salut à tous et toutes les porschistes !
je suis passionnée de Porsche et en particulier de la mienne que j'ai refait da A à Z...
voir l'article dans Flat 6 n°106 de déc.99 (c'est moi et ma bete !!!)
on est en train de finir la réféction d'une look turbo (caisse de 66 avec moteur de 74)!
si vous avez besoin de renseignements divers...contactez-moi !!!
à tous, gros bisous et au plaisir de vous lire !
je suis dans le lien "club" du site Caridi TSC
et je vais mettre la photo de ma belle dans ce super site !
non, je blague ;-)
Belle bete....Euh, je parle de l'auto, bien sur :-)
Un peu obliger de ressortir mes archives pour revoir l'auto....
C'est sympa d'avoir une femme parmi nous. Très heureux de vous accueillir (c'est vrai, deja une femme qu'aime les Porsche à ce point, c'est rare, mais quand en plus elle surf sur Internet...
Ceci dit, j'ai aussi été soufflé à la Furia par le nombre de femmes présentes (y compris la mienne, mais j'en parle pas parce que c'est aussi une fan de Porsche)....et je parle pas des pétasses qui s'exposent auprès de leur vieux beau dans leur derniere 996 Turbo, non... Je parle de celles qui aiment les Porsche pour ce qu'elles représentes, et pas pour ce que représente le portefeuille de leur mari :-p
Alors je reïtere : Bienvenue, Christine !
Juste une petite deception : j'aime pas trop le traficotage de vieille Porsche... Tu vois, une caisse de 66, je la prefere bien restaurée que transformée. Mais la, chacun ses gouts (Euh ceci dit, chapeau quand même parce que moi je saurais pas faire)...
hello ! avec un p'tit peu de retard...hum...mon filtre, je l'ai eu par un pote qui bossait chez iac, à moins de 400 balles !
pour l'échappement, j'ai rajouté une 2ème sortie à droite mais en laissant le reste tel quel ! (le best, vu coté banc d'essai !!) a + et bisous !
J'avais lu avec grand intéret l'article te concernant lors de la sortie du N° 106. Tu as la chance d'être entourée d'amis qui sont dans le milieu automobile et t'ont permis de faire de nombreux travaux sur ta 911 pour un prix dérisoire. J'ai par contre été surpris de voir la photo de la préparation de ta voiture pour la peinture qui semble avoir été faite en extérieur avec tous les problèmes que ça implique (poussière, insectes, etc ...). Bravo pour ton parcours de pilote automobile mais je ne comprends pas trés bien ton choix pour un 3l au lieu du 3.2L sur lequel on peut davantage faire évoluer la mécanique, sans parler de l'agrément de la boite G50 pour les modèles a partir de 1987. Je ne pense pas que les modifications mécaniques aportées à ta voiture aient changé grand chose en matière de performances sauf peut être un bruit plus sportif. KN + Suppression pompe a air + modif échappement ça doit faire au maximum un gain de 10 ch mais remonter le régime de couple maxi ??
Je te souhaite beaucoup de bonheur au volant de ta porsche, je suis pour ma part en quète d'un 3.2L boite G50. Si tu en connais une belle, de préférence turbo-look, je suis preneur.
hello !! avec un peu de retard, voiçi les réponses à tes questions:
nous avons préparé au max. la belle, avons peint uniquement les entrées à la maison (à l'abri !) mais le gros de la peinture a été fait dans une cabine.
mon choix pour une sc 3L., c'est sentimental !! no comment...
et puis, comme je l'explique dans le reportage, la "1ère" sc de ma vie a été quand-meme championne suisse de la porsche cup toutes voitures confondues, a battue aussi de grosses pointures dans l'alpenpokal (porsche cup italienne et internat.)alors, je savais ce que valait une sc 3L. !!! et puis la boite g50 est trop sensible pour plusieurs saisons de circuit + vie de tous les jours...en montagne...
pour les modif., j'ai gagné un peu + de 15 cv, et celà me suffit du fait d'un chassis au top !
pour l'instant, je doit faire selon mes moyens (chomage !) et la sc est pour moi la porsche idéale...
j'aime ma voiture et chaque jour, elle me le rend bien !
au plaisir ! bisous !
cric