<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Vos attentes pour la partie Turbo.

September 19 2001 at 10:49 PM

Coucou à tous!

Dans le but de satisfaire les passionnés de Turbo, je demande, à droite à gauche ce qui plairait aux uns et aux autres.

Je me permet de citer l'un de vous (extrait de mail) qui je suis sûr ne m'en voudra pas, car je trouve son énumération complète et proche de ce que je veux faire.

Voici l'extrait en question :

"En ce qui concerne mes attentes, elles sont assez semblables à celles des autres Porschistes.
Disons que je verrais :
- des conseils spécifiques aux Turbo : conduite, entretien, points sensibles,
- des conseils d'achat (valable pour toutes les Porsche, plus quelques points complémentaires pour les Turbo...). A ce propos, je crois que chacun a ses trucs. Par exemple, il est facile de voir qu'une aile arrière a été changée...
- des photos de jolis modèles (genre Leichtbau, j'en suis fana...),
- des adresses pour des achats à des tarifs intéressants ou pour des articles difficiles à trouver (par exemple Pirelli PZero C, Corsa ou Michelin Pilot Cup...),
- des exemples de préparation des membres (prépa piste ou prépa performance) avec les avantages apportés (look, tenue de route, performance, etc.) et éventuellement un petit essai..."

J'aimerai savoir si vous vous retrouvez dans ces envies, si vous en avez d'autres (lequelles).
Cette partie n'est pas destinée aux seuls (heureux) possesseurs de Turbo et je ne fais pas de différences entre les divers modèles de la 930 3.0 à la 996 Bi-T, il doit y en avoir pour tous les goûts.

De plus, si vous avez des infos, des astuces pour un point technique ou le guide d'achat, je serai ravi d'avoir votre aide car je ne peux ni tout faire ni tout voir et encore moins tout savoir.

Le but n'est pas (comme cela me l'a déjà été reproché pour mon site perso) que vous fassiez le boulot et que j'en récolte les fruits. Les personnes m'ayant aidé seront en seront remerciées publiquement (sauf demande contraire). Le but pour moi est de faire quelquechose de qualité, si possible rapidement en joignant à mes paigres connaissances celles des autres pour le bonheur (j'espère) du plus grand nombre.

Voilà, merci d'avance!

Respond to this message   
AuteurReply

Photos de turbo ?

September 19 2001, 11:17 PM 

En ce qui me concerne, j'ai désormais beaucoup de photos sur mon site (dont certaines de Turbo en tous genres). Pour ce qui est de ma modeste contribution, tu peux les utiliser sans pb pour le site.

C'est dispo sur www.asarus.com dans "manifestations". Désolé mais il faut fouiller car c'est classé par évenement et non par modèle.

Seb

Respond to this message   

Merci!

September 20 2001, 8:50 AM 

C'est noté, j'irai fouiner chez toi quand je ferai des pages de tofs!

Respond to this message   
ISKRA

Réponse

September 20 2001, 1:59 PM 

Salut. Voilà qui serait super de créer un site réservé aux Porsche turbo. Moi, je suis fou de 965 Turbo II mais je n'en possède hélas pas ! D'ailleurs j'avais demandé des photos de cette superbe PORSCHE et justement, Seb m'avait envoyé l'adresse de son superbe site. Je le remerci encore.
Moi ce qui me plairait ce serait des préparations de PORSCHE. Voilà c'est dit.

A+

ISKRA.

Respond to this message   

Ca existe!!

September 21 2001, 12:33 PM 

Il en est à ses balbutiements mais je suis en train de monter doucement mais sûrement un site accessible depuis le portail de la Porsche Francophone : www.club911.net

Regarde dans la partie Turbo, il y a déjà quelques articles d'époque ou historiques sur les version de série.

Nous allons mettre (j'ai recruté, je crecrute encore avis aux amateurs!) en ligne des tableaux de caractéristiques, un guide d'achat et aussi comme cela me l'a donc été demandé plusieurs fois des infos sur les prépas. Mais patience, nous faisons ça bénévolement donc ça prend du temps et avance par paliers...

Je suis ouvert à toute proposition ou remarque voir les critiques s'il y en a et si elles son constructives.

Respond to this message   

C'est sur les Porsche turbo ou sur les Porsche 911 turbo ?? - NPL

September 21 2001, 9:37 AM 

Respond to this message   

Pour tout le monde...

September 21 2001, 11:15 PM 

J'ai déjà répondu par mail à Jim.
Pour les autres, sachez que je n'ai rien contre les autres Porsche que la 911, cependant, vu le boulot que réprésente déjà la 911 (pas ce qui est fait, ce n'est rien, mais plutôt ce qui reste à faire) et le peu de connaissance et de documents que je possède sur le sujet, il faudra attendre un certain temps. Sorry.

Cependant, il y a déjà du bon boulot de fait sur les 944 et leurs soeurs à deux endroit (je ne connais que ceux-là) :

www.asarus.com
http://jimweb.free.fr

Voilà!

Respond to this message   

OK, merci Bruno ! - NPL

September 22 2001, 1:33 AM 

Respond to this message   
Current Topic - Vos attentes pour la partie Turbo.
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr