'autres au point de reellement envisager de l'utiliser comme site principal et en meme temps géné par cette idée vis a vis de toi aujourd'hui.
Petit rappel de ce que j'avais mis en ligne sur la premiere page du site en question:
"Cette version du site est un developpement personnel afin de faire avancer le club en esperant que cela vous convienne
Il reste a integrer le contenu des site existants (1jour de boulot) et expliquer aux webmasters comment se servir des outils de ce site pour publier de nouveaux articles Vous pouvez aller dans les forums pour en savoir plus
PS : ce site n'est absolument pas OFFICIEL, je l'ai mis en ligne pour que tout le monde puisse donner son avis sur son utilité. "
pour cloturer ce debat qui n'aura eu pour consequence (je l'espere) que de faire accelerer les choses lire la suite ici :
http://tracpata.multimania.com/