<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

furia

May 27 2000 at 7:26 PM

ben alors j ai vu personne...faut pas etre timide bon peut etre plusde chance demain...eric j ai pas vu d espace blanc

Respond to this message   
AuteurReply

re-stef

May 28 2000, 8:48 AM 

Si, si l'espace était à sa place. Sur la gauche en sortant du circuit. Promis je viens te voir tout à l'heure.
A+

Respond to this message   

NOUS ON T'A VU.... Du moins ton auto...

May 30 2000, 11:01 AM 

Grace à Eric, d'ailleurs. Et pour la peine, t'as une photo de ton auto (et peut-etre de toi) sur mon site (rubrique Evennement / Furia / Parking). Desolé, j'ai été un brin timide.... C'est ton auto, qui m'a troublée ! :-)
A la prochaine fois...
Doudi
http://doudi.free.fr

Respond to this message   

zzz

May 30 2000, 2:50 PM 

wai j ai vu mon facies d appolon sur tafoto mais j avais pas mangé de rillettes..t orais pu quand meme te manifester ))) enfin a l age d or peut etre héhé

Respond to this message   

Pas osé...

May 30 2000, 3:29 PM 

Je suis un brin timide.... et j'ai pas voulu te deranger, t'avais l'air en pleine conversation... Désolé. La prochaine fois, promis je me manifeste. Pour l'age d'or, je sais pas encore...
Au fait, elle est vraiment belle, ton auto ! J'suis sur, c'est elle qui m'a intimidé !

Respond to this message   

héhé

May 30 2000, 7:16 PM 

ben c sympa mais fallait pas hesiter..ellene mord querarement la ptite )))

Respond to this message   

re

May 30 2000, 8:46 PM 

Je confirme elle ne mord pas la ptite. Stef non plus d'ailleur.
A bientôt

Respond to this message   

Hé Doudi

May 30 2000, 11:02 PM 

Pour l'age d'or faut pas hésiter surtout que j'ai cru comprendre qu'on prend la même route pour y aller ... je serais plus difficile à larguer qu'une 406 V6. Puis on ira voir Stef ensemble comme ça t'aura moins peur.

Respond to this message   

Faut que j'en parle à ma ministre de la culture...

May 31 2000, 10:35 AM 

On va aviser pour l'age d'or, si on est libre...
Quand au trajet, si je peux venir, ce sera avec plaisir pour qu'on le fasse ensemble :-) Mais je serai plus raisonnable avec toi, parce que t'as une Porsche :-)) et pas une Peugeot !!!
Je vous tiens au courant...

Respond to this message   

Untitled

May 31 2000, 10:23 PM 

ben voyons....

Respond to this message   
Current Topic - furia
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr