|
Recherche Micro-fiches techniques Boxter SJuly 18 2000 at 11:01 AM | Hervé |
| Je suis à la recherche de micro-fiches techniques vue éclatée avec références des pièces d'une boite 6 et/ou revue technique pour un Boxter S modèle 986 |
|
| Auteur | Reply |
DEUTCHMAN
| pas facile a trouver ca !! | July 18 2000, 1:23 PM |
tu veux parler du boxSter ? (type 986, donc oui)
y'a un "S" entre le "x" et le "t"...:)
Tu dois dejà demonter la boite d'une voiture si recente ?! (sans indicretion...c'est pour koi faire ??) |
|
hervé
| boite hs | July 19 2000, 2:47 PM |
Des pignons de boite sont à changés. C'est un pote qui s'est planté sur circuit. il est parti en toupie. Il a tapé à l'avant et à l'arrière et mis à part la carroserie, il a bloqué sa boite et des pignons sont nases.
Il cherche donc la micro-fiche d'une vue eclatée de la boite indiquant les réferences allemandes des pièces pour aller les acheter là-bas car elles coutent moins chères. Chez Porsche à Bordeaux, ils ne veulent pas lui fournir.
Enfoiré de Concessionnaire !!!! |
|
DEUTCHMAN
| Porsche récente = Service Porsche Usine tres comprehensif :)) | July 19 2000, 8:41 PM |
Ok,
A mon avis ton ami pourrait ecrire une lettre à Porsche france (il l'a achetait neuf le Boxster S ??), et il obtiendrait une réponse soit de ce même service soit une de son concessionnaire qui aurait eu plus ou moins l'ordre de lui fournir les rensignements...(Les representants d'une marque d'un pays n'aiment pas du tout que ce genre de problème si facile à résoudre remonte jusque chez eux...j'ai eu le tour avec VAG..:o))
| |
|
| Current Topic - Recherche Micro-fiches techniques Boxter S |
|
|