J'ai vu sur plusieurs de vos autos, des plaques comportant le numéro 911.
Est-ce le hasard, ou bien il existe une procédure à suivre pour faire une demande de ce type en préfecture ? J'aimerais bien que ma belle soit immatriculée ainsi !!
j'y suis allé, j'ai donné mais papier, puis je l'ai regardé droit dans les yeux, et j'ai du lui demander un truc du genre : "Dites, pour une Porsche 911, vous pourriez pas me faire une super faveur, en me donnant le numero 911 ?"
Au debut, elle a grogner que non, que c'est pas possible, et puis derriere elle, il y avait une collegue qu'avait tout entendu (elle devait vraiment rien avoir à f...) et qu'à dit "Oh ben si, quand même, pour une Porsche, c'est pas commun, on doit bien pouvoir faire quelque chose..." Alors là, celle la, je lui ai fait un super sourrire, lui ai fait un clin d'oeil, et l'ai remercier du fonds du coeur et tout le plat nécessaire, puis elles ont vu que le 911 était deja pris (elle peuvent plus prendre un numero par anticipation dans la serie de lettres suivantes) alors elles ont cherché un autre numero dispo, alors au depart c'etai 1911, 2911 (bof bof) et puis celle qui grognait a eu l'idée de 911 1.... Et puis voila. Rien de plus.
Ah si : L'heure.... De preference le lundi matin, apres un bon week-end ensoleillé, elles sont de meilleur humeur ;-)