<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohhh!!!!!

June 16 2000 at 11:41 PM
Clément 

EST CE QUE QUELQU UN EST ALLÉ VOIR LE SITE DONT JE PARLE PLUS BAS(LE 14/06)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST VRAIMENT UN BON SITE MAIS ON DIRAIT QUE TOUT LE MONDE S'EN FOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A PART GÉRARD C4 DONT J'AI SURPRIS LE MESSAGE SUR LE LIVRE D'OR !
NON,FRANCHEMENT LA PORSCHE Y EST BIEN LES LIENS VERS D'AUTRES PORSCHISTES DES 4 COINS DU MONDE AUSSI,EST ROBIN EST UN VRAI PASSIONNÉ :
DES QU'IL FAIT UNE MODIF SUR SA 993 IL PREND DES PHOTOS PUIS EXPLIQUE TOUT CLAIREMENT,IL SAIT TOUT FAIRE SUR SA PORSCHE!(FAUT DIRE QU'IL A LES MOYENS POUR...)
NON SERIEUX ALLEZ Y FAIRE UN TOUR,J'EN PARLE PLUS EN PRECISION EN BAS.

Respond to this message   
AuteurReply
stef

Untitled

June 18 2000, 4:01 AM 

c fait

Respond to this message   
alexis

pas tout compris!!!!!!

June 20 2000, 12:03 PM 

perso, je trouve ce site vraiment lourd!!!
Enfin j'ai peut etre pas tout vu, mais après deux vas te faire enculer, bite, connard,je me suis lassé.
Mais bon si t'as d'autres liens vers des sites disposant d'un bon forum parlant de notre passion n'hésites pas!
A+

Respond to this message   

euh

June 20 2000, 3:42 PM 

ca fait du bien les insultes??
sinon ce site est l exemple meme d une passion(ou connerie)que je n arrive pas a comprendre...d ou le fait que cela me fasse rire sinon je tolere tout a fait cette envie de transformer une auto moche en vaisseau de l empire golgoth...rappellez vous goldorak..arghhh

Respond to this message   
clément bi-turbo

???????

June 20 2000, 11:15 PM 

mais de quel site vous etes en train de parler là?

Respond to this message   
stef2.4

zut

June 20 2000, 11:48 PM 

je parlaisdu jacky!

Respond to this message   
Fabien

Stef faut arreter de respirer les fumées du 2L4

June 21 2000, 1:26 PM 

le site sur les Jackys j ai pas acces au forum. A la FAC ya une sorte de FIREWALL qui empeche forum, chat, sexe ... sauf le forum d'Eric sais pas pourquoi mais le sien il passe.
Le site sur les Jackys c surtout pour les commentaires a cote des photos d'art qui sont pas piqués des vers.

Respond to this message   

chacun sa therapie.....

June 21 2000, 2:52 PM 

Respond to this message   
Clément rsr 3.8 l

pfffffffffffff!!!!!!!!!

June 21 2000, 8:04 PM 

Moi je parlais pas du tout du site des jackys a part les caisses delirantes qui y sont montrées le reste est vraiment a chier !!!!
Ca vole pas haut sur ce site,en fait je crois que les mecs se foutent des jackys mais en regardant bien ils en sont eux-meme...du moins question mentalité !
Quelle idée de prendre du temps a se connecter chaque jour pour dire des trucs débiles qui n'ont aucun sens et qui n'apportent rien a personne !
Au moins ici le forum est....comment dire ??
INTELLEIGENT !!!!!!!!!!!!!

Respond to this message   
Clément rsr 3.8 l

pfffffffffffff!!!!!!!!!

June 21 2000, 8:05 PM 

Moi je parlais pas du tout du site des jackys a part les caisses delirantes qui y sont montrées le reste est vraiment a chier !!!!
Ca vole pas haut sur ce site,en fait je crois que les mecs se foutent des jackys mais en regardant bien ils en sont eux-meme...du moins question mentalité !
Quelle idée de prendre du temps a se connecter chaque jour pour dire des trucs débiles qui n'ont aucun sens et qui n'apportent rien a personne !
Au moins ici le forum est....comment dire ??
INTELLEIGENT !!!!!!!!!!!!!

Respond to this message   
Clément rsr 3.8 l

oh oh !

June 21 2000, 8:09 PM 

excuse moi eric j'ai pas fait expres c'est a cause de mon ordi qui a merdé (ça doit etre la chaleur)
Promis je ferai attention ou plutot.....IL fera attention ce satané ordinateur vieux d'au moins...
1 an !
p.s:excusez pour la faute de frappe dans le mot intelligent(ça arrive a tout le monde)

Et encore mille pardons éric...

Respond to this message   

Untitled

June 21 2000, 8:20 PM 

la connerie des autres me detend....jacky avisiter unefoispar mois et ctout...)))

Respond to this message   

Punition ...

June 21 2000, 8:37 PM 

Donne tes doigts Clément.

Respond to this message   
Clément 924 (non,j'déconne !)

Untitled

June 21 2000, 9:43 PM 

non je vous en supplie m'sieur laseric m'faites pas mal,m'faites pas mal,j'suis innocent !

Respond to this message   

Punition ...

June 21 2000, 9:55 PM 

Bon ça ira pour cette fois mais que ça ne se renouvelle pas ;-)

Respond to this message   
Current Topic - oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohhh!!!!!
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr