<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Ou mettre une annonce pour vendre sa grenouille ?

September 21 2001 at 10:48 AM

Salut a tous,

selon vous quel est le meilleur moyen pour vendre sa 911 (964 + exactement). La Centrale ? Le journal local ? certains sites Internet ? Ou les gens interesses pour acheter un tel vehicule regardent le plus ?
Merci d'avance pour vos avis la dessus ....

Fred

Respond to this message   
AuteurReply
steff5.6

le mieux

September 21 2001, 11:28 AM 

c est deja de la mettre la ou c est gratos et ptet que sur flat 6 et rs mag ca doit le faire....sans oublier les p.a du club)))

Respond to this message   
Mike3.2 85'

Tu te sens vraiment forcé de la vendre?

September 22 2001, 2:06 PM 

C'est peut etre un truc que tu vas regretter toute ta vie,d'avoir vendu ta superbe c4 avec peu de km,et une poussée fénoménale, pour te tourner vers une tt
A ta place j'achèterais une a4 1.9tdi occase ou une 320d et je garderais la 964(enfin moi si je devais vendre ma grenouille, je serais près a rouler en renault express la semaine,même en tant qu'avocat...)
Ca me fendrait le coeur...

Sinon,essaie une annonce dans flat6,a mon avis ca marche assez bien...ou même dans rs (puisque il n'y en a encore pas bcp)

Respond to this message   

Dure decision

September 23 2001, 4:09 PM 

Salut,

effectivement je pourrais m'en sortir en achetant une voiture un peu pourrie (style vieille 205 ou autre) pour faire les trajets quotidiens. Mais c'est assez complique : probleme de place de parking pour la 2ieme voiture (tres difficile a garer dans la rue ou j'habite), + assurance et tous les pbs de la 2ieme voiture, etc ... si je pouvais acheter une 320d ou equivalent en 2ieme voiture je le ferai mais mon budget auto a ses limites. Je vais certe le regretter un peu, mais n'ayant pas encore 30ans je me dis que j'ai le temps de revenir sur Porsche dans quelques annees ....
voila, a bientot
Fred.

Respond to this message   
Mike3.2 85'

Je te comprends,y faut etre un malade comme moi pour supporter 2voitures...NPL

September 25 2001, 10:20 PM 

911

Respond to this message   
Yves_SC83

essaie i-bazar, on contacte un max de gens ..

September 24 2001, 9:55 AM 

Il y a toujours une quarantaine de grenouilles en tourisme ou collection et tu peux chiader la photo, c'est quasiment gratuit.

Respond to this message   
Current Topic - Ou mettre une annonce pour vendre sa grenouille ?
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr