<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Photos FURIA

May 29 2000 at 8:00 PM

Les photos de la Furia de ce Week-End sont disponibles sur mon site à l'adresse suivante : http://perso.wanadoo.fr/laseric/furia.htm

Respond to this message   
AuteurReply

911

May 29 2000, 9:08 PM 

wai et elles sont pas mal!!

Respond to this message   

belles photos

May 29 2000, 9:45 PM 

wai effectivement, on voit Steph qui se traine dans la chicane :)

Respond to this message   

wai

May 30 2000, 1:11 AM 

j avais la + petite et la+ ancienne auto ou presque...alors on en reparlera dans 27 ans pour les jeunettes))))
en plusmesamortos sontmorts....on fera mieux l anprochain héhé....))))mais moi j ai pas fait desucette dans lespneusou de graissage de piste ou de cremerenversee...si vous voyez ce que je veux dire)))par contre pour la petitehistoire leseul probleme du w.end a ete l arret derierre un motard de notre police a cause de ma plaque arierre blanche...mais bon il a ete cool et m a juste verbalisé (en sursis)pour ma carte verte perimée...c etait pour l anecdote ))))

Respond to this message   

L'annecdote du WE...

May 30 2000, 11:07 AM 

Je me suis fait plaisir, sur l'autoroute en rentrant.... Un furieux avec un coupé 406 V6 m'a doublé, alors que j'étais deja à vitesse respectable.... alors je l'ai collé un brin, histoire qu'il se fasse flashé pour moi, mais il a acceleré, le bougre,..... J'ai fini par le poussé dans une cote, avant de le lacher et lui expliquer qu'il n'avait quand meme qu'une Peugeot :-)
240 sur l'A10 Oups ! Pardon M. Gayssot, je recommencerais pas...

Respond to this message   

noir c noir ....

May 30 2000, 11:24 PM 

Ben pourquoi t'as pas mis des plaques noires, moi c'est c q j ai mis, c autorisé pour les véhicules d'avant 1993 ... j pense que tu passes a l'aise ... j ai meme le texte de loi dans ma boite a gants ... on sait jms ...

Respond to this message   

ww

May 31 2000, 12:01 AM 

je sais mais jai pas ule tempsencore ..et c est pas evident de trouver un endroit pour les avoir

Respond to this message   

mais il y a p'etre un espoir

May 31 2000, 2:50 PM 

Je peux t en avoir des plaques je connais un endroit où s'en ont encore. (effectivement c pas evident a trouver).
J ai payé ca autour de 100 FRs, et j ai mis une plus petite devant.
Jpeux les amener à Monthlery.

Respond to this message   

Ouaip :)

May 30 2000, 9:52 AM 

Vi, d'ailleurs y'a k'à voir sur la photo , chuis en train de le pousser ;-)))

A +

Yves.

Respond to this message   

Les miennes seront dispo cet aprem

May 30 2000, 11:10 AM 

Vous pouvez deja voir les previsu
http://doudi.free.fr/event.htm

Et le scoop, c'est dans la rubrique people (les gens), vous verrez la trahison d'Eric, dans le stand Ferrari :-)
Grillé, Eric... Mille pardons !

Respond to this message   

bahh

May 30 2000, 2:49 PM 

formidables ferrari a la furia...en plus dans50 ansje suis sur qu elles seront encore presentes...car c est pas sur la piste que leurs proprios vont les user ...enfin...sous verre la prochaine fois?)))))

Respond to this message   

Je sais pas...

May 30 2000, 3:10 PM 

Je suis pas resté assez longtemps.... Quand je suis parti, j'ai vu qu'il en arrivait de toute part... Mais je suis sur qu'Eric va nous en parler longuement :-)
Ceci dit, c'est vrai qu'on les a peu vu sur la piste Samedi...

Respond to this message   

re-Ferrari

May 30 2000, 8:34 PM 

Ca y est. Je me suis fait prendre en flag.
Désolé, je ne recommencerai plus. ;-)
Allez sérieusement y'a pas de mal à regarder ce qui est beau. Il ne faut pas être raciste même les italiennes ont le droit d'être regardées.
Bon sur le circuit ce n'était pas ça (comme l'année dernière d'ailleur). Je crois que ces messieur dans les voitures rouges ne sont pas du même monde que nous. Il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes (choisi ton camps camarades).

Respond to this message   
Current Topic - Photos FURIA
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr