<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Pour en finir avec le nouveau site

September 17 2001 at 11:01 AM
Stephane_sc78 

Lugdunum "Je vous rappelle que je tombe quand même un peu des nues dans cette histoire : un matin je me réveille et je vois quelqu'un que je ne connais pas inviter tout le monde à voir le nouveau site du club911 !"

Je comprend tout a fait ton etat d'esprit et j'aurai certainement reagi a l'identique mais je PRECISE qu'il n' a JAMAIS ete question que ce soit le nouveau site du club 911, tout au plus il s'agissais de ma modeste contribution pour faire avancer le club et ce de maniere totalement gratuite 1) je ne suis pas membre du bureau, je ne suis donc pas directement interressé par les choix strategiques des dirigeants 2) j'ai pris sur mon temps libre pour le faire.
Je suis ravi qu'elle ait pu plaire a d'autres au point de reellement envisager de l'utiliser comme site principal et en meme temps géné par cette idée vis a vis de toi aujourd'hui.

Petit rappel de ce que j'avais mis en ligne sur la premiere page du site en question:

"Cette version du site est un developpement personnel afin de faire avancer le club en esperant que cela vous convienne
Il reste a integrer le contenu des site existants (1jour de boulot) et expliquer aux webmasters comment se servir des outils de ce site pour publier de nouveaux articles Vous pouvez aller dans les forums pour en savoir plus
PS : ce site n'est absolument pas OFFICIEL, je l'ai mis en ligne pour que tout le monde puisse donner son avis sur son utilité. "

pour cloturer ce debat qui n'aura eu pour consequence (je l'espere) que de faire accelerer les choses lire la suite ici : http://tracpata.multimania.com/

Respond to this message   
AuteurReply
stephane_sc78

pour ceux qui ont la flemme de suivre le lien

September 17 2001, 11:02 AM 

Pour cloturer le debat :

Ne souhaitant absolument pas etre responsable d'un quelconque mouvement contestataire au sein du club 911 net, et privilegiant plutot l'unité, avec surtout un regroupement de toutes les branches du club ,j'arrete aujourd'hui toute forme de developpement pour faire avancer le club et me range derriere Lugdunum, sa reaction legitime et sa solution technique.

J'attends donc avec impatience() la mise en ligne officielle du nouveau site par Lugdunum afin de pouvoir contribuer modestement dans les forums comme je l'ai fait jusqu'ici. Vous aurez pu remarquer, qu'en se donnant un peu les moyens, on peut mettre en ligne très rapidement un nouveau site complet et fonctionnel.

J'espere juste que ma demarche personnelle, et j'insiste sur personnelle n'aura eu que pour effet de faire accelerer la mise en ligne du nouveau site. (comme ca je pourrai participer a tous les forums depuis un site central sans avoir a me connecter a plusieurs sites comme c'est le cas actuellement)

Et le plus important, je suis content d'appartenir à la communaute de passionnés de 911 qui fait vivre le club 911.net et ses differentes branches.

Cordialement
Stephane_sc78

Respond to this message   
Lugdunum964C4

Pour en finir tout court

September 17 2001, 11:57 AM 

Je pense que ta réaction est la plus sage. Cependant je suis, je le répete encore, tout à fait partant pour que tu m'aides sur les développements restants ! Tu peux me contacter par le mail que je t'ai donné ! Je compte sur l'energie que tu nous as montré jusqu'à aujourd'hui pour finir rapidement ensemble le nouveau site !

Respond to this message   

Voilà qui me parait raisonnable....NPL

September 17 2001, 8:17 PM 

-

Respond to this message   
Current Topic - Pour en finir avec le nouveau site
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr