<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Visite de l'usine Porsche et annonce Flat6...

June 5 2000 at 11:18 PM
DEUTCHMAN 

Vous m'aviez sollicité pour avoir le programme de la visite de l'usine que je vais faire en juillet...et ben mon oncle m'a appelé pour me dire qu'il avait juste recu le plan de l'usine sans le programme de la journée, donc désolé, je ne peux vous en dire plus.
Par contre, mauvaise nouvelle, les photos d'interieures sont interdites (je m'en doutais)...
donc j'aurai que des vues d'exterieurs !! (c'est déjà ça, si il fait beau...)

ps : avez vous vu l'annonce du Flat6 de ce mois-ci ??...page 66...3ème annonce, 2ème colonne...sans commentaires (attention les yeux tout de même !!!!!!!!!!) :o)

Respond to this message   
AuteurReply
clément cup

?????

June 6 2000, 8:49 PM 

je n'ai pas la chance d'avoir flat 6,j'ai fait quelques tabacs de ma ville et d'aucun ne l'ont...
Peux tu me dire quelle est cette annonce,je suis curieux.
De plus un buraliste m'a proposé de me le commander à condition que je lui donne le chiffre inscrit au dessus du code barre(par exemple ds le sportwagen du mois de mai c'est T 3475 )
Ce serait donc sympa de me le communiquer...
@+

Respond to this message   

Flat 6

June 7 2000, 8:23 AM 

Voila le chiffre au dessus du code barre de Flat6 : T 1983

Respond to this message   
clément biturbo rsr 4 targa GT3 cabrio Gt2 sc ...

Untitled

June 9 2000, 4:59 PM 

Merci éric je vais enfin pouvoir découvrir ce mag!
Mais d'abord faut qu'j'finisse le dernier sportwagen (juin) :
une biturbo de 816 chevaux !!!
une 935 street de 700 chevaux testée aux U.S par un taré torse nu et surtout pieds nus,dans une p'tite route ouverte de montagne à 220 Km/h et surtout...PIEDS NUS !!!!
Franchement CA L'FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: et sans ceintures de sécurité!!!

Respond to this message   
Marc

911 mutante

June 6 2000, 10:29 PM 

Ben faut aimer.....la tu as du look 964 ,993 et 996 , les 3 en meme temps fallait y penser :-).
Perso bof.....

Respond to this message   

bof et reBEAUF

June 7 2000, 7:00 PM 

Nul, aucun gout, carrément vulgaire et surtout a ne pas acheter car rien ne doit tenir correctement. Bon courage a moins de la vendre à un kéké fan du tuning beauf type Norauto voire feu vert.

L'archétype du modèle ou rien n'est d'origine invendable pour quelqu'un de regardant.

NUL A CHIER !!!

Gérard

Respond to this message   
DEUTCHMAN

putain !! c'est clair !!

June 8 2000, 1:11 AM 

Mais j'vois même pas pourquoi il se fatigue à essayer de la vendre...il devrait essayer de lui redonner son look origine, il me semble que c'est une S en plus...(j'ai pas le mag sous les yeux)
il en tirerait p-e 60000F (faut déjà bien la DE-tuner aussi !!) :o)

Respond to this message   
Christian

QUELLE HORREUR !!!!!!!!

June 10 2000, 5:40 PM 

Cette annonce m'a sauté aux yeux lors de ma première lecture des PA. Je ne comprends pas comment on peut avoir un aussi mauvais gout et oser panacher des pièces de modèles différents. Je n'ai pour ma part rien contre celui qui met un kit 993, biturbo, GT2 au autre sur son véhicule (je sais que ça ne va pas plaire à certains, mais tant pis)par contre ce type de tuning est digne d'une R12, pas d'une porsche.

Christian

Respond to this message   
Current Topic - Visite de l'usine Porsche et annonce Flat6...
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr