<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

J ai demonté mes injecteurs

May 22 2000 at 12:27 PM

mais je ne sais pas comment les nettoyer. Ya une astuce ???
Pour l'instant j ai juste envoyé un coup de soufflète ce qui envoie un joli cône d'essence mais je pense qu il ya mieux.
Sinon qd j'ai fait la vidange j'ai pas recupéré 13 litres mais plutôt la moitié (il en reste dans le radiateur d'huile ???).

Vous mettez quoi comme huile de boite et moteur ???

Respond to this message   
AuteurReply

Huile moteur

May 22 2000, 3:30 PM 

Pour l'huile : pas d'alternative : Mobil 1 ou Shell Helix, toutes les 2 en 100% synthese.
Pour la boite, je sais pas.

Pour tes injecteurs : J'ai pas d'astuce mais une recommandation : Fuis les supermarchés... J'ai eu des problèmes d'allumage monstre avec de l'essence de supermarché. Depuis, : Elf (ben oui, je boycott Total), et plus de problème :-)

Pour la vidange, regarde dans ton manuel. Tu as 2 vis a retirer.... Celle du carter moteur et celle du réservoir d'huile. Tu as bien retiré les 2 ?

Cordialement...

Respond to this message   

oui

May 22 2000, 3:48 PM 

oui j ai bien retiré les 2

Respond to this message   

Huile moteur

May 22 2000, 6:47 PM 

Moi je mets exclusivement de la synthese 100 % en viscosité 5W30 ou 0W40 et été 15W40 (Elf ou Shell Helix).

Pour l'huile boite, mon mécano le fais mieux que moi !!!

Conseil pour tes injecteurs : achetes e la BONNE essence !! Fuis les supermarchés. Moi aussis je mets de l'Elf et je sens la différence !!

Salut

Respond to this message   

huile

May 22 2000, 9:07 PM 

entierement d'accord avec les autres quand aux preconisations sur l'huile mais il reste toujours un peu dans les canalisations le radiateur est place a l'avant et 2 litres restant ne me semble pas trop

Respond to this message   
Marc RS

Re huile

May 22 2000, 10:11 PM 

Logiquement tu dois sortir au alentour de 8 à 10 l
d'huile, a chacunes de mes vidanges je sors 9-10l.
As tu leve ton auto de façon a ce qu l'huile ne parte pas trop vers l'avant ?
Pour l'huile de boite je mets de la haute pression que tu trouve a 200F le litre , je sais c'est cher mais bon..Et pour l'huile moteur Yacco VX 1000 ou Motul 300 V..

Respond to this message   
Fabien

je leverai l'auto

May 23 2000, 9:31 AM 

Qd j ai fais la vidange j etais vraiment au mini et effectivement la prochaine fois je leverai un peu l'auto.

Respond to this message   

uille

May 23 2000, 2:38 PM 

oi je mets dela shell helix synthese ca tourne bien (2.4e 1973)
mais ne lesine pas surle prix c est important quand a la boite (sur une 915) c facile mais fo leverla voiture et utiliser une seringue pour faire leplein
castrol epx 80w90 a 150 frs pour la boite ..

Respond to this message   
Current Topic - J ai demonté mes injecteurs
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2010 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr