Dans un premier temps, en appuyant sur la pédale de frein, la veilleuse avant gauche s'allume. Certainement un problème de masse. J'ai vérifié tous les contacts des fusibles qui sont OK.
Depuis hier, mon voyant de frein à main c'est allumé en roulant. Re-masse ?
Ou chercher, KELKUN a une idée (lumineuse) avant que je demonte toute la caisse ?
j'ai un copain qui as eu ton problème de veilleuse qui s'allume en freinant...t'as pas changer une ampoule recemment ?? car lui avait mis une ampoule simple filament au lieu d'une double...(ce qui explique le problème car déviation d'un plot à l'autre)
Par contre pour ton voyant de frein à main...bizarre ! il me semble que le voyant de frein à main et commun avec le temoin d'alerte "défaut freinage", non ?
J'ai démonté ressemant les feux AR, les ampoules étaient grippées dans leur logement. Pour les sortir j'ai mis du dégripent.. vla la Con... ?
Pour le voyant de frein à main il est peut-etre commun avec le témoin "défaut freinage" Jsais pas. Copains SC...Help!
En tout cas l'huile de frein est au niveau max. et les plaquettes n'ont pas de témoin d'usure......
pour les ampoules arrières tu regardes si tu as remis les bons modeles et si elles sont bien remises...:))
As-tu un autre voyant pour les freins ?? si non, alors il est commun...tu as p-e un problème avec le contacteur de niveau de liquide de frein...(sur le vase tu as un petit bouton poussoir pour verifier le voyant, regarde en debranchant)
J'ai remis les mêmes ampoules.... Pas d'autre voyant pour les freins... Pour le contacteur de niveau de liquide de frein, j'ai pas vu de petit bouton poussoir ...je re-regarderai. Pour le frein à main je vais voir se week-end... Je pense qu'il y a soit une mauvaise masse, ou un retour (fil baladeur ?)
Thank's
A+