mais je ne sais pas comment les nettoyer. Ya une astuce ???
Pour l'instant j ai juste envoyé un coup de soufflète ce qui envoie un joli cône d'essence mais je pense qu il ya mieux.
Sinon qd j'ai fait la vidange j'ai pas recupéré 13 litres mais plutôt la moitié (il en reste dans le radiateur d'huile ???).
Vous mettez quoi comme huile de boite et moteur ???
Pour l'huile : pas d'alternative : Mobil 1 ou Shell Helix, toutes les 2 en 100% synthese.
Pour la boite, je sais pas.
Pour tes injecteurs : J'ai pas d'astuce mais une recommandation : Fuis les supermarchés... J'ai eu des problèmes d'allumage monstre avec de l'essence de supermarché. Depuis, : Elf (ben oui, je boycott Total), et plus de problème :-)
Pour la vidange, regarde dans ton manuel. Tu as 2 vis a retirer.... Celle du carter moteur et celle du réservoir d'huile. Tu as bien retiré les 2 ?
entierement d'accord avec les autres quand aux preconisations sur l'huile mais il reste toujours un peu dans les canalisations le radiateur est place a l'avant et 2 litres restant ne me semble pas trop
Logiquement tu dois sortir au alentour de 8 à 10 l
d'huile, a chacunes de mes vidanges je sors 9-10l.
As tu leve ton auto de façon a ce qu l'huile ne parte pas trop vers l'avant ?
Pour l'huile de boite je mets de la haute pression que tu trouve a 200F le litre , je sais c'est cher mais bon..Et pour l'huile moteur Yacco VX 1000 ou Motul 300 V..
oi je mets dela shell helix synthese ca tourne bien (2.4e 1973)
mais ne lesine pas surle prix c est important quand a la boite (sur une 915) c facile mais fo leverla voiture et utiliser une seringue pour faire leplein
castrol epx 80w90 a 150 frs pour la boite ..