Question pour tous:Adherez vous à un club ? Si oui lequel? Qu'en pensez vous?
Auparavent j'etais au Club 911 Tourcoing mais je ne pense pas y reprendre une adhesion , leur programme est devenu franchement nul...
j'adhere à un club car mon assurance me la imposé pour pouvoir beneficier de superbe tarifs
j'ai fait deux sortie circuit dans l'année
je pense que l'on y distingue deux categories de personnes : celles qui n'ont pas trop les moyens mais qui se sont battus pour se payer la voiture de leur reve, ils en parlent avec amour et on sent qu'ils en veulent et puis les autres, ceux dont le fric deborde par les poches et dont leur seul but est d'avoir la meilleur voiture que celle du voisin et on le remarque tres bien dans les clubs, il se forme des clans, les "petits" entre eux et les "grand"
vos impressions ???
En effet, je fais pas encore parti d'un club, car pas encore de Porsche, mais j'ai possédé une Cox, il y a quelques années, que j'ai préparé pour la VW Cup, et il est vrai que quand on se rend à des meetings, on distingue parfaitement bien ceux qui ont trimés plusieurs années pour fabriquer/rénover leur bestiole, de ceux qui n'ont eu qu'à la déposé chez le garagiste du coin pour repasser la chercher quelques semaines plus tard et se rendre, le menton bien haut, au premier meeting de la région.
Je suppose en effet qu'il en va de même pour les porschistes, mais heureusement, nous, on est là pour remonter le niveau !
pour ma part c est le 911idf mais l an prochaincesera 911 classicde france car plus en rapport avec on auto et j espere aussi en rapport avec e gouts car avec ma 2.4 jeme sent un peu isolé...comparé aux monstres presents au911idf...amusant mais pas tres convivial...ceci dit le 911idf est sympa auniveau organisation..
ben ca faisait parti des conditions pour assurer ma 911
assuré en deuxieme véhicule, promenade et pas plus de 10.000 kms par an, et adhesion à un club
tout ca en tourisque pour 4600 frs avec 0.62 de bonus
c'etait dans les conditions pour m'assurer.
assuré en deuxieme véhicule, en promenade, pas plus de 10.000 kms par an, adhésion à un club, et 0.62 de bonus
tout ca pour 4700 frs en tout risque pour un 3.2 de 1988 expertisé 140 KF