<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

La 996...

September 27 2001 at 6:28 PM

...oui je sais, on n'en pense pas que du bien !
Mais en ce qui me concerne, je n'avais jamais mis que mes fesses dans une 996 à l'arrêt...mais là je viens de faire un petit essai sur route.
Ben croyez-moi ou pas, mais c'est du velours, ca survole le bitume et au-delà de 4500 tours, le bruit du moteur est assez rageur. Bref si je ne suis toujours pas entièrement séduit par la ligne, je dois dire qu'on a au volant une impression de puissance contenue, de sportivité mondaine qui font qu'on se sent "bien" au volant ! Rien à dire sur la tenue de route, ni sur les reprises...
A défaut d'être une "splendide" voiture, je dirai qu'elle semble être une "excellente" voiture...
Voilà, c'était juste mon humble avis et ce week-end je vais faire un essai de la toute nouvelle 996 version 2002. (je suis invité, je n'allais pas refuser tout de même !)
Ciaooooo
Alain

Respond to this message   
AuteurReply
Marco

il lui manque juste un chouia d'agressivite NPL

September 27 2001, 6:41 PM 

...

Respond to this message   

996 320ch... bluffant !

September 27 2001, 11:06 PM 

Je suis d'accord? J'ai essayé la nouvelle 996 C4 en 320ch et c'est assez bluffant !

Le bruit de l'échappement est superbe et on ne peut pas aller jouer avec les limites de cette voiture sur route ouverte. Elle passe tellement bien en courbe que pour jouer avec, il faut vraiment attaquer comme un sourd. C'est dingue, cette voiture est super à l'aise... partout !

Par un moment, j'ai fait un petit 3ème/4ème... je regarde le compteur : 200 km/h et il me reste encore la 5 et la 6... !

Que faire avec ce genre de voiture en France ? Il est absolument impossible de rouler à 130 km/h avec ça...

Seb

Respond to this message   
Philing

Et si tu reste en 2ème, ce n'est pas possible? ;-)

September 27 2001, 11:16 PM 

A mon avis, si tu veux pouvoir exploiter au moins la moitié de ces capacités, il ne te reste qu'une chose à faire:
T'établir en Allemagne pour profiter de ces lieux magiques appelés Autobahn.

Bonne soirée

Philing

Respond to this message   
Dan965

Hé ben...

September 28 2001, 8:52 AM 

Tu vas nous raconter ts ça lors de la prochaine rencontre du Club !!!

A part ça, tu vas bien ??

Amitié, Danny.

Respond to this message   
Alain 993 S

Je vais bien et je vous en réserverai la primeur ! NPL

September 28 2001, 10:24 AM 

.

Respond to this message   
DAn965

Pas d'problème Grand Gourou... ;)) NPL

September 28 2001, 11:27 AM 

Respond to this message   
Current Topic - La 996...
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr