<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Les garages suite

June 17 2000 at 10:03 PM

Encore une adresse : une bonne !
La concession LoireAuto à Orléans
Accueil : tres bon
Présentation : tres bon
Compétence : EXTRA
Conseils : Tres bon, ont du temps pour expliquer
TArifs : 5500 f pour une grosse révision type 20000 kms pour une 964 c4, vidange et controles intermédiaires 1500 f (tres correct).

Ils m'ont effectué des controles visuels, et n'ont rien voulu comme argent !!
C'est assez rare pour etre souligné !!
Il s'agit d'une concession Porsche.
Demander Mr Benardeau.

Salut

Respond to this message   
AuteurReply

Opinion pas totalement partagée...

June 20 2000, 10:40 AM 

Si t'y va avec un modèle d'apres 90, pas de problème.... Si ty vas avec une Porsche du pauvre, genre 944 ou 911 Carrera d'avant gene. 964, la deja, t'es beaucoup moins bien reçu.

Avant d'acheter mon auto, j'y suis allé pour voir ce qu'ils avaient et les conseils qu'ils pourraient me donner.....Ouf ! C'est tout juste s'ils ont pas voulu me decourager d'acheter un modele d'avant la gen. 964 !!! Ils m'ont meme deconseillé de venir les voir avec une telle auto parce que l'entretien et patati et patata bref pas assez cher pour eux :-)
Mon pote et sa vieille 944 S2 s'est fait jeté comme un malpropre, sous prétexte qu'il n'avait pas de temps à perdre avec une vieille 944 !!!
Par contre, t'y va en Lacoste des pides à la tête et tu commences à tourner autour de la 964 d'occas avec 150000km et qui s'affiche à 140KF, la on te considère.... Je comprends pas ;-)
Bref, je me tourne vers le mecano de Stef... Pardon Bruce, mais ton RDV est repoussé ;-)

Respond to this message   

justement

June 20 2000, 3:40 PM 

j ai pas le temps mais j ai des idees aussi que penses tu eric d ajouter a ton bo site des rubriques permettant de connaitre les garages ou les boutiques etc avec leurs adresses et les avis des internautes vis a vis d eux afin de faire une selection des meilleurs et eviter de perdre son temps et ses sous....
ps j laurais bien fait sur le mien mais g vraiment pas le temsp

Respond to this message   

Pourquoi pas

June 20 2000, 6:02 PM 

Effectivement, je pense que se serait une bonne idée.
Attention maintenant à ne pas heurter la sensibilité des mauvais garages qui verront publier leur adresse sur le web et pleins de mauvaises pubs parce que justement ils sont nuls.

Respond to this message   

..

June 20 2000, 6:37 PM 

justement c est le but..

Respond to this message   

Comme ça ils vont peut-etre se bouger le c....

June 21 2000, 9:46 AM 

et arrêter de nous prendre pour des blaireaux ou pour des americains !!!
Si au moins ça pouvait avoir un effet positif, en plus ils ont un droit de réponse, après tout (sur ton forum).... Je pense qu'il faut pas hésiter.

Respond to this message   
alexis

super idée

June 21 2000, 10:59 AM 

Le truc ce n'est pas de faire de la mauvaise bub mais au contraire de mettre en avant ceux qui sont bons, aimables et qui méritent notre confiance.

Respond to this message   

Bouhhhh !!!

June 20 2000, 7:35 PM 

Cà, c'est dur! Je te comprends tout à fait. IL est vrai que je n'ai pas fais le test avec une 911 autre que la mienne, mais, c'est vrai ils sont assez regardant.

Remarques, j'y étais allé avec un jean crade et des pauvres Adidas modèle "NAstase" (comme quoi elles sont pas toute jeune !!).
MAis bon, je disais ça comme ça, car dans mon exemple, ils ont été super cordiaux ! MAis c'est sans doute le côté récent de ma grenouille !!

SAlut !

Respond to this message   

tu m'étonnes ! Ils te vois arriver....

June 21 2000, 2:50 PM 

Hum....La belle 964 que voila.... Il va en depenser, des soussous chez nous, lui, avec son double allumage et tout le tralala pas economique de la belle 964.... HHHHUUUUUMMMMMMMMMM :-))
Remarque, je le comprends un peu, sur ce coup, le concessionaire....Il voit son chiffre d'affaire, lui... Les 911 économique à l'entretien ne l'interressent pas vraiment, et pour cause ;-)
Bah ! C'est bien.... Au moins, il te chouchoute, c'est deja ça....Petit veinard :-)

Respond to this message   

doudi = méchant

June 25 2000, 5:08 PM 

Quoi, repousser mon rdv, c'est hors de question, non mais pour qui tu me prends. Non mais des fois.

Et puis d'abord t'es pu mon copain.
Et puis d'abordj, je me mettrai plus trois voitures devant toi à la furia.
Et puis je vais aller pleurer.

Bon j'arrete là, c'éatait juste pour rire

Bruce

Respond to this message   

Bouh :(

June 26 2000, 1:31 PM 

ok, je te laisse la place.... Decalles pas ton rdv, j'ai trouvé un autre contact.... Je sai pas encore s'il est cher, je vous tiendrai au courant...

Brievement, pour mettre de l'essence dans ma voiture, j'ai du mettre quelques meubles en vente (je blague, j'ai juste fais un vide grenier)....Et il y a un type qui m'a acheté un meuble....Et ce type, il bosse chez ASG (importateur Ruf, voir placard derniere page de Flat 6)....Je vais le revoir sous peu :-))

A+

Respond to this message   

ASG pas cool :-(

June 26 2000, 7:36 PM 

Ouais pas très cool chez ASG à Maison Alfort.
J'y suis aller plusieurs fois pour avoir des petits renseignements sur les 964 (pour un futur achat...). On m'a répondu tout juste, sans plus. J'avais vraiment l'impression de le faire chier. Monsieur le directeur (et oui c'est lui qui m'a répondu (putain ca balance à mort)) pensait en répondant à mes questions : "de toute façon mon gars tu n'auras jamais les moyens ..." Je revenais de boulot et j'étais pourtant bien habillé (du moins je crois).
Donc ça ne me donne pas envie d'aller acheter chez eux.
A la différence de Barbizon automobile où là l'accueil était vraiment super. Dommage qu'il ne soit plus là. snif

Respond to this message   
Christian

Accueil chez les garagistes

June 27 2000, 8:55 PM 

Il est vrai que le délit de faciès peut exister chez les garagistes comme chez tout commerçant ou commercial.M'habillant souvent de manière décontractée, je ne reçois pas toujours le même accueil lorsque je me rends dans un garage au volant de ma 205 ou à celui de mon gros 4x4 tout neuf. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé lorsque j'ai acheté mon 4x4. Certains commerciaux me recevaient à peine et d'autres ne faisaient pas attention au véhicule dans lequel j'arrivais ni à mon jogging ou mes vétements décontractés. Inutile de vous dire que certains ne m'ont jamais revu. Idem pour la porsche que je suis en train d'acheter, certains me recoivent tout juste lorsque je leur dis que je cherche un 3.2 L G 50 et d'autres sont trés accueillants. C'est une erreur commercialle grotesque, car lorsque dans 2 ans je changerai ma porsche c'est trés certainement un 993 que j'achèterai, mais certains ont la vue courte. C'est pareil dans mon travail; je me suis toujours occupé pareil du petit comme du gros client et lorsque certains petits sont devenus gros, ils s'en sont souvenus. Cela permet également de voir la vraie personnalité des gens .

Christian

Respond to this message   

moi ossi

July 6 2000, 1:05 PM 

ils repondent pas aux mails alors t imagine la suite...de toute facon a partfaire des ventes le reste c paspour eux ..vivementla rubrique garages testé par nos internautes...tous des con ces garagistes la plupartdu temps..toutesmarques confondues..c pas un legende..

Respond to this message   
Current Topic - Les garages suite
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr