<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

j ai mis des videos dites moice que vous en pensez

May 31 2000 at 10:21 PM

http://www.chez.com/911cpb

Respond to this message   
AuteurReply
Christian

Untitled

June 2 2000, 2:03 PM 

Beaucoup trop long a charger, j'ai pas ete jusqu'au bout, tout le monde n'a pas l'adsl. Je trouve la presentation moyenne et je n'aprecie pas tellement les gars qui vont faire du racollage sur les sites concurents du style "venez chez moi c'est plus beau".
Je prefere rester ici, en plus je peux mettre un nouveau fond d'ecran neuf toutes les semaines avec mes voitures preferees.

Sans rancune.

Christian

Respond to this message   

ADSL

June 2 2000, 4:24 PM 

Tout d'abord merci pour ton soutien Christian.
Concernant l'ADSL j'ai la chance (et aussi le portefeuille) d'être connecté suivant ce mode. J'ai donc de mal à me rendre compte des temps de téléchargement de certaines images. J'essaye de les réduire le plus possible en essayant de concerver une qualité correcte.
Faite moi part de vos remarques si vous trouvez le site trop long.

Respond to this message   

Untitled

June 2 2000, 5:42 PM 

ilest tres bien ton site ne change rien

Respond to this message   

Untitled

June 2 2000, 5:41 PM 

sans rancune mais ne confond pas raccollage et participation au resumé de la furia car si tu veux des fotos et autres video j en ai plein le placard et de plus ce week end j etais plutot occuppé a rouler avec ma 911 plutot que de prendre des fotos mais j ai essaye tout de meme et ceci certainement pas dans le but de me faire dela pub puisk j ai rien a vendre
concernant la grosseur des des videos si tu peux m indiquer comment faire mieux je suispreneneur et desolé si tu n as pas encore l acces a l adsl..pour ma part j aile cable depuis 3 ans alors...quand a la presentation qui est moyenne..mais bon j ai pas que ca a foutre et en plus je prefere un site laid avec de bonnes fotos qu un bo site tout vide...ceci dit merci de ton avis a +
stef

Respond to this message   

Pas tres sympa, ça...

June 5 2000, 11:26 AM 

Je veux pas me meler de ce qui me regarde pas, ni faire de la polemique, (donc ferme la, me dirons certains)....

Je pense raisonnablement que Stef et Eric ne rentre pas en concurrence, et que Stef ne fait pas de pub, tout comme moi d'ailleurs (en plus, on y gagne rien).

Nous ne faisons pas de pub pour nos sites, nous partageons une passion, et nous le montrons à travers nos sites. On aurait en effet pu tout donner à Eric pour qu'il le publie sur son site, mais chacun a le droit de s'exprimer, quelque soit la façon dont il le fait.

Quitte à critiquer, autant le faire le + contructivement possible, en apportant des elements de reponse... Sinon, on critique pas.

Entre Porschistes, je prefere l'entraide à la critique facile...Et je prefere le partage des photos et videos que l'exclusivité. Et je prefere les encouragement aux critiques.
Sans rancune.

Respond to this message   

Les videos de Stef

June 4 2000, 8:34 AM 

Je passe en coup de vent pour te dire :

tes videos : S U P E R !!!!

Respond to this message   

Stef.... tes videos...

June 5 2000, 5:11 PM 

Elles sont tres bien, mais un peu courtes... Tu veux pas m'en poster une genre tour du circuit complet ?
Et avec le son, c'est possible ?

Respond to this message   

Pour Stef

June 5 2000, 8:31 PM 

Avec quoi as tu compressés tes vidéos.
Car je trouve la qualité pas mal avec une taille de fichier raisonnable.
J'ai pas mal de vidéo de la Furia à diffuser.
Merci A+

Respond to this message   
stef

Untitled

June 13 2000, 8:11 AM 

je reviens de vacances ...patiencepour vos reponses a+

Respond to this message   
Current Topic - j ai mis des videos dites moice que vous en pensez
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr