<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

993 turbo + performante que la 996 ?

July 6 2000 at 11:19 AM

Dans le dernier flat 6 le comparatif 996 turbo - 911 turbo 3.0 soulève une petite polémique concernant les performances de la nouvelle 996 turbo. Malgré un couple de camion et le système variocam, un poids quasiment identique à son ainée, les chiffres d'accélération sont inférieurs à ceux d'une 993. Bien sur les reprises sont canons mais qui s'amuse à faire un 80-150 en 6 ième ?

Finalement la vraie porsche du moment ne serait elle pas la GT3 qui représente le vrai savoir faire de la marque toujours proche de la compétition.

Au fait vous avez vu que Porsche planche sur un break hyper sportif à moteur V8 4,5l (340 CH et 450 CH biturbo) identique au SUV. Moi ça m'irait bien pour promener les enfants.

Respond to this message   
AuteurReply

c bo..

July 6 2000, 1:01 PM 

mais j aurais jamaois assez de pessos pourm en acheterunealors...

Respond to this message   

Gt3, oui, mais à la longue, on s'habitue

August 16 2000, 9:34 PM 

Exacte, la GT3 est démentielle !!! Mais alors vraiment démentielle. Dommage que cela ne soit vrai que sur belle route, beau temps ou circuit. Beaucoup de conditions... Mieux vaut avoir une seconde porsche pour les rallyes touristiques et autres bouffes entre cops...
Sinon, sur circuit, on leur met littéralement la trique en tapant des chronos cool, très cool. Les Gt3 ne sont pas forcément aimées de tout le monde...
Pour moi, je la garde quand même...
A+

Respond to this message   
Current Topic - 993 turbo + performante que la 996 ?
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr