Salut. Je collectionne les Porsche à l'échelle 1/87 de marque Herpa et je recherche d'autres collectionneurs en vue d'échange. Je possède une colletion d'environ 200 modèles différents de marque HERPA. Pour tous renseignement voir E-mail. A tous les Porschistes à bientot.
La première qualité d'un vrai porschiste est le respect de la passion des autres. Tout le monde n'a pas la chance de posséder une 911.
Donc soyons cool et indulgent.
Moi aussi je pourrais te répondre en disant que ta 911 3,2 ou SC est nulle comparée à ma 996 Biturbo mais je ne le fais pas...
D'ailleurs j'ai pas de 996 Biturbo et moi je collectionne des 911 et 356 échelle 1/43ième ET`ET ET échelle 1/1 avec plusieurs modèles très rares...
Nananahhhhh.
A+
Et vive la France.
Rudi
T'as pas vu à la fin de mon message mon clin d'oeil avec sourrire ? celui la -----> ;-)
Non, sérieux, je crois etre + que respectueux, et je me la joue pas flambe (ben oui, t'as raison, j'ai qu'une pauvre vieille grand mere 3L2 de 86 avec la archi vieille boite 915 !!!
Quant à toi, petit veinard, j'aimerais bien faire un saut chez toi, histoire de me faire du mal :-))
j'avais envie de râler ce jour-là, c'est dommage que cela soit tombé sur toi. J'ai en horreur des fils à papa avec des 911 en tous genres et j'ai cru un instant que tu en faisais partie, chose que je déments de suite.
Doudi est un mec bien, cool et pas du tout "flambe" comme tu dis. (tu me donnes 10 balles pour le compliment...)
Sinon, fais toi mal, ce we à Croix en Ternois dès samedi 10h, Gt3 orange au rdv. Présentes-toi sous le nom de Doudi et tu auras droit à ton baptème en Gt3... Avec la chance de ta vie (et de la mienne), NOUVEAU pneux slick, plaquette Pagid bleu et AP600, règlage dur, on va taper un temps... je le sens...
A+
Rudi
Mais alors, à un point que jamais j'aurais pu imaginer... Pour différentes raisons, je ne pourrais pas etre à Croix en Ternois ce Samedi (surtout si tot)...
Je suis l'homme le plus deçu et le plus frustré de la terre :-(
Je me serai fais une joie d'y aller (hier j'ai ressorti toutes mes docs sur la GT3 pour m'imaginer, me mettre dans le bain, toucher du doigt).... Et pourtant, le reve s'arrete la (j'espere pour le moment seulement)
Si tu peux me remettre ça à plus tard (genre apres mon retour de vacances le 16 septembre), tu me ferai jubilé et pateintez comme personne :-)
Tiens moi au courant.... Je creve d'impatience...
Et je te filerai tes 10 balles avec un plaisir inimaginable (ça le vaut bien) :-))