<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Impossibilité de demarrer 2

July 28 2000 at 4:39 PM
Lilian 

Salut à tous les passionnés
Je suis l'heureux possésseur d'une 2L7 de 77.$
Depuis le dernier hivernage,j'ai rencontré un problème technique moteur que je n'arrive pas à résoudre et je souhaiterais des avis et des conseils.
Après un premier parcours de remise en forme suite à l'hivernage, mon moteur ne veut plus démarrer.
Symptomes:
Le demarreur tourne correctement.
Le moteur demarre une fraction de secondes et calle aussitot avec une forte odeur d'essence.
Test allumage OK, mais les bougies sont noyées.
Lorsque je dépose un injecteur et que je lance le moteur au demarreur, l'injecteur pisse sans discontinuer (Pas de d'injection sequencielle comme pour l'allumage !?)
Je suis sec sur l'injection K-JETRONIC!!!!!
Existe t il une doc qui traite de cette injection specifiquement??
Le manuel de chez HAYNES est très complet notamment sur les phases de test de l'injection mais malheureusement il est en Anglais.Déja l'anglais normal c'est du sport mais l'anglais technique plus encore!!!
Merci à tous les passionnés et que la 911 soit avec vous!

Respond to this message   
AuteurReply
JC911

certainement pas grave

July 29 2000, 7:25 PM 

bonsoir, j'ai eu exactement le même pb sur une injection mécanique. j'en suis venu à bout en supprimant le travail de la soupape de départ à froid. il faut enlever le fusible (boite compartiment moteur à gauche) et INSISTER assez longtemps sur le demarreur SANS S'ARRETER . il faut que l'essence stockée dans les pistons s'échappe par l'échappement. n'ayez aucune crainte et ne fumez pas. Vous entendrez "pêter".Quel soulagement.....comme tout moteur Porsche le laisser chauffer et allez faire un tour. tenez moi au courant.

Respond to this message   
Current Topic - Impossibilité de demarrer 2
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr