Grace à Eric, d'ailleurs. Et pour la peine, t'as une photo de ton auto (et peut-etre de toi) sur mon site (rubrique Evennement / Furia / Parking). Desolé, j'ai été un brin timide.... C'est ton auto, qui m'a troublée ! :-)
A la prochaine fois...
Doudi
http://doudi.free.fr
wai j ai vu mon facies d appolon sur tafoto mais j avais pas mangé de rillettes..t orais pu quand meme te manifester ))) enfin a l age d or peut etre héhé
Je suis un brin timide.... et j'ai pas voulu te deranger, t'avais l'air en pleine conversation... Désolé. La prochaine fois, promis je me manifeste. Pour l'age d'or, je sais pas encore...
Au fait, elle est vraiment belle, ton auto ! J'suis sur, c'est elle qui m'a intimidé !
Pour l'age d'or faut pas hésiter surtout que j'ai cru comprendre qu'on prend la même route pour y aller ... je serais plus difficile à larguer qu'une 406 V6. Puis on ira voir Stef ensemble comme ça t'aura moins peur.
Faut que j'en parle à ma ministre de la culture...
May 31 2000, 10:35 AM
On va aviser pour l'age d'or, si on est libre...
Quand au trajet, si je peux venir, ce sera avec plaisir pour qu'on le fasse ensemble :-) Mais je serai plus raisonnable avec toi, parce que t'as une Porsche :-)) et pas une Peugeot !!!
Je vous tiens au courant...