J'étais parti à Deauville pour 2 jours, et, vous voyant parler de prix de 964 je vous lis l'annonce que j'ai vu sur une 964 Targa =>
"911 Carrera 2 Targa AM 1991, 97000km, ttes otpions, CE complet, => 150000Frs"
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas chère non ???
qui plus est, je l'ai vu, et elle est nickel !!
c'est dommage, je n'ai pas le numéro de tel. pour les interesses mais juste la plaque => "911 VQ 80"
Porsche-Scriptum: Deauville pour les fanas de Porsche comme nous, c'est....fabuleux !! :))
La 964 est une voiture abordable sur le marché de l'occasion (sauf étrangement en France, faut toujours que vous fassiez autrement que les autres européens) mais il faut malheureusement dire que cette voiture est chère à l'entretien. Le meilleur plan est d'investir dans une 911 ou alors pour ceux qui peuvent ce le permettre dans une 993 qui coûtera certes plus chère à l'achat mais bien plus économique à l'entretien.
Si, exacte, Deauville est le coin des 911 et belles carrosseries en tous genres...
A+
Rudi
Qu'est ce qui rend l'entretien plus chère qu'une Porsche moderne (exclue la 3.2 donc). Une 993 a a peu près les mêmes équipement. Quelles sont les grosses différences ???
J'ai envoyé hier un mail à Eric concernant l'achât
d'une porsche que j'envisage dans quelques années.
Je suis prêt à y debourser environ 100000 (+ - 10%).
Mais ce en quoi je n'y connais strictement rien est le prix de revient pour l'assurance, l'entretien, la vignette...
J'aimerai posséder une 911.
Est-ce possible? Si oui quel type de 911.
Peux-tu m'éclaircir sur ces points s'il te plaît?