selon vous quel est le meilleur moyen pour vendre sa 911 (964 + exactement). La Centrale ? Le journal local ? certains sites Internet ? Ou les gens interesses pour acheter un tel vehicule regardent le plus ?
Merci d'avance pour vos avis la dessus ....
C'est peut etre un truc que tu vas regretter toute ta vie,d'avoir vendu ta superbe c4 avec peu de km,et une poussée fénoménale, pour te tourner vers une tt
A ta place j'achèterais une a4 1.9tdi occase ou une 320d et je garderais la 964(enfin moi si je devais vendre ma grenouille, je serais près a rouler en renault express la semaine,même en tant qu'avocat...)
Ca me fendrait le coeur...
Sinon,essaie une annonce dans flat6,a mon avis ca marche assez bien...ou même dans rs (puisque il n'y en a encore pas bcp)
effectivement je pourrais m'en sortir en achetant une voiture un peu pourrie (style vieille 205 ou autre) pour faire les trajets quotidiens. Mais c'est assez complique : probleme de place de parking pour la 2ieme voiture (tres difficile a garer dans la rue ou j'habite), + assurance et tous les pbs de la 2ieme voiture, etc ... si je pouvais acheter une 320d ou equivalent en 2ieme voiture je le ferai mais mon budget auto a ses limites. Je vais certe le regretter un peu, mais n'ayant pas encore 30ans je me dis que j'ai le temps de revenir sur Porsche dans quelques annees ....
voila, a bientot
Fred.