tout d'abord merci à Eric pour ce site et pour avoir répondu à mes questions il y a quelque temps. Depuis 4 mois maintenant je prends mon pied au volant d'une C2 cab de 91, et ce n'est pas que je me lasse, mais j'aimerais resentir les mêmes poussées d'adrénaline en 4ème, voire 5ème...C'est pourquoi Gérard je voudrais savoir si le fait d'avoir changé ton filtre (K&N?), boitier et pot t'ont vraiment apporté un plus. Merci pour ta réponse.
PS: étant motard également, j'apprécie qu'on se salue, ça me donne à chaque fois l'impression qu'on partage son plaisir...alors ne rechignez plus à faire des appels de phares amicaux!
à+
J'ai en effet un boitier modifié avec une Eprom non pas achetée directement mais fournie par un préparateur Allemand.
J'ai un pot Cup avec tube de liaison CUp (CupRhor pour les germaneux !!) et un filtre sport JAmex (type Cotton ou K&N à la différence que le Jamex est en mousse et dure moins longtemps)
J'ai toujours eut ma 911 ainsi équipée, donc je ne connais pas les sensations du modele original, mais saches qu'elle a été essayée et testée par mon mecano qui a ses dires n'avait jamais trouvé une 964 aussi vive et alerte !!
Note que la somme total des modifs est de l'ordre de quelques 2800 marks (+ ou - 10kf sur les factures).
PAr rapport au 3.2 de mon ami lui aussi equipé sport, ma 964 le laisse derriere grave surtout en reprise pure.
Voila, mais la conso s'en ressent si tu abuses. Le bruit est plus sauvage, mais quel pieds !!
SAlut
J ai fait Chrbourg LeMans Lundi matin et j ai croisé une 20aine de Porsches + plein d'autres trucs sympa. J sais que les anglais à part etre des brêles au foot sont un peu bizarre mais j ai eu qu'un seul appel en retour... puis bien sûr une comme celle de Stef, pourtant yavait pas mal de 996.
Il y a 2 mondes chez les Porschistes.... Les passionnés qui cassent leur tirelire et qui bouffent des patates pendant dix ans, et les flambeurs qui se delestent de quelques dizaines de patates... Vous vous reconnaitrez tous dans votre monde ;-)
Je crois qu'il y a aussi des passionnés qui ont les moyens de se faire plaisir sans être des frimeurs. Sinon ils rouleraient en diablo ou ferrari décapotable, ça se remarque davantage qu'une porsche.