Bonne ambiance le forum, un régal, on dirait Dallas...
Bon,
J'ai l'intention de tomber le spoiler pour passe sur un modèle S.
Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà effectué la manipe ? En jetant un oeil, à la louche, je n'ai pas vu grand chose. Combien de fixations ? Me confirmez-vous qu'il faut lever la caisse ? Temps de boulot ?
Merci de vos lumières.
P.S
Phil951, merci encore pour ton accueil chaleureux à Lyon, on r'met ça bientôt, probablement très bientôt !! J'y suis le Week End dans 10 jours ! Encore !
elle va être jolie ta grenouille avec son spoiler,cela va lui donner un petit air coquin!!!
Il y a un gars avec un 2.2s qui m'a contacté dans ma région et qui doit bientôt passer me voir(voir message plus bas).J'en profiterai pour investiguer au niveau fixation spoiler!!!!
M'étonne pas qu'il t'ai bien reçu le phil951......
A bientôt!!!
...a premiere vue 2 ecrous de chaque cote dans le coffre avant juste apres les compartiments batterie et a l'exterieur de chaque cote il y a une patte qui est fixe sur les bols des optiques.
Le mieux je pense pour toi c'est de defaire l'ecrou du bas de cette patte t'evitant de demonter tes optique et donc de les deregler.
C'est pas sur que tu sois oblige de la mettre sur cale en braquant les roues tu devrais avoir de la place par contre sur la mienne cote passager j'ai le radiateur d'huile qui cache tout.
Je depose le mien demain donc si je vois autre chose je te tiens au courant.