<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Une petite nouvelle...

September 18 2001 at 10:21 PM

Salut à tous,

Je ne résiste pas au plaisir de vous dire que j'aurais très probablement une petite nouvelle à la maison...

Samedi, je suis allé voir une 965 de Juillet 92. C'est une des dernières produites pour le millésime et elle est gris anthracite métal avec l'intérieur en cuir noir.
Je ne suis pas necéssairement fana de la couleur, mais je ne pouvais pas passer à coté de cette voiture.

Elle a 53 000 km et est dans un état exceptionnel (en meilleur état que ne l'était ma rouge, pour ceux qui l'ont vu).

Elle porte les étiquettes d'origine, n'a été entretenue que par Porsche et les seuls défauts que l'on peut lui reprocher sont 2-3 infimes impacts de graviers que son propriétaire a fait refaire par son centre Porsche.

Aucune trace de choc ou d'aile changée...
Le moteur est encore plus propre que la mienne et les durites sont d'origine (datées) et sont toutes propres...

L'intérieur paraissait non nettoyé mais naturellement propre et d'un aspect propre du neuf...
J'ai quelques photos pour les curieux...

Je n'avais plus aucun espoir de trouver une voiture en aussi bon état que la mienne après qvoir vu des voitures "propres" mais loin d'êtes parfaites...

Le seul coté négatif, c'est que je ne vais certainement pas oser dépouiller l'intérieur pour y mettre des baquets et un arceau...

Voilà, je l'aurais d'ici la fin du mois si tout va bien ...

Bonne soirée.

Denis.

Respond to this message   
AuteurReply

voila une bonne nouvelle

September 18 2001, 11:04 PM 

j'ai hâte de la voir... et effectivement, çà serait dommage de la modifier. ya pas a dire, il t'en faut 2

On attend les photos

JC

Respond to this message   

Tu partages tes photos ?

September 18 2001, 11:19 PM 

Salut Denis,

Voici effectivement une bonne nouvelle !
Tu nous mets tes photos sur ton site pour qu'on voit un peu ?

Pour moi aussi bientôt la nouvelle (dans 2,5 semaines) : www.asarus.com/cup

Seb

Respond to this message   
steff5.6

cool))

September 18 2001, 11:31 PM 

de futurs porschistes heureux)) des fotos!!))

Respond to this message   

Ca c'est une voiture d'homme

September 19 2001, 9:22 AM 

Salut Sébastien,

Félicitation, elle est suberbe. Finalement, tu l'as trouvée de la même couleur que sur ton annonce de recherche passée dans la presse... C'était prémonitoire ou tu avais déjà trouvée celle-ci mais n'étais pas certain de l'acquérir ?

Les jantes sont celles d'origine ou elles ont été changées ?

En ce qui me concerne, pour l'arceau et l'intérieur super light, j'attendrais encore...

J'avais trouvé une Cup blanche avec une carte grise, mais elle avait pas mal de rouille et le propiétaire en voulait 330 000 FRF alors qu'il y avait une peinture intérieur et coffre avant à faire...

J'ai toujours autant envie de trouver une voiture pour pouvoir la mettre sur piste sans arrière pensée...

Bonne journée.

Denis.

Respond to this message   

La cup...

September 19 2001, 11:01 AM 

Pour les jantes, ce ne sont pas celles d'origine. Par contre, il me fournir aussi les 4 jantes d'origine en magnésium (à faire sabler). Je peux donc la remettre complètement d'origine si je veux (mais les 16" sont un peu petites je trouve).

J'ai regardé les photos de la tienne, elle est très jolie ! Bientôt 2 KKK de plus ;-)

Seb

Respond to this message   

Jantes et KKK

September 19 2001, 11:23 AM 

Pourquoi pas des Cup 17" ? Jérôme en a (les Magnésium de la 964 RS) sur sa Turbo Cup bleue et je la trouve magnifique avec ces jantes.

Mais il doit être possible de trouver des Cup Alu pour un prix raisonnable et de retrouver un Look Porsche complet...

Sinon, si tu es fana des 3K, je ne sais pas si tu connais leur site :
http://www.3k-warner.de/english/

Bonne journée.

Denis.

Respond to this message   

Jantes...

September 19 2001, 11:27 AM 

Celles de Jérôme ne sont pas des vraies Cup magnésium, ce sont des répliques. C'est vrai que c'est joli avec, mais on verra bien. J'adore aussi les 18" Speedline des Turbo 3,6...

Je vais jeter un oeil pour le KKK :)

Seb

Respond to this message   

Ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne...

September 19 2001, 1:26 AM 

Rejoins nous vite avec ta Belle !!!
Bonne route.
(((o)))__(((o)))
...[]====[]
Dan Targa 86
dan@merle.ws

Respond to this message   

J'étais certain...

September 19 2001, 7:26 AM 

...que tu n'allais pas rester longtemps "à pieds". On est content pour toi Denis ! :-)
Et...bonne journée !
Alain

Respond to this message   

Super!

September 19 2001, 9:01 AM 

Une belle chtit 965 rien que pour toi! J'en suis content!
Je te mail, une idée comme ça....

Respond to this message   

Quelques photos...

September 19 2001, 9:01 AM 

Salut à tous,

Merci de vos commentaires très sympa...

J'ai lu tout cela ce matin et me suis dépêché de faire cette page avec les photos prises samedi.

http://isuisse.ifrance.com/porsche911/Rennlist/Rennlist25/Rennlist_pictures25.htm

Désolé, je n'ai pas eu le temps de réduire les photos, donc si vous voulez les voir en grand, il faudra cliquer sur la petite image et être patient...

Si c'est vraiment trop long, ce soir je réduirais la taille des fichiers...

Bonne journée.

Denis.

Respond to this message   

ca jette un max))

September 20 2001, 12:50 AM 

mais le modele squale c est dorigine?))))

Respond to this message   

Son fils est passé par là...

September 20 2001, 10:26 PM 

Salut Stef,

Comment cela, tu ne connaissait pas la série spéciale Shark ?

Non, plus sérieusement, son jeune fils a collé un petit requin sur l'aile gauche. C'est la première chose que je vais enlever...

C'est sur que vu l'état de la voiture, c'est un peu incongru...

Bonne soirée.

Denis.

Respond to this message   

Si tu cherches...

September 19 2001, 9:38 AM 

une 965 extra, je t' invite à appeler un ami à moi, Didier, qui met la sienne en vente. Elle est en annonce dans Flat6 de ce mois, p74, colonne de droite, 2ème en partant du haut. Je n' ai qu' une chose à dire : quelle auto ! Il la vend un prix très honnête, il n' est pas à ça prèt et a d' autres voitures.
Il est très sympa, si ça t' intéresse, viens de ma part. Seul pb éventuel : il est près de Lyon (déplacement). Mais ça vaut le coup.

@+

Respond to this message   
Yves_SC83

Excellente nouvelle... Trés heureux pour toi!! NPL

September 19 2001, 5:14 PM 

911

Respond to this message   

911 Quand tu nous tiens !!!!

September 22 2001, 1:52 AM 

Tres heureux pour toi.
J'espere que l'attente de cette nouvelle n'a pas été trop dure ??
Comme qui dirait, c'est du passé maintenant !!! (mais on ne l'oublira pas quand meme, dans sa belle robe rouge)
Laurent

Respond to this message   
Current Topic - Une petite nouvelle...
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr