EST CE QUE QUELQU UN EST ALLÉ VOIR LE SITE DONT JE PARLE PLUS BAS(LE 14/06)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST VRAIMENT UN BON SITE MAIS ON DIRAIT QUE TOUT LE MONDE S'EN FOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A PART GÉRARD C4 DONT J'AI SURPRIS LE MESSAGE SUR LE LIVRE D'OR !
NON,FRANCHEMENT LA PORSCHE Y EST BIEN LES LIENS VERS D'AUTRES PORSCHISTES DES 4 COINS DU MONDE AUSSI,EST ROBIN EST UN VRAI PASSIONNÉ :
DES QU'IL FAIT UNE MODIF SUR SA 993 IL PREND DES PHOTOS PUIS EXPLIQUE TOUT CLAIREMENT,IL SAIT TOUT FAIRE SUR SA PORSCHE!(FAUT DIRE QU'IL A LES MOYENS POUR...)
NON SERIEUX ALLEZ Y FAIRE UN TOUR,J'EN PARLE PLUS EN PRECISION EN BAS.
perso, je trouve ce site vraiment lourd!!!
Enfin j'ai peut etre pas tout vu, mais après deux vas te faire enculer, bite, connard,je me suis lassé.
Mais bon si t'as d'autres liens vers des sites disposant d'un bon forum parlant de notre passion n'hésites pas!
A+
ca fait du bien les insultes??
sinon ce site est l exemple meme d une passion(ou connerie)que je n arrive pas a comprendre...d ou le fait que cela me fasse rire sinon je tolere tout a fait cette envie de transformer une auto moche en vaisseau de l empire golgoth...rappellez vous goldorak..arghhh
le site sur les Jackys j ai pas acces au forum. A la FAC ya une sorte de FIREWALL qui empeche forum, chat, sexe ... sauf le forum d'Eric sais pas pourquoi mais le sien il passe.
Le site sur les Jackys c surtout pour les commentaires a cote des photos d'art qui sont pas piqués des vers.
Moi je parlais pas du tout du site des jackys a part les caisses delirantes qui y sont montrées le reste est vraiment a chier !!!!
Ca vole pas haut sur ce site,en fait je crois que les mecs se foutent des jackys mais en regardant bien ils en sont eux-meme...du moins question mentalité !
Quelle idée de prendre du temps a se connecter chaque jour pour dire des trucs débiles qui n'ont aucun sens et qui n'apportent rien a personne !
Au moins ici le forum est....comment dire ??
INTELLEIGENT !!!!!!!!!!!!!
Moi je parlais pas du tout du site des jackys a part les caisses delirantes qui y sont montrées le reste est vraiment a chier !!!!
Ca vole pas haut sur ce site,en fait je crois que les mecs se foutent des jackys mais en regardant bien ils en sont eux-meme...du moins question mentalité !
Quelle idée de prendre du temps a se connecter chaque jour pour dire des trucs débiles qui n'ont aucun sens et qui n'apportent rien a personne !
Au moins ici le forum est....comment dire ??
INTELLEIGENT !!!!!!!!!!!!!
excuse moi eric j'ai pas fait expres c'est a cause de mon ordi qui a merdé (ça doit etre la chaleur)
Promis je ferai attention ou plutot.....IL fera attention ce satané ordinateur vieux d'au moins...
1 an !
p.s:excusez pour la faute de frappe dans le mot intelligent(ça arrive a tout le monde)