<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

964 ou 993

May 28 2000 at 9:51 PM

-
bonjour ... voila je suis à la recherche d un avis de preference entre une 911 carrera 4 ( modele 964 ) et la 993 en carrera 2 . j espere pouvoir m en offrir une d ici un an et n en aillant jamais eu entre les mains je souhaitais avoir une orientation de connaisseur .
merci d avance . hervé

Respond to this message   
AuteurReply

re - 964 ou 993

May 28 2000, 10:07 PM 

Avant de parler technique et plaisir, sache qu'il y a à peu près 100000 Frs de différence entre les deux modèle.
Je laisse la parole au possesseur de l'un des deux modèles pour t'en dire plus.
A toi, Gérard.

Respond to this message   

REp 964 993 GC

May 30 2000, 6:49 PM 

Salut,
Ton choix est judicieux, mais un simple hic : les 100 kf de différence entre les deux autos. J'ai une C4(eh t'as vu Deutchman, j'me suis pas planté !!!). La 964 est une bonne voiture que tu peux avoir pour un bon prix: mais fais attention à l'assurance car le prix est TOUJOURS indéxé sur la valeur à dire d'expert de ton carrosse !! Donc, fais gaffe à ce point à ne pas négliger . Au niveau entretien la 993 te coutera moins cher (environ 1000 f de moins par entretien). C'est dû à la conception plus moderne des réglages concernant les cubuteurs etc. MAis pour le reste, à part le look plus moderne, la 993 est une super 911 qui marquera l'histoire car c'est la derniere refroidie par air.

Moi je compte revendre la mienne pour acheter une 993 C4 car j'aime son look , mais dis toi que l'intérieur est quasi identique à celui des Porsche antérieures !!

Poses d'autres questions si tu veux.

Salut

Respond to this message   

merci

May 31 2000, 10:58 PM 

bonjour , merci pour la reponse . alors oui je me doute que l assurance va etre differente , mais j ai l occasion de me faire plaisir alors à bas l avarice ? ... sinon je ne connais des porsches que ce que j ai lu dans flat6 .
alors voila je ne sais laquelle choisir . vu que je ne peux en mettre plusieurs ( faute de moyen ) je dois ... choisir .
mais j ai bien noté les infos .

merci .

Respond to this message   

La 993 !

August 16 2000, 9:45 PM 

Pourquoi, parce que j'ai fait l'expérience de la 964 C4, 964 C2, 993 C2, 996 C2 et et 996 Gt3. Donc je pense que je peux légitimenent donner mon avis sur la chose.
La 993 est excellente, extrêment fiable, pas chère en entretien et franchement plus moderne... La valeur de revente est excellente et je suis persuadé que la 993 est la digne héritière de la 3,2 dans le marché de l'occas...
Sinon, si tu veux vraiment d'exploser le portefeuille, fonces sur les Gt3, elles sont...... plus disponbile, ahahah. Pas cool Mr Porsche AG
A+
Rudi

Respond to this message   
Current Topic - 964 ou 993
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2010 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr