Flat6 est dans les kiosques!
Pour la première fois depuis longtemps, je ne suis plus abonné et me suis donc rendu chez mon buraliste habituel. Bref coup d'oeil et je voit une article sur une 930 3.0. J'achète immédiatement sans regarder plus.
Déception, il n'y a que quelques lignes. Messieurs, au lieu de rajouter des pages pour faire des comptes rendus en longueur, faites nous moins d'articles, mais complet!!! En résumé : Cette 930 est belle et la conduire impose de l'humilité! Merci du scoop! Pourquoi ne pas parler un peu plus de ce modèle en particulier? Rien à dire? Pourquoi ne pas parler alors des autres 911 de ce proprio? Rien de mieux? Pourquoi faire un article alors? A la place du proprio, je serai très déçu que l'on fasse du remplissage avec ma 930.
D'autrepart, dans la série des "bons" professionnels, on a (enfin) un article sur un des annonceurs fossiles de Flat6 : Bernocco.
L'article est bien sympa et pas trop mal présenté. Mais là n'est pas la question qui me turlupine...Peut-on faire confiance à Flat6 lorsqu'ils disent du bien d'un pro? En effet à la fin de l'article on a envie de décrocher le tel et d'appeller le bon Giovanni, mais quid des raisons qui poussent le journaliste à passer la pommade?
En un mot comme en 100 puis-je en toute confiance espérer trouver d'ici qques temps une 3.2 à 75000F en bon état chez cet homme sans être déçu?
Il a souvent été question de Bernocco ici, mais l'on a jamais réellement trouvé de réponse...l'un de vous a-t-il tenté l'expérience depuis le dernier débat?
Il y a aussi les photos de la 996 4S...alors là : Bravo Porsche! sur le papier glacé du mag, c'est au top!!! Ce C.. mes ailleux!!! Et ils nous ont remis la bande rouge entre les feux!!! Bon sang, elle est magnifique! Pourvu que la bande attérisse sur tous les modèles au prochain lifting!
PS : Vous l'aurez compris ce coup-ci, je ne critique pas! ;-)
pour la partie faut il faire confiance à flat, pas trop d'idées ci ce n'est que je ne partage pas l'amour de certains pour le tiptronic. Le boxter ainsi équipé est sans doute l'arme absolue pour aller à la plage tout en utilisant le téléphone de la main gauche. Pour ce qui est de bernocco, je peux dire que l'article, c'est eux tout crachés. J'en suis à ma troisième chez eux et tant qu'ils en vendront, j'y retournerais. Je dois y laisser ma voiture pour révision le 13 octobre donc si celà tente quelqu'un de juger par lui même, c'est avec plaisir tant que les cols sont pratiquables. pour ce qui est du prix, oui il a des 3,2 à 75000f mais elles ont des bornes (même si le compteur ne les affiche pas)et un état qui est compatible avec. Pour info, le kilométrage des 3 perso est 23000 (sans doute d'origine vu l'état de la voiture) pour une RS964 mais sans carnet, 55000 pour un speedster 3,2 avec le carnet et la photo dans le flat d'octobre et 124000 pas réalistes malgré le bon état d'un coupé 3.2; bref, bernocco c'est pas majax et si tu veux une magnifique 3,2 de 89 avec 90000km assez visiblement réels, c'est pas 100kf mais plutôt 130. Il en a vendu au moins deux depuis que je le connais elles semblaient neuves et celà amène à se poser des questions sur les autos avec 80000 km réels.
PS: la nourriture piémontaise est excellente et les essais intéressants.Le point de départ le samedi est en région rhône alpes.