<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Plaques d'immatriculation

August 16 2000 at 11:11 AM

Bonjour à tous !

J'ai vu sur plusieurs de vos autos, des plaques comportant le numéro 911.

Est-ce le hasard, ou bien il existe une procédure à suivre pour faire une demande de ce type en préfecture ? J'aimerais bien que ma belle soit immatriculée ainsi !!

Merci de vos infos.

A+

David.

Respond to this message   
AuteurReply

Il y a une procédure...

August 16 2000, 12:33 PM 

Faire un joli sourire aux nanas de la préfecture ! Ou avoir des relations à la pref :-)

C'est tout ! Et si ça marche pas, tout annuler et revenir plus tard, on sait jamais, des fois qu'elles soient de mauvaise humeur !

Respond to this message   

Ok, je vois le genre...

August 16 2000, 1:49 PM 

C'est le genre de truc à prendre 15 jours de congés, et se pointer tous les matins à la prefecture pour tomber au bon moment.

Car je doute que dans les préfectures de la région parisienne, les dames aux guichets apprécient ce genre de demandes.

Tu t'y es pris à combien de fois, toi, Doudi?

David.

Respond to this message   

Ben qu'une :-)

August 16 2000, 4:23 PM 

j'y suis allé, j'ai donné mais papier, puis je l'ai regardé droit dans les yeux, et j'ai du lui demander un truc du genre : "Dites, pour une Porsche 911, vous pourriez pas me faire une super faveur, en me donnant le numero 911 ?"
Au debut, elle a grogner que non, que c'est pas possible, et puis derriere elle, il y avait une collegue qu'avait tout entendu (elle devait vraiment rien avoir à f...) et qu'à dit "Oh ben si, quand même, pour une Porsche, c'est pas commun, on doit bien pouvoir faire quelque chose..." Alors là, celle la, je lui ai fait un super sourrire, lui ai fait un clin d'oeil, et l'ai remercier du fonds du coeur et tout le plat nécessaire, puis elles ont vu que le 911 était deja pris (elle peuvent plus prendre un numero par anticipation dans la serie de lettres suivantes) alors elles ont cherché un autre numero dispo, alors au depart c'etai 1911, 2911 (bof bof) et puis celle qui grognait a eu l'idée de 911 1.... Et puis voila. Rien de plus.
Ah si : L'heure.... De preference le lundi matin, apres un bon week-end ensoleillé, elles sont de meilleur humeur ;-)

Respond to this message   

Tu l'as dis, de meilleure humeur !! Haha !! NPL

August 16 2000, 5:17 PM 

Respond to this message   
Current Topic - Plaques d'immatriculation
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr