<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Ou s'est-y qu'on en est du nouveau site ?

October 4 2001 at 2:14 PM
Hercule Poirot 

Je voudrais pas ressortir une vieille histoire, mais où en est-on de notre jeune stephane78sc qui voulait refaire le monde en 6 jours (moins que Dieu, quel challenge ! :-) ), et le site club911.net en 3 jours (moins que Lugdunum, quel challenge aussi :-) ) ???
Aurait-il parlé trop vite ?? Va-t-on ressortir Lugdunum du placard dans lequel certains l'ont rangé un peu rapidement ?
Bref, Stef2.4 ou 5.6 (au repos ou en érection ? :-) ), quoi de neuf de ce nouveau site qu'on nous promettait pour si bientôt ?? :-)

- Anne ma soeur Anne, ne vois tu rien venir ?
- Non ! -rires-

Respond to this message   
AuteurReply
stephane_sc78

Quel nouveau site ??

October 4 2001, 2:41 PM 

et a part te cacher derriere un pseudo anonyme pour critiquer, qu'est ce que tu fais, toi, pour faire avancer les choses...

Non serieusement, j'attendais plus que toi pour commencer a le developper mais ca fait plusieurs jours qu'on te cherche.

Donc on recapitule, toi tu fais la premiere page du nouveau site et moi je fais la deuxieme.
si on ajoute des couleurs ca va etre joli !!!

Et si en plus tu interviens comme tu viens de le faire sur le forum , le contenu du site sera le plus riche que l'on puisse rever sur la 911

;-))) j'aime les forums anonymes

Respond to this message   
steff5.6

no comment

October 4 2001, 2:47 PM 

pour les anonymes..

Respond to this message   

Ne vous inquiétez pas , ça avance ...

October 4 2001, 8:56 PM 

mème très rapidement , tous les jours ya du nouveau ,
mais on a bien compris : plus de news içi vu les
intelligentes réactions qu'il y a en général ...
Il arrivera en ligne en lieu et place de l'ancien
en temps voulu !
mais je vois que certains simpatientent , c'est bon signe )))

Respond to this message   

Euh.... J'ai comme l'impression d'être hors du cout, là...

October 4 2001, 9:39 PM 

c'est normal, docteur ?

J'ai loupé un épisode ? ça avance et je ne suis au courant de rien.... J'ai comme un vague doute....

Respond to this message   
Philen2.4T

Bah ouais, y parait qu'y un un chat pas mal !!!! Doudi, je pense que c'est...

October 4 2001, 10:40 PM 

... une erreur, tout le monde sait qu'il parait difficile de parler du 911.net sans parler du Carrera 3.2 ou du site de Laseric...
Restons cohérents !

Respond to this message   
Lugdunum964C4

Pô compris

October 5 2001, 11:01 AM 

D'abord salut ô pote de Phil951 (et ptetre au 27 octobre) !
Je n'ai pas compris ton message en fait, veux-tu dire que si on enlève laseric.free.fr et doudi.free.fr, on enlève le coeur des sites Porsches sur le Net ? Si c'est le cas alors je te rejoins complétement !
Le nouveau site que le fougueux stephane78sc devait finir en 3 jours n'est toujours pas là. Il se rend compte surement de la charge de travail comme nous le dit avec ironie Hercule Poirot.
Quant à moi j'erre dans les couloirs du Net, avec mes bouts de pages et de codes sous le bras... :-)
Quelle sera la fin de cette histoire ?... Pas très glorieuse à mon avis pour le club911...

(merci Eric de ne pas censurer ce petit débat qui me semble être d'un interêt collectif, d'autant qu'il ne comporte pas d'insulte ni diffamation).

Respond to this message   

Vi, ça avance...

October 5 2001, 11:31 AM 

Certes, il faudra patienter encore un peu, mais si on va trop vite, il y aura des bugs....alors on teste...

Respond to this message   
Philen2.4T

Tu as bien compris...

October 5 2001, 11:47 AM 

D'ailleurs, je citais le Carrera3.2, Laseric mais je n'oublie pas le travail des autres comme Fabien... et les autres... La tâche du 911 net est de fédérer, personne ne souhaite la division.

Sauf, sauf, sauf celui de Phil951 car je suis en photo et là ça va pas du tout !!!!!!!

A+

Respond to this message   
le fougueux stephane78sc

Pô grave...

October 5 2001, 12:38 PM 

.

;-))))))))

Respond to this message   

Hum...

October 5 2001, 1:57 PM 

Je te trouve un peu prétentieux cher Lugdunum...

Je ne veux (surtout) pas relancer ce débat sur le prochain site mais tu pourrais peut être arreter de critiquer ce que font les autres.

Jusqu'à maintenant, j'ai souvent lu des messages de ta part ou tu te présentais comme "irréprochable" (ce n'est pas le terme exact que je cherche mais on en est proche) et tu critiquais plus ou moins ouvertement tout ce que venait de personnes autres que toi. Enfin, en tout cas, tout ce que qui venait de quelqu'un que tu ne connais pas bien.

C'est un reflexe naturel de se proteger de partout (surtout pour un informaticien, je connais le pb) mais ce n'est pas tres courtois.

Enfin, voilà, tout ca pour dire qu'une fois de plus, tu lances un pique a stephane78sc en disant texto qu'il n'etait pas capable de faire le site aussi vite qu'il l'annoncait (alors qu'il a precise plusieurs fois que ce n'etait pas fait depuis zéro et qu'il arretait pour clore le débat).

Je sais tres bien le boulot que ca represente et je ne critique pas du tout ton implication, mais uniquement ta maniere de reagir.

Ce message n'appelle pas forcément de réponse, même si je suis prêt à en discuter en privé avec qui veut (inutile de polluer à nouveau le forum avec ça)

Seb

Respond to this message   
Lugdunum964C4

Il te manque quelques cartes en main

October 7 2001, 1:19 AM 

Je crois qu'il te manque quelques cartes en main et je prends ta contribution comme un sentiment certes légitime pour toi mais loin d'une vérité plus objective.
Soyons factuel : je me fais évincer d'un projet que j'ai initié par des gens peu loyaux, c'est une chose et finalement peu importe pour les utilisateurs du club911. Un zélé webmaster veut refaire le monde en 3 jours ? Soit ! Mais son pari est perdu, alors qu'il(s) ne nous donne(nt) plus de leçons...
Pour ma part je m'aperçois que, depuis, la fronde gronde par ici, et que petit grain finira tempête.
Et seuls les plus aptes surviveront, comme disait l'autre :-)

Pour continuer en pv : lugdunum @ free.fr
Cordialement,
Stephane.

Respond to this message   
Un zélé webmaster

leçon n°1 : l'humilité

October 7 2001, 3:35 PM 

Tu pourras remarquer que seuls tes messages sont a caractere negatif (les anonymes n'ayant aucun poids).
Toutes les autres contributions de ce forum essaient d'etre positives, constructives et de faire avancer le 911.net dans la bonne direction !!!

Sors du coté obscur de la force !!
Range tes paroles haineuses et reviens avec nous dans ce cercle de passionnés qui aiment leur grenouille et sont pret a partager leur passion ...
Fais nous partager tes experiences heureuses avec ta 911 plutot que ton vecu personnel ...

Met des fleurs et du bleu dans ta vie, tu verras, ca ira beaucoup mieux

;-)))))))))

Respond to this message   

Mon avis :

October 7 2001, 9:00 PM 

En tant qu'observateur de ce qui se passe ici et sur le
très bon site 911net , je pense que Mr Lugdunum devrait arréter de se faire passer pour une victime , en essayant de ralier à sa cause un plus grand nombre!
Une personne à été plus rapide et plus performante que lui,tant mieux pour nous , et il devrait plutot s'allier avec les autres que de leur balancer lachement
des repproches ...
Mr Lugdunum arrétez vos remarques désobligeantes sur ce forum , vous faites ressortir vos véritables traits de caractère et ce n'est pas en votre honneur !,et en plus vous polluez ce forum !
Remettez votre fierté dans votre poche et participez à la vie du nouveau site que l'on attend avec impatience !

Respond to this message   

Peine perdue...

October 8 2001, 10:31 AM 

Tu réagis encore de la même manière, en enfoncant les autres pour te défendre.

Je crois que c'est peine perdue... j'arrête la discussion ici.

Sans rancune.

Seb

Respond to this message   
Current Topic - Ou s'est-y qu'on en est du nouveau site ?
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr