1. Demontage phare Carrera 3.2.
Pour mettre de nouvelles ampoules dans mes phares, j'ai voulu demonter, pour commencer le phare AV G. J'ai retirer la vis du cache, retirer le cache, retirer la vis inférieure et.... impossible de retirer le phare !
J'ose pas forcer, et je sais pas vraiment dans quel sens le tirer. Bien entendu, il est hors de question de faire levier en appui sur l'aile, donc le phare est resté en place :-(
Ai-je oublié quelque chose, ou y a-til une technique particulière ? Dans quel sens est-il censé sortir ? Par le bas, le coté ou le haut ? Comment faire pour rien casser ou rien rayer ?
Merci pour vos conseils avisés...
2. Trousse à outils :
Quelqu'un peut-il me faire un inventaire complet de la trousse à outil sur Carrera 3.2 (j'ai la sensation qu'il manque des outils). Merci d'avance.
J ai un peu oublie mais ca doit pas etre si complique car j ai pas eu de pblm il m semble q le phare se deboite en le poussant vers le haut. En fait j crois q le trou du phare dans l'aile possede un rebord vers le haut.
Dans la trousse a outils ya 3 trucs pratiq c la clef pour bloquer la turbine et celle qui sert a enlever les bougies (elle coince les bougies et elle est articulee)... une courroie d'alternateur. Pour le reste j sais pas trop car moi aussi j pense qu il m manque des outils.
Le phare est bien tenu par le haut. Une fois que t as enleve les deux vis il faut le debloquer en poussant vers le haut.
Sinon rien a voir mais mon pblm de panne finalemnt c etait peut etre pas l 'allumage electronique. Qd j ai cherché : j ai changé les bougies mais depuis qu elle tournait la Porsche ne fonctionnait pas bien : j ai demonté à nouveau les bougies : y en a une qui etait restée propre : j ai verifié l'injecteur : bouché ...
Je sais pas trop c qui c passé : p etre condensation , essence de supermarché ou injecteur jms verifie depuis 20 ans ???? j pense que si j arrivais pas à demarre c parceq je devais en avoir ++ de bouché.
Un ptit coup d air comprimé : (là j y suis p etre allé fort ???) mais maintenant je tourne a nouveau sur six cylindres.
Puis comme je viens de faire le reglage du jeu des soupapes ca tourne vraiment bien.