sos pour un 2,7, les idées sont les biens venues,,, merci a tous
September 19 2001 at 12:18 PM
sam
Bonjour a tous
J’ai récupéré un 2,7 (911 S) de 74 elle roule bien mais je voudrai la rafraîchir un peu, la peinture est a refaire et il y a qlq points de rouilles, l’ancien proprio a blacksonné tout le bas de caisse , sur le réservoir (c’est horrible, un massacre, les garnitures de portes avec des trou pour les hp comme ca !!!,,,, mais bon elle mérite un peu plus de respect cette 2,7) elle boure bien mais fuyante apartir de 150km/h, qu’est ce que ca consomme un 2,7 a 175 cv ?
Je suis sur Béthune si vous connaissez un carrossier qui pourrai me la repeindre et les petits travaux de rouilles, dans les parages, Lille ou même la Belgique a coté, au black ça ne me dérange pas non plus. au fait combien ça coûte ?
Je recherche la jauge de réservoir (il faut tjrs rouler au plein),
un kit moquette 18 pièces (usée et pue la cigarette froide),
moquette de coffre,
un cric,
les joints de portes,
tout les insonorisant ,si vous avez des trucs (comment ca gueule,,,, c’est beau mais après on ne s’entend plus),
des sièges en cuir électrique ça serai le Perou….
Des conseils, des adresses sont les biens venus
Merci d’avance
Bienvenue
C'est pas souvent que l'on entend les 2.7 pour une fois.
Bon dabord les adresses : rien que du standard
Buser
RA911
Martin auto sport
Rose passion
Avec ça tu trouve ton bonheur
Pour les adresse surf sur le club911.net elles s'y touvent et tu trouveras plein d'autres info .
Pour le carrossier ect j'ai rien a te donner personellement sur ta région mais demande à Yvon Belleville du club neuf sans onze il est sur Tourcoing lui te filera des tuyaux sur le nord et la belgique une fois
Il un site tu le trouveras sur les rubrique lien du Sc3.0
Bon je suis salaud(feignant en fait) et je te donne pas les adresse bon surf et A+
J'ai changé les moquettes de ma SC en achetant du tissus (le style "polaire" convient parfaitement) et en prenant les patrons sur l'existant. Un galon en skai de couleur assortie cousu comme sur l'origine (demi-journée de couture), du double-face et pour 450 balles, un intérieur neuf... Photos bientôt...Pour le plancher, idem avec une moquette laine de bonne qualité (1 mètre 10 par 2 mètres suffisent.)
Moi aussi, j'ai une 2.7l modèle 74.
mon site avec la bète
www.moniquedaniel.fr.fm
Ai comencé la restauration.
Bientôt photos sur la restauration sur mon site.
Pour la carrosserie, méfie toi du travail tape à l'oeil, mais, qui cache-misère comme sur ma 911.
Par exemple, au niveau de la laison aile avant carroserie vers le pare brise avant --> il y a un joint normalement --> là, HORREUR!! c'a tout été nivellé au mastic (jusqu'à 0.5 cm) après avoir été soudé par petite jonction!! Alors que l'aile est en exellent état!!
Moi, je démonte tout, j'enlève la peinture en grattant pour ramener la tole à nue. Après, je vois le carrossier qui me répare les petitrs détails, me peint le tout, et je remonte. Pour le desssous, sablage, puis traitement immédiat par un gars qui fait les deux.
Mon plus gros travail porte sur l'électricité qui a été bricolé !!! PLUS QU'HORREUR!!!!!!!!!!! à refaire complètement.
On peut refaire soi-même beaucoup de choses si on y passe du temps!!
Si ce n'est pas indiscret....
1-Tu l'a payée combien cette 2.7 ???
2-Pour quelques pièces qui te manquent peux tu me contacter par mail ?? (et aller voir en attendant sur http://tequilaracing.free.fr/911pieces.htm)
Si l'on échange des tarifs de pièces à vendre ICI y a bien quelque grincheux qui va nous reprendre à la volée .....
Hein les habitués ??? ..............merci