j avais la + petite et la+ ancienne auto ou presque...alors on en reparlera dans 27 ans pour les jeunettes))))
en plusmesamortos sontmorts....on fera mieux l anprochain héhé....))))mais moi j ai pas fait desucette dans lespneusou de graissage de piste ou de cremerenversee...si vous voyez ce que je veux dire)))par contre pour la petitehistoire leseul probleme du w.end a ete l arret derierre un motard de notre police a cause de ma plaque arierre blanche...mais bon il a ete cool et m a juste verbalisé (en sursis)pour ma carte verte perimée...c etait pour l anecdote ))))
Je me suis fait plaisir, sur l'autoroute en rentrant.... Un furieux avec un coupé 406 V6 m'a doublé, alors que j'étais deja à vitesse respectable.... alors je l'ai collé un brin, histoire qu'il se fasse flashé pour moi, mais il a acceleré, le bougre,..... J'ai fini par le poussé dans une cote, avant de le lacher et lui expliquer qu'il n'avait quand meme qu'une Peugeot :-)
240 sur l'A10 Oups ! Pardon M. Gayssot, je recommencerais pas...
Ben pourquoi t'as pas mis des plaques noires, moi c'est c q j ai mis, c autorisé pour les véhicules d'avant 1993 ... j pense que tu passes a l'aise ... j ai meme le texte de loi dans ma boite a gants ... on sait jms ...
Je peux t en avoir des plaques je connais un endroit où s'en ont encore. (effectivement c pas evident a trouver).
J ai payé ca autour de 100 FRs, et j ai mis une plus petite devant.
Jpeux les amener à Monthlery.
formidables ferrari a la furia...en plus dans50 ansje suis sur qu elles seront encore presentes...car c est pas sur la piste que leurs proprios vont les user ...enfin...sous verre la prochaine fois?)))))
Je suis pas resté assez longtemps.... Quand je suis parti, j'ai vu qu'il en arrivait de toute part... Mais je suis sur qu'Eric va nous en parler longuement :-)
Ceci dit, c'est vrai qu'on les a peu vu sur la piste Samedi...
Ca y est. Je me suis fait prendre en flag.
Désolé, je ne recommencerai plus. ;-)
Allez sérieusement y'a pas de mal à regarder ce qui est beau. Il ne faut pas être raciste même les italiennes ont le droit d'être regardées.
Bon sur le circuit ce n'était pas ça (comme l'année dernière d'ailleur). Je crois que ces messieur dans les voitures rouges ne sont pas du même monde que nous. Il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes (choisi ton camps camarades).